Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir a tous bben voila ma presentation je mapelle kevin j'ai 19 ans je vis chez mes parent a Claret un petit village dans l'herault je me suis inscrit sur ce site pour avoir le plus d'imformation pour pouvoir faire un rally celui des cevennes un reve depuis tout petit et j'essaye de monter mon petit projet petit a petit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue sur RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut à toi ! Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu a toi ici ... et si ta besoin de renseignement hésite pas a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue sur rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites