CliW 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici pour la 106 S16 N2 orange n°128 : Marcellin JP/Vigneron P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci jerome pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici quelques autres photo que j'ai trouvé sympa, avec de belles auto et de beau passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour flo num 41 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci beaucoup. Si quelqun d'autres en a je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tous, Voici la fin de saison pour nous, je recherche des photos et vidéos de la 106 - N°103 - FORTUNATO / NETO. Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour vwolive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodzo1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir a tous, auriez vous des photos de la subaru 000a au rallye du mistral merci d avance et a bientot salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 franchement merci a vous pour ces bellles photos jerome gti et CliWet merci a vous tous qui font de tres belle photos pour nous milles merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 toujour preneur d autres photos n° 92 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cela me fait plaisir de vous faire plaisir,et surtout d'avoir un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour ze rallyman du 13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour patstis84: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 tes photos,sa ces parceque tu avait un bon assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c grasse a mon super assistant et pour les photos de nuit,pour les premiere que je fait sa vat,apart que j'en et louper la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour moi aussi ca me fais plaisir de vous faire plaisir! d'habitude je suis sur les routes et c'est vrai que c'est tjr apréciable d'avoir ces souvenirs! Cet année j'ai pas fais le mistral du coup je suis allé faire quelques photos pour les confrères !!! Et pas de quoi pour les photos, il suffit de dire un petit merci et tout le monde a le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 tout à fait,un petit merci n'à jamais fait de mal à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour flo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour jp marcellin: la photo de nuit et prise 2 virages apres votre sorti,on vous a entendu,puis quant on et parti on vous a vu areter apres le ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Cherche le numéro 90 clio ragnotti noire et orange fluo svp ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour lioleporto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour rodzo13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elles sont vraiment belles tes photos , jerome , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodzo1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci beaucoup tres sympa et tres de belles photos a bientot salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pour fanderallye13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous pour c'est compliment,sa fait plaisir,meme si moi je ne les trouve pas top et n'hesiter pas a demander j'ai prit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci jeromegti elles sont super tes fotos, ne changent rien. Heureusement que vous êtes là pour nos bon souvenirs. A l'année prochaine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci jeromegti, photos au top, avec pleins de vues, c'est vraiment super :) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbes photos! rien à dire...Mais je me lance aussi, si vous avez des photos de ma petite 106 bleu n°157 F2012 ?..En vous remerciant d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila pour toi poisson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila pour fanderallye13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour poisson et la 106 F2012 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut a tous,Je recherche toutes les photos et vidéos de notre BMW Compact n°20. André-Saint Martin. Celà faisiat presque 8 ans que nous n'avions plus fini de rallye..... Nous sommes très heureux de ce retour, et nous espérons être plus souvent présent l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un grand grand merci pour ces photos! C'est vraiment sympa de prendre de ton temps jerome gti pour nous donner tous ces souvenirs!! Alors encore une fois merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour nico 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci, vraiement superbes ces photos. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYJYL13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut, je suis interessé par ttes photos ou vidéos clio maxi n°24 au Mistral (svp ce serait bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYJYL13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 effectivement j'ai envoyé ma demande un peu vite, 1000 xcuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas de souci tkt avec le stp et le merci a la fin tu aura tous ce que tu veu bonne soire et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYJYL13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour la bienvenue, 1ère visite, je ne connaissais pas ce forum mais il a l'air sympa et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai des photos de la clio,je les metrer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYJYL13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci d'avance jerome gti c'est sympa, tes photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour a tous et toutesmerci pour vos photos ou vidéopour moi ce sera le nr 000b 205 evenements cote bleue F2000 13 en essaie et reglage de la voiture pour la saison 2009Merci d avance et nous avons passé un tres bon rallyeET MERCI POUR VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POISSON1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super!! Merci Merci!! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut , auriez vous des photos de la 205 bleu N°23 SVP merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut tout le monde,voilà quelques unes de mes photos. Y'a pas grand chose vu que je partais à 17h pour Chambéry. Malheureusement j'ai pas pu rester pour le couchez de Soleil :'(On pourrait manger dans le moteur :o ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo flo belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour nico 20 ! et félicitation pour votre retour en rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites