lepilote811 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir a tous je suis en train de monté ma clio en voie large étant donnez que nous somme en train de lui mettre un kit large actuellement je posséde : triangle tubulaire pivot de renault mais aparament plus large ma question et que me manque t-il y'a t'il une solution pour evité de rallonger les cardans ? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et je croi que tu va etre obligé enfin je pense! nous on en a fait faire sur mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci de ta réponse q'est tu entends par du sur mesure on part de la cardan d'origine ? on la rallonge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en fet i te faut rallonger le barreau de la transmission soit tu prend la taille d'origine est tu mesure se qui ta faut soit tu le mesure directement !!! ou alors demande a d gars qui connaisse bien les clio f2000 c encore mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok merci les gars mais le posseseur de clio en voie large j'en connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je crois qui i a mosny la clio ex liron i me semble quelle est en voie large !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok merci en espérant qu'il croise mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 wé ou sinon tu peux essayer de demander ces coordonées a quelqun qui le connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si c'est toujours d'actualitée contacte moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites