Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo@34

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

c'est le vendredi et samedi Titia car là on est dimanche lol!
dommage pour vous, bon courage.

Pour nous ca c'est fini bien trop vite après la 1èr ES à cause de ces pu**** de cardans MadSad
dommage

Merci à Sylvain et à vous tous,
à l'année prochaine sur les ES j'espère avec plus de réussite et sans se maudit chat noir qui nous suis depuis le Cigalois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du rallye des cévennes...mon 1er cévennes
déja je suis heureux de voir l'arrivée et je finis 2eme de classe alors que demander de plus !!
un rallye qui s'est tres bien passé pour nous, aucun probleme sur l'auto, aucune spéciale en liaison chapeau...
des spéciales magnifiques et longues. Je signe mon 1er temps de classe dans Roquedur de nuit (avec ma rampe camargue a 2 anti brouilar lol) devant brun , landry...dans cette spéciale je double 2 autos...c'était mémorable !!
certains n'ont pas eu la chance de voir l'arrivée comme mes comperes du BRT nath et john ou encore mon oncle marco qui est sorti assez violemment dans la cadiere...
Un rallye qui restera dans ma tete a jamais et qu'il faut au moins faire 1 fois dans sa vie...
maintenant je pense vendre ma 205 pour partir avec de nouveaux objectifs l'an prochain...
a bientot sur les spéciales !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
retour du rallye des cévennes...mon 1er cévennes
déja je suis heureux de voir l'arrivée et je finis 2eme de classe alors que demander de plus !!
un rallye qui s'est tres bien passé pour nous, aucun probleme sur l'auto, aucune spéciale en liaison chapeau...
des spéciales magnifiques et longues. Je signe mon 1er temps de classe dans Roquedur de nuit (avec ma rampe camargue a 2 anti brouilar lol) devant brun , landry...dans cette spéciale je double 2 autos...c'était mémorable !!
certains n'ont pas eu la chance de voir l'arrivée comme mes comperes du BRT nath et john ou encore mon oncle marco qui est sorti assez violemment dans la cadiere...
Un rallye qui restera dans ma tete a jamais et qu'il faut au moins faire 1 fois dans sa vie...
maintenant je pense vendre ma 205 pour partir avec de nouveaux objectifs l'an prochain...
a bientot sur les spéciales !!


content pour vous guillaume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein félicitation a tout ceux qui ont fini ce long et dure cevenne ....et dsl a ceux ki on abandionné ludo , nico , pancho , lamolle et tout les autre ....

un petit message a l equipage randon ...ki aprés sa trés grosse sortie on du etre amené a l hopital ...le pere 4 cote de cassé et le fils une vertebre félé....vrément de toput coeur avec eux ...

sinon passé un week avec BCP de rigolade avec arno30 , ptit pierre, jeangil, mat et ma chérie ....car rien de bien imprésionant ce week ...apart zézé et vivens...

les photo rien de bien tripant ....la semaine prochaine ...2600 photo a trié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les videos des sorties de:

Jézéquel, Randon, Perez, et la Swift au Poteau dans Mars-Aumessas
Grosse sortie de Randon quand je l'ai vu affraid c'est impressionant ainsi que Perez (7 tonneaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain spéctateur auront pu voir des NOUVEAU équipage portant les couleur RALLYESUD comme : ENJOLRAS , AUGOYARD , PEZZUTI , FASSIO , BOISSON , charlotte BERTON , VIRAZEL , the TONDU's familly, SANTARELLI, VOLLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin tu as pas celle de archimbaud n78 saxo kit car il est lui aussi sortie au même poteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon frère qui filmé quand il y a eu l'arret de course pour Randon il est partie dans Montdardier pour le tours de nuit
désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
bon bein félicitation a tout ceux qui ont fini ce long et dure cevenne ....et dsl a ceux ki on abandionné ludo , nico , pancho , lamolle et tout les autre ....

un petit message a l equipage randon ...ki aprés sa trés grosse sortie on du etre amené a l hopital ...le pere 4 cote de cassé et le fils une vertebre félé....vrément de toput coeur avec eux ...

sinon passé un week avec BCP de rigolade avec arno30 , ptit pierre, jeangil, mat et ma chérie ....car rien de bien imprésionant ce week ...apart zézé et vivens...

les photo rien de bien tripant ....la semaine prochaine ...2600 photo a trié


c'est tout ! pfff...............................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titia,effectivement vous avez friser la correctionnel dans la cadiere , cetait chaud,les frangins ferrari n ont pas eu la meme chance au meme endroit en faisant tomber deux arbre!

j ai filmer toute ces figures et seront dispo sur le bestof rallye-concept 2008 disponible juste apres les fenouilledes!

qu est il arriver a mila?

MERCI @+ JERE34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu Rallye-Forez:
petite info augoyard agressé cette nuit à Montpellier en rentrant de feter sa victoire dans le trophee bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous ceux qui ont pu roivr l'arriver et désolé pour les autres...

