Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à tousLa vidéo devrait sortir bientôt sur P2R, en attendant la bande-annonce youtubesque est en ligne !Ca se passe ici -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La vidéo est en ligne sur P2R !Au menu, ES 1 et 4... Régalez-vous, ça se passe sur http://passionne2rallye.free.fr !A venir, la caméra embarquée dans la R8 Gordini n°VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la trouve pas ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui elle n'y est pas encore je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Si elle y était, simplement je n'avais pas mis à jour la page d'index où devait se trouver un lien menant vers la vidéo... Mais c'est reglé maintenant, profitez bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt je cherche des passages de la clio williams grise et noire numéro 92 merci kitcar@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, je recherche toutes photos et vidéos de la 106 S16 N2 orange n°128 : Marcellin JP/Vigneron P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à tous, après la demande de photos, si vous aviez des passages de la 106 xsi bleu n°157 F2012?... En vous remerciant gtc-motorsport@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 VIDEO sur mon blog pages 102. http://dyloup84.skyrock.com/102.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voici une vidéo de dailymotion tres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 enorme la clio n°99 , joli le ratrappage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ES de nuit sans feux ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ze Rallyman du 13 a écrit:Si elle y était, simplement je n'avais pas mis à jour la page d'index où devait se trouver un lien menant vers la vidéo... Mais c'est reglé maintenant, profitez bien :D bravo pour ton site il est pas mal du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 max06 a écrit:enorme la clio n°99 , joli le ratrappage !tu veu dire totalement hallucinant oui puis de toute facon y a trop de gars qui passe fort sur cette video et bien souvent tres chaud sans parler des corde au muret c'est froler avec la touchette pour ax et le gt que du lourd merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites