jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 demander vos photos je serait present:liste des engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonsoir a tous merci pour vos photo pour moi ce sera le nr 32 clio blanche "SHOPI" F2000 14 Merci d avance et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut ok pas de probleme a oui je me rapel de vous o sarrians la clio shopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi le stp merci119 campisano campisano renault r8 gordini150 sanchez renault r4 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut pour moi ca sera l ax rouge n 141 merci d avance bon courage avec le froid.... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour moi se sera le N°114 SPAGNOLI Julien - SPAGNOLI Sebastien Peugeot 106 S16 F2 13 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour moi : 115 Landon F2/13 SAXO 135 Garde A5 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 demain je mets les photos,mais c pas top,pas content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryk13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je recherche des photos de la 106 n143 en n1,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que j'ai juste cliof2000, désolé pour les autres donc cliof2000 envoie moi un mail pour que je te mette la photo et le passage en vidéo EDIT : ah non j'ai aussi Campisano et Sanchez au parc ;) Même chose, un tit mail EDIT 2 : décidément, je dors aujourd'hui, j'ai aussi pour aurélien blanc EDIT3 : encore ? j'ai aussi pour thierryk13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici donc les photos du Rallye Mistral faites par Flat-Twin ! Il y en a un paquet, mais elles sont plutôt jolies, allez les voir !Ca se passe sur Passionne 2 Rallye ; bientôt la vidéo et les caméras embarquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 si possible je cherche des photos n° 92 cahuzac cortes clio merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ca j'ai aussi, envoie moi un petit mail que je te retourne la photo et le passage vidéo (ça envoie gros !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ze Rallyman .....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour,je recherche des photos et vidéos de notre 106s16 N°130 bleu et orange en N2Merci d'avance à tous..SportivementOliveolivier.moutot@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jerome gti a écrit:salut ok pas de problemea oui je me rapel de vous o sarrians la clio shopi oui effectivement, mais a sarians c etait mon neveu au volant. encore merci pour votre presence sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aller pour commencer les 5 premiers du general : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'étais au bord des routes cettes fois, et j'ai fais quelques photo !!numéro 32 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 numéro 119 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 une Gordini!! sa faisait plaisir!! c'est un moteur quoi dedans? 1400 ou 1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ced, numéro 92 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il avait l'air bien synpa se pont voila la preuve quil ni avait pas de vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je cherche toutes les photos et vidéo de la Gordini en VIP et de la Clio R3 vainqueur du A7, avec le n°10 !Merci !Pour ceux qui veulent des photos d'eux, m'envoyer un mail car sinon je m'y retrouve plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui c'étais bien sympa ce pont au début de coudoux ! et vraiment un beau temp pour un rallye du mistral quand même!! l'année derniere y avais déja de la neige dans la cride ! la num 132 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour la belle R3 de héron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est belle hein ? Et avec l'autocollant de P2R dessus, ça lui a fait gagner 10Cv c'est pour ça qu'il a gagné Merci CliW !PS : tu feras gaffe, c'est la 130 que t'as mis, pas la 132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour cliof2000 la shopi quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour alex98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 tu as oublié la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CliW a écrit:J'étais au bord des routes cettes fois, et j'ai fais quelques photo !!numéro 32 : merci cliw pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour alex98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour aurelien blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci jerome gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 de rien c'est pas top,mais sa vous fait des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 CliW a écrit:Pour ced, numéro 92 : milles merci a toi si vous en avez merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour quentin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jerome gti tu dis que c est pas top mais les position des autos sont top pour moi les photo sont superbe encore mille fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour les fotos d'alex jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui j'en et 3 je les metrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je recherche photo de ma 205 bleue numero 146. par avance merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BonjourTu aurais des photos de notre tite 205, on avait le numéro 41 !Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour chossitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour thierryk13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour ced: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 sa va elles sont reussies tes photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 slt je cherche des photos de la clio williams grise et noire (je sais que ced en a deja demander mais si vous pouvez me les envoyer sur mon e-mail en grand format svp) merci d'avance kitcar@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jerome gti a écrit:la suite demain Merci pour les clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, je recherche toutes photos et vidéos de la 106 S16 N2 orange n°128 : Marcellin JP/Vigneron P Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites