Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Monté Carlo 2009

Messages recommandés

aie aie sarrazin doit regretter de s etre pose et d'avoir paumé betement 5 min.

5 scratch a son actif tres belle course de sa part, j'aurais esperer la victoire pour lui mais bon il est sur le podium.

triplé peugeot 2 français sur le podium ça demarre bien cette affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la TV belge, superbe victoire de Seb Ogier et Julien Ingrasia, pour une première sur une auto qu'ils ne connaissent pas, sur une surface qu'ils ne connaissent pas non plus ils arrivent à gagner
Bravo à tous les 2!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me suis vraiment regalé avec le direct j etais a fond dedans et comparer au autres annéé j ai largement preferer l irc que le wrc; c etais plus prnant je trouve
vivement les autres rally et felicitation a ogier qui a mené un rally magnifique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai on peu que être admiratif devant ça perf mais bon .....

mon pint de vue qui n'engage que moi et qu'il a montrer qu'il savait être prudent et gerer un résultat qui lui est tomber dessus sans montrer qu'il était capable d'aller le chercher.
je m'explique du moins je vais essayer lol, sur tout le rallye il se fait rentré méchant par haninen et sarrazin, il a bénéficier de fait de course sortie et perte de 5 mmin pour le dernier et sortie tout cour pour le premier.
je sais c'est le jeux je suis d'accord, mais en vitesse de pointe il a rien montré, faut voir ce que ça va donner par la suite.Par contre il gere ça c'est clair,aucune panique ni stress, peu être un grand pour moi ça demande confirmation avant de m'emballer. ok certain vont dire et le scratch de l'ES 1 au RAC, ok fallait la faire pour une premiere c'est sur mais la course était telle vraiment lancée ???
J'espère qu'il va confirmer et devenir a son tour un grand, il a deja une partie du potenciel pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a seb ogier! j'ai suivi le direct sur eurosport, c'était excellent!! superbe édition du Monté-carlos. Je regrette vraiment de pas avoir fait le déplacement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit résumé!!
un monte carlo vraiment fantastique avec de la glisse beaucoup de glisse (Mr Kopecky) et de l'attaque vraiment impressionnante de daumas avec la R3 de pavérani!!
voila pour les deux qui m'ont vraiment esapnté!!
pour ce qui est du reste ogier mérite sa victoire quoi qu'on en dise gagner un monte carle ce n'est pas de la chance!! certe il a géré l'histoire je suis d'accord mais il est bout et devant donc...
petite deception de ne pas avoir vu le grand didier!
enfin un super monte carle pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a ogier meme si peut etre ce n'était pas le plus rapide...la prudence paye parfois !! surtout sur des terrains comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle victoire de ogier pour sa 1 er participation au monté carlos avec une 207.
belle surprise des skoda qui envoient du gros
et vivement le prochain direct , il fait moins froid sur mon canapé qu'au turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Ogier pour cette victoire et bravo a Eurosport pour tous ces directs meme si des fois le commentateur était un peu a l'ouest et Jean Pierre Nicolas n'était pas de trop pour l'aider a suivre mais je reconnais que sa ne doit pas etre facile... en tout cas, voir les caméras embarquées en direct dans le Turini et dans la spéciale de Lantosque, un pur régal, j'avais l'impression d'y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...