Vous savez si Augoyard va bien? c'est vraiment n'importe quoi,a le rallye descend de plus en plus bas, et quand on croit etre au fond et ben des gens capables de faire sa nous montrent qu'on peut aller encore plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 1er rallye des cevennes fini sans une egratinure ouf!!
Un vrai rallye ou l'attaque ne peut pas etre permanente (trop de pieges)
sinon gené par l'alpine A110 devant nous au bout de 8km dans l'es1(pendant 5km Merci les commissaires!!)
34eme après les trois premieres ES
ET le tour de nuit on a pris une correction par josé bordonado(la nuit est faite pour dormir mdr!!)
Depart de la deuxieme journée 37 eme avec de grosse ambitions (pneus neufs etc..) et crevaison sur le plateau de la cadiere on rentre sur la jante et le moral en prends un coup (1min 30 de perdue)
Ensuite on a pensé a l'essentiel rentrer a montpellier et marqué les points pour le challenge asa herault
Toujours une superbe ambiance en F2-13 et felicitation a vivens , monteil , campoy et josé bordo.

A l'année prochaine Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne vous etes pas arreter pour changer la roue st pons sport auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

pourquoi ne vous etes pas arreter pour changer la roue st pons sport auto?


en s arétan c 4 a 5min ki l auré perdi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est a double tranchant, parce que si tu t'arrète pas, tu perd moins de temps, (et encore pas a tout les coups...), mais tu risque d'abimé la jante et le demi train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... cette année je suis allé au rallye du pays basque, et a l'épingle où j'était une 205 est arrivé avec la roue avant droite crevée et a abandonné parce qu'ils avaient fait 10 bornes sur la jante, (pneu déjanté), et l'amortisseur avait cassé. le pilote parlait de changer le demi train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On perd 1min 30 sans changer la roue et si on change la roue en speciale je pense qu'on doit perdre au moins 3min( sans devisseuse electrique et en plus avec 1pneu froid c'est pas top
Ca serai serai arrivé dans roquedur en milieu de speciales je me serai arreter c'es sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st pons sport auto a écrit:
On perd 1min 30 sans changer la roue et si on change la roue en speciale je pense qu'on doit perdre au moins 3min( sans devisseuse electrique et en plus avec 1pneu froid c'est pas top
Ca serai serai arrivé dans roquedur en milieu de speciales je me serai arreter c'es sur!


en tout cas bravo a toi vrément tjr aussi impréssioant.....et content de t avoir rencontré au verif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau criterium des cévennes en spéctateur (dans la troisiéme double épingle de la descente sur avéze ) un trés beau passage avec pas grand monde on c'est régalé et on mis l'ambience de nuit.
Le samedi dans la deuxiéme épingle de la descente de la cadiére (trés beau passage egalement) avec des abrutis en exterieur assis sur des bancs et completement bourré mais bon sa nous a pas gacher le spectacle meme si ce genrede comportement vas provoquer la perte des rallyes( sur que c etais pas des passionnés)

Sinon mes pronostiques se sont avéré plutot juste avec gal devant mourgues ( je suis tres décus pour cannivenq c est dommage) brunson et snobeck a la ramasse comme j'avais annoncé et trés belle perf de yannick ( la perf de l'année en championnat je pense) et dommage pour enjolras c'est rageant mais cette voiture nous a régalé tous le week end.

Bravo a tous les equipage rallye sud a l'arrivé de ce trés beau rallye et courage a tous ce qui on abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Alzon il parait que certain on crevait environ 50 pneu de spectateur, bien l'inteligence de certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact. et dans la nuit de vendredi a samedi les flics ont cherché des dépaneuses de partout pour évacuer des voitures que des spectateurs avaient laissées dans la Cadière, (vitres cassées, pneus crevés, portes fracturées, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jere34 a écrit:
ah m....pour mila!

la voiture a du mal?


non il a faiyt ne petite touchette mais le train arriére aurez un peu bouger du coup il a jeter l'eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
c'est exact. et dans la nuit de vendredi a samedi les flics ont cherché des dépaneuses de partout pour évacuer des voitures que des spectateurs avaient laissées dans la Cadière, (vitres cassées, pneus crevés, portes fracturées, ...)

Il y a vraiment une très belle mentalité à chaque fois pour les Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mila s'est embarqué au freinage de la 1ere épingle de la descente d'aveze (de nuit) il a tapé le talus et a tordu une fusée de train arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tous ce qui on terminer et désoler pour les autres.

