Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour,Je cherche des photos de mon auto le N52 swift noire matsi quelqu'un en a ca serait simpa de me les envoyer sur filip2525@hotmail.commerci d'avance sportivement8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut il faut faire ça demande ici sur ce lien /photos-f12/photos-criterium-des-cevennes-2008-t2068.htmMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 philippe a écrit:Bonjour,Je cherche des photos de mon auto le N52 swift noire matsi quelqu'un en a ca serait simpa de me les envoyer sur filip2525@hotmail.commerci d'avance sportivement8) salut, je suis un des photographes qui étaient présent aprè ta sortie tu m'as demander de faire des photos de ta voiture après la sortie pour avoir des preuves, je t'envois ça se soir en MP avant le crash de la suz' 48 et après le crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites