Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo@34

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

voilou rallye terminer pour nous hier dans la 4 apres le croisement au pond et un cardan vraiment degouter on rouler propre et ont etais dans le rythme 3 de classe rien d'autre a dire a part merci a nico vraiment super sympa, seba et ca cop, pti pierre, mat48 merci pour la mousse et blazer pour blachére et chouchou car tous les deux ont aussi abandonner dommage ravi d'avoir rencontrer la grande troupe antherieu torto vraiment super j'ai retrouver la n2 ca fait quand meme plaisir allez maintenant ont reviendra au vins du gard

en tous cas il en reste pas moin que je suis degouter toujours pas vue la cadiére

allez au rescaper rentrer bien sur la com'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai vite fait alors!! jme suis dit c ki ce fou!! mdr!! voila j'espere que ceux qui sont encore en course iront au bout un gros merde a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
voilou rallye terminer pour nous hier dans la 4 apres le croisement au pond et un cardan vraiment degouter on rouler propre et ont etais dans le rythme 3 de classe rien d'autre a dire a part merci a nico vraiment super sympa, seba et ca cop, pti pierre, mat48 merci pour la mousse et blazer pour blachére et chouchou car tous les deux ont aussi abandonner dommage ravi d'avoir rencontrer la grande troupe antherieu torto vraiment super j'ai retrouver la n2 ca fait quand meme plaisir allez maintenant ont reviendra au vins du gard

en tous cas il en reste pas moin que je suis degouter toujours pas vue la cadiére

allez au rescaper rentrer bien sur la com'

a croire ke moi aussi je suis condamne a la voir... en spectateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en n2 je viens de regarder les temps de bonnefis de nuit il fait a peine plus de 10s avec le jour sur la es1 qui fait 25km c'est hallucinant et pour en rajouter aujourd'hui au 2éme tour il ameliore c'est temps sur les 2 speciale qu il vient de parcourir c'est le seul a rien lacher on continuer a attaquer toujours plus

que dire a part respect monsieur bonnefis un future grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de la ffsa mais c'est pas fini y en a que 10 qui ont fini la derniére speciale mais ca donne gal mourgue marty brunson snobeck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivens 10 a 3seconde de rouillard il perd une place dans le derniére speciale jolie bravo a lui vraiment regalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 12
1 SNOBECK Dany Peugeot 307 WRC 10:23:2
2 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC +0:00:1
3 GAL Ludovic Peugeot 307 WRC +0:03:4
4 MOURGUES Jean-François Peugeot 206 WRC +0:14:0
5 MARTY Olivier Renault Mégane Kit car +0:18:5
6 VIGION Jean-Sébastien Renault Clio Kit Car +0:21:1
7 PEZZUTTI Yves Peugeot 306 Maxi +0:27:7
8 AUGOYARD Arnaud Peugeot 306 Maxi +0:30:5
9 SALANON David Peugeot 306 Maxi +0:32:8
10 ROUILLARD Patrick Renault Mégane +0:33:9
11 BEURON Thierry Peugeot 207 S2000 +0:37:9
12 NICOLAS Lionel Renault Clio R3 +0:41:1
13 VIVENS Yannick Peugeot 106 +0:42:9

Classement aprés l'ES 12 et final
1 GAL Ludovic Peugeot 307 WRC 2:08:26:8
2 MOURGUES Jean-François Peugeot 206 WRC +1:15:7
3 MARTY Olivier Renault Mégane Kit car +1:56:7
4 BRUNSON Eric Subaru Impreza WRC +2:08:1
5 SNOBECK Dany Peugeot 307 WRC +2:16:8
6 VIGION Jean-Sébastien Renault Clio Kit Car +2:51:9
7 AUGOYARD Arnaud Peugeot 306 Maxi +3:50:3
8 SALANON David Peugeot 306 Maxi +4:46:9
9 ROUILLARD Patrick Renault Mégane +5:57:7
10 VIVENS Yannick Peugeot 106 +6:00:8
11 PEZZUTTI Yves Peugeot 306 Maxi +6:36:9
12 BEURON Thierry Peugeot 207 S2000 +7:29:9
13 VIRAZEL Sébastien Renault Clio R3 +8:27:9
14 DUMAS Romain Porsche 996 GT 3 +9:48:8
15 GREIFFENBERG Philippe Peugeot 207 S2000 +10:05:7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le f2000 ca donne vivens costo et azema (abandon de enjolras dans la der degouter )et aussi 2 dixiéme d'ecart entre costo et azema costo a aussi la f214 en poche bravo a lui

en groupe n jouine pelamourgue et bonnefis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a torto anthonie et valerie qui fisse 2 de classe derriére un gars intouchable c'est un peu comme une victoire

pour les swift ca donne campana saunier schmitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poulet ben ecoute peut etre l'année prochaine on sera au bout mais bon si ont regarde ont est pas allez beaucoup plus loin que l'année derniére enfin au moin ont c'est regaler les 3 premiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le classement après Les Cévennes

1.Eric Brunson 82 Pts (71 + 11 pts)
2.Dany Snobeck 75 Pts (66 + 9 pts)
3.Arnaud Augoyard (64 + 8 pts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour des cevennes special de la cadiere une humide dans la premier epingle grosse peur pour gal qui fait une toupi et qui fait sauter un photographe pro dans le trou avec deux spectatrice beau passage de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bravo a guillaume et marie 2 de classe jolie pour un 1er cevennes bravo a eux 2 au moin ils sauvent l'honneur du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour nous l'aventure c'est fini avant même de commencer. Embrayage cassé sur la liaison pour aller a l'assistance. Depuis le viganais ou nous avons décidé de passer en A5, le temps, les finances, etc...... tout ces efforts pour monter l'auto pour rien.
Trés grosse déception 3ème abandon en 3 participations au Cevennes. Le moral n'y est plus, l'auto ne va pas resortir de si tôt.

Félicitation à tous ceux qui sont arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en direct madeleine a fini le rallye mais a cassé son support moteur en liaison j'espère qu'il pourra rentrer a Montpellier car ce serait la récompense du travail effectué sur sa nouvelle auto depuis 1 mois et demi et qui a été fini jeudi mtin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meygan34 a écrit:
Voila pour nous l'aventure c'est fini avant même de commencer. Embrayage cassé sur la liaison pour aller a l'assistance. Depuis le viganais ou nous avons décidé de passer en A5, le temps, les finances, etc...... tout ces efforts pour monter l'auto pour rien.
Trés grosse déception 3ème abandon en 3 participations au Cevennes. Le moral n'y est plus, l'auto ne va pas resortir de si tôt.

Félicitation à tous ceux qui sont arrivé.


je te comprend ca fou les boules allez le morale reviendras il faut un peu de temps courage, moi je suis a 2 participation 2 abandon

j'espere pour madeleine que il sera au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de l'Asclier .

Vraiment dégouté pour tous ceux qui ont cassé, et vous êtes malheuresement trop nombreux !

Courage à tous pour la suite .

Ludo tu la vera pour le 52° la Cadière .

Sinon pour moi hier dans Mars Aumessas grosse sortie pour Archimbaud et Randon en plein dans le double poteau .... plus une Clio et une Swift qui ont plongé dans le vide !

Notez aussi les nombreux t-a-q qui ont mieux fini en bas de cette descente comme Senegas .

Aujourd'hui dans la descente entre l'Asclier et Les Plantiers avec Kroman et le Portugesh .

M. Philippe avec sa Swift s'est sortie juste devant nous (Là ou Flavier et Salas sont sortient ces 2 dernières année ...) et malheuresement pour ce sympathique équipage une autre Swift (Fritsh) leur est tombé dessus !!

Sinon Bravo à Gal (bon prono pour moi !! lol), et aussi à Mourgues pour ce beau retour . Et pour Yan et Chris BRAVO la 106 Volante est toujours là !

Bravo à tous ceux qui ont rejoint Montpellier (super perf pour guillaume et marie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Pascal, apparemment on était dans la même es, (si tu étais bien dans la 2 aujourd'hui), mais moi dans la montée (pas top la montée), 3kms de marche pour trouver un virage potable.
ce matin j'avai commencé par la cadière ,4e épingle, mais Canivenq s'est scratché devant nous, un coup de l'arrière dans les rochers et train arrière droit arraché, du coup j'ai changé de es, vu le bordel ça pouvait sentir la liaison...
vivens et marty très fort dans la montée vers le col de l'asclier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour LUdo ,j'tai pa vu aux vérifs mais ça n'a rien changé au résultat, faudra le refaire ce rallye l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour également de ce rallye

hier matin première ES au Vigan en compagni de seba et sa copine, ptitpierre, Philou206 et golfeurgti ou nous avons bien rigoler, passage pas très spectaculaire mais vraiment beau à attendre passer les 306 kitcar cheers .
Second passage de nuit au même endroit au presque avec la aussi beaucoup de rapide et pas de spectacle. Malheuresement Andy et Ludo qui abandonne devant nous, vraiment les boules pour vous
Ensuite départ pour la spécial de St Martial ou on a réussis à camper après l'arrivée qui était avancé au Plantier, de très gros "tripe" avec seba et ptitpierre + arno30 et jeangil qui nous on rejoind par la suite. Première spécial du matin avec une heure de retard suite à la sortie de Canivenq, pas de très gros passage, un peu déçu mais avec de belle rigolade.
Et enfin dernière ES ou en montant on voit un swift dans le trou, malheuresement pendant le second tour un autre viendra s'y encastrer dedans.
Que dire de + a part avoir passer un super journée, à rigoler, faire les cons...

Malheuresement ce Cévenne annoncent la fin d'une belle saison, vivement maintenant l mois de janvier et le Monté-Carle.

Bon courage pour tout ce qui ont abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a marie et guillaume, ils ont bien assurer
Ludo tro^degouter de te voir dans la liste des abandons!!!
a+ les ptits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde félicitation à guillaume et marie, j'etais content de retrouver les menbres du forum, dans les autos ou au bord de la route.
Le rallye c fini pour nous dans la descente des plantiers, à 2 km de l'arrivée, suite aux casses du support moteur droit, et le cardan coupé en deux.
C dommage on était second de classe A7 derrière Nicolas Daniel.
Pour mon dernier rallye j'ai pris beaucoup de plaisir durant tout le week end, et je garde que de belles images dans ma tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico, c'est moi qui t'ai pris en photo à l'entrée de l'assistance à st hypo vendredi aprem, t'étais au tel alors j't'ai fait juste un p'tit signe au passage...dommage que vous n'ayez pu finir mais bon pas de sortie de route c'est l'principal et peut-être à bientôt au bord des routes cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bravo aussi a santarelli qui signe la a5 felicitation tom ca fait plaisir

merci ludo.
dommage pour vous c'etait ben partit ludo...
nous on gagne le a5 avec une grosse baguarre avec micka paitre mais qui abandonne apres le deuxieme passage de la cadiere...
le pere a retrouvée de tres bonne sensation donc un pur bonheur!!!!!
et premier victoire au cevennes comme ailleur,un gros moment a l'arrivée de la derniere.
et quel ambiance dans cette petite classe a5!!!

tres content aussi d'avoir passer la journee avec guillaume et marie ainsi qu'avec vosahlo et codou!!!!!!
dégouter aussi pour pancho et meygan aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a tous les equipages a l'arrivee!!!!!
un grand bravo surtout a mes potes Dédé (2° du A5) et Michel (il avait dis kil fairait mieux ke nous dans la Cadiere....t'as gagné poulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo aux équipages ayant rejoint la comédie !! et surtout du couragge à tous ceux qui en n'ont pas eu la chance, bravo à guillaume et la chèffeu !! (certains diront fayo, m'en fou) et une mention pour un certain équipage d'une 106 !! de grands malades ces 2 là !! merci pour vos passages !!! mais p'tain c'est du pur bonheur de les voir devant des maxi et S2000. Un peu déçu par l'énorme fumée blanche au col de l'espinassassas de la 206 cc d'enjolras, une auto d'un autre monde avec un moteur qui doit consommer plus que pierrot et windell réunis, tellement y chante !! (c'est le moteur qui chante pas les derniers cités)

et vive rallyesud !!!! bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Madeleine et Nico!!!!
quelle chance de pouvoir monter sur le podium et c'était juste car le support moteur a casse après la dernière spéciale et après le podium la voiture est repartie en remorque.
ils ont fini et c'est merveilleux pour eux !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous ceux qui ont pu aller au bout, un grand bravo a ceux qui en plus finissent sur le podium de leurs classes respectives,
une mention particuliere a berard en N2 qui a casse un disque de frein dans