BRAVO a guillaume et marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde; pour nous ce fut un cevennes très intéressant mais qui aurait pu être mieux...déjà bien dégouté pour les copains qui ne sont pas à l'arrivée. Après nos galère de boitier, on part avec notre bon vieux boitier d'origine (qui démarre au moins) et pas le temps de refaire l'autobloquant....les premières spéciales se passent bien mais avec jiben on attend la nuit avec impatience.....on décide de prendre des risques dans la nuit et ca paye....(tu vois jiben mes nombreuses soirées nocturnes ont servi à quelque chose)....on se retrouve donc au début du dernier tour 3eme de classe N3 (aprés abandon de mr Bresson) avec 20 secondes d'avance sur le 4eme et 5 eme que l'on sait trés rapide dans st martial et tourgueilles...donc au debut de la cadiere avec jiben on se dit "yes, we can"...grosse attaque jusqu'au col ou l'on sait que l'on améliore largement notre temps quand soudain la voiture part en vrille...je la rattrape in extremis et le verdict est sans appel : crevaison ARD....bref, on prend ensuite la décision de voir l'arrivée bien content d'avoir cette chance.....un grand merci à tout le monde au bord des routes que je n'ai pu saluer car un peu occupé avec une DA un peu récalcitrante.....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john deer a écrit:
Bonjour à tout le monde; pour nous ce fut un cevennes très intéressant mais qui aurait pu être mieux...déjà bien dégouté pour les copains qui ne sont pas à l'arrivée. Après nos galère de boitier, on part avec notre bon vieux boitier d'origine (qui démarre au moins) et pas le temps de refaire l'autobloquant....les premières spéciales se passent bien mais avec jiben on attend la nuit avec impatience.....on décide de prendre des risques dans la nuit et ca paye....(tu vois jiben mes nombreuses soirées nocturnes ont servi à quelque chose)....on se retrouve donc au début du dernier tour 3eme de classe N3 (aprés abandon de mr Bresson) avec 20 secondes d'avance sur le 4eme et 5 eme que l'on sait trés rapide dans st martial et tourgueilles...donc au debut de la cadiere avec jiben on se dit "yes, we can"...grosse attaque jusqu'au col ou l'on sait que l'on améliore largement notre temps quand soudain la voiture part en vrille...je la rattrape in extremis et le verdict est sans appel : crevaison ARD....bref, on prend ensuite la décision de voir l'arrivée bien content d'avoir cette chance.....un grand merci à tout le monde au bord des routes que je n'ai pu saluer car un peu occupé avec une DA un peu récalcitrante.....A+



déja un grand bravo a vous d avoir fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john deer a écrit:
Bonjour à tout le monde; pour nous ce fut un cevennes très intéressant mais qui aurait pu être mieux...déjà bien dégouté pour les copains qui ne sont pas à l'arrivée. Après nos galère de boitier, on part avec notre bon vieux boitier d'origine (qui démarre au moins) et pas le temps de refaire l'autobloquant....les premières spéciales se passent bien mais avec jiben on attend la nuit avec impatience.....on décide de prendre des risques dans la nuit et ca paye....(tu vois jiben mes nombreuses soirées nocturnes ont servi à quelque chose)....on se retrouve donc au début du dernier tour 3eme de classe N3 (aprés abandon de mr Bresson) avec 20 secondes d'avance sur le 4eme et 5 eme que l'on sait trés rapide dans st martial et tourgueilles...donc au debut de la cadiere avec jiben on se dit "yes, we can"...grosse attaque jusqu'au col ou l'on sait que l'on améliore largement notre temps quand soudain la voiture part en vrille...je la rattrape in extremis et le verdict est sans appel : crevaison ARD....bref, on prend ensuite la décision de voir l'arrivée bien content d'avoir cette chance.....un grand merci à tout le monde au bord des routes que je n'ai pu saluer car un peu occupé avec une DA un peu récalcitrante.....A+


je vois que ne suis pas le seul a confondre ma droite de ma gauche.........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous , de retour du criterium des cevennes sur les deux jours avec golfeur gti
vendredi : deux passages dans la speciale de roquedur aveze , un de jour avec la rencontre de mat48 , pti_pierre226 , seba gti et sa copine et un passage de nuit

samedi : deux passages dans la speciale de saint martial les plantiers avec un premier passage retardé de 1H30 , suite au retard pris dans la cadiere suite a la sortie de caneving puis viens le depart et 100 metres plus bas que moi , rouillard se sort et reste en equilibre entre fossé et
la route , les spectateurs ont agis vite et il a pu repartir sans rien de grave pour la megane

felicitations a quillaume et marie pour leur performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis au col de la cadiere , on avait que "18s" d'avance sur le temps du matin
bon ensuite il est vrai que l'on a rouler sans DA (pompe HS)et sans autobloc (HS) mais ca ne ta pas empecher de tres bien rouler , tu m'as fait regaler
PS: pour la DA comme ta copine s'est absenter pour un peu de temps , c'etait pour te remettre tes bras en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait donc ca le bruit dans la chambre le soir???? il s'entrainait pour rouler sans da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Cool

Excellent rallye pour notre team avec nos deux équipages à l'arrivée sur la comédie... malgres quelques frayeurs...

Pour ma part j'étais dans l'ES 3 Alzon vendredi dans la journée.
Ensuite au parc de regroupment au Vigan rapidos'.
Puis a l'arrivée de l'ES 5 à Aumessas le soir.
Et enfin à l'assistance de Saint Bauzille...

Le Samedi, J'étais à Ganges au regroupement du matin.
Puis dans l'enfilade de la Cadiere puis dans la montée...
ensuite à l'assistance à Saint Bauzille.

Donnez moi vos numeros de course et j'essairai de mettre en ligne les photos de vous ( si j'en ai )...

Passez egalement sur notre blog:
http://juvignacautosport.skyrock.com/
et notre Forum:
http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php

Vous y trouverez d'autres photos bounce

J'attend vos numeros ... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...