seba.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voila comme certain lon vu arnaud augoyard a mit l autocolant rallyesud sur la306 maxi ...et je lui récuper toute c photo....et il ma demandé si il pouré les metre sur son site . donc je vous demande votre accord a tous de sa part ...et ilvous remercie par avance de toute vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pas de soucis !!! je t en donne d autres de suite... envoie nous le lien de son site stp poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu veux qu'on te les envoie directement en mp séba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je les ai toute mise sur le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 djebel34 a écrit:tu veux qu'on te les envoie directement en mp séba ? commesa t arange djebel merci bcp ludo pourlestof bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi aussi bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci bcp pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci jerome ludo MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui j'ai effacer le message car c'etais un petit coup de nervosité inutile ont en parlera a la reunion mieux des chose a faire ou ne pas faire voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas de problème pour moi aussi, je vais chercher si j'en ai d'autres Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas de soucis pour moi non plus je finirai de poster mes photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je t'en envois ce soir par mp j'en ai quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci bcp a vous tous c vrément super sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Heu si je dis non et que je veu me faire payer i me donne combien ?? :D NAN BLAGOUNETTE ! Biensur qu'il peut les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites