seba.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kelke photo des essai de LOEB-ELENA a la base d essai de portel les corbierre et anglès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est sympa dommage que je bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super j'aimerais que sa m'arrive je les vu au circuit d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lepilote81 a écrit:super j'aimerais que sa m'arrive je les vu au circuit d'albi ils sont vrément super ...et trés accésible ...vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c super cool t photos aussi il a l'air d'attaquer le type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Putin dégouté d avoir travailler surtou ke je sui pa tré loin du site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon de retour de la bas de la turie et je pése mes mots hallucinant enfin du lourd pfff l'année prochaine je vais voir un wrc sur terre un fou le loeb et encore une foi je pese mes mots je mettre quelque tofs quand j'aurais le temps bon je sais pas si on vont etre folle car j'ai fait plus d'essai que autre chose et de plus j'en et que 78 donc avec le dechet va pas rester beaucoup mais alors je suis am....... de la terre et de loeb severine a cas bien ce tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 guillaume tu me manque ca va tes petit doigt et tes pied de fillette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 satanas a écrit:guillaume tu me manque ca va tes petit doigt et tes pied de fillette lolj'aurais pas y aller en tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 surtout avec des chaussette sous les tongue lol bon stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon ben y aura une petite serie de 35 photos voilou des que j'ai le temps je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nickel ma poulette !!! 6 ou 7 de mieux je pense vive le flash et le 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en voilà une petite en attendant les autres demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Put*** , raaaalala !! vous avez du vous barder ... nikel vos tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 faites tourner les infos par MP la prochaine si vous pouvez, ça peut intérrésser certains, peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 seb c'est pas que ont a pas voulu faire tourner l'info seul truc ca devait etre des essai privée, et d'ailleurs la veille moi j'y etais pas mais j'ai eut franky qui ma dit que il ce sont fait virer car trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je sais tkt, j'connais comment ça se passe en essais. le probléme c'est qu'ici il y a trop de monde dés qu'il y a des essais comparé à dans l'ardéche ou autre. vivement les essais hivernaux en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je vais jamais sur des essais, mais la des essais a 40 km de chez moi c est bete de pas y aller ..... si possible faire passer des infos par MP. ( si possible) ou pas a chaque fois aux meme. voila A+ Ps: super photos et videos..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut !! Et t'as pense à coller rallye sud sur la C4 ?????Au lieu de faire le malin avec les deux gars en combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres beau séba et 16vrt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 seba.gti a écrit:lepilote81 a écrit:super j'aimerais que sa m'arrive je les vu au circuit d'albi ils sont vrément super ...et trés accésible ...vrément Tu vois qu't'arrives à faire des photos cadrées !!!! Enfin.... Tu tiens de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol sa veurt dire ketu les trouve jolie chosstruc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci kroman, bouzigue et guillaume, en voilà une paire de plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 SYMPA VOS PHOTOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 whaouuuuu magnifique!!!!!!! seba un type avec la veste peugeot entouré de pilote de citroen ça le fais moyen, heuresement que tu avais pas celle de ford ou subaru mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 VOILA MES PHOTOS A VOUS DE JUGEZ MOI Y EN A QUE J AIME, BON PAS A LA HAUTEUR DE L EVENEMENT PUIS LE TEMPS A PAS AIDEZALLEZ UNE PREMIERE SERIE 1234567891011121314........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 comme je t'ai dis !! excellent ludo, belle serie, une préférence pour la 4, et la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ...... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 VOILA TOUS SUR CETTE JOURNEE DE FOLIE MERCI ALBAN ET GUILLAUME PUIS ON CE REMETS AU ROSE LE VERT CA FAIT MALE A LA TETE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 une paire d'autres aussi et la dernière, mes 2 potes du jour, ludo et la C4 et je tiens aussi à remercier alban !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci a seba satanas et 16vrt pour les photo super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 GREG34 a écrit:merci a seba satanas et 16vrt pour les photo super joliemerci greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ludo et guillaume de la turie et je pése mes mot ludo tu deviend un prod du filet bravo les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super les photos, ça fait vraiment RAC là haut en ce moment. 16vrt, t'étais en combien d'ISO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 GREG34 a écrit:merci a seba satanas et 16vrt pour les photo super jolie merci BCP a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 seb-34 a écrit:super les photos, ça fait vraiment RAC là haut en ce moment.16vrt, t'étais en combien d'ISO ?entre 600 et 800, c'est pour çà qu'il y a beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bien sympatique les photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ok, oh ben vue le temps qu'il devait faire et surtout l'endroit un peu sombre...... mais ça géne pas trop quand meme à part sur certaines mais pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il y a n'a quand même ou çà ce voit ernormément, surtout sur les parties sombres de la C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 franchement de la tuerie les gas !!! j'adore !!! satanas pour moi la 1-2-8-9-15 énorme et toute la seconde série aussi... la 33 !!! 16vrt terrible aussi dommage que ça bruite un poil sur le sombre mais bien terrible kan méme, vraiement jadore !! a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci à tous pour vos photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci à vous!! c'est plus cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 16vrt a écrit:merci à vous!! c'est plus cool ici Oui sur FA c'est un peu la gueguerre L'autre rallye38 qui se sent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci a vous tous c'est vraiment sympa quel souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 puret nikel vos photos guillaume et satanus satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ha ha merci petit c'est cool que tu le aime je sais que tu est tres pointilleux et que tu a plus pour abitude de me casser sur mes tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de caser je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais c'est pour me narguer je te comprend lol le prend pas male c'est du rigolage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une nouvel petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Y EN A DES PAS MALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci des tienne aussi certaine sont trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites