rallygirl 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voilà,j'ai créé mon blog la semaine dernière,et je viens de me rendre compte que je n'avais pas demander l'accord aux photographes de rallye sud pour utiliser leur photos... alors j'aimerais savoir si ca vous dérange si je mets vos photos en ligne??? par avance merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui pour moi sais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 poure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de soucis si il y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Si il y'a mon logo y'a pas de soucis. C'est quoi l'adresse de ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il en et hors de question noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci a tous pour vos réponses positives!!! et merci beaucoup pour les photos en MP (shiwi et alex). encore bravo pour le "travail" que vous faites pour nous laisser de beaux souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi c bon aussi faudra d ailleur que je finisse de mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tout le monde!!!! si vous voulez aller y faire un tour,mais soyez indulgents,s'il vous plait,il est en construction! si vous avez des remarques a faire,n'hésiter pas,ca peut etre constructif... http://www.brt1.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas mal ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi c est pariel pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je vois pas d'inconvenient tu peu les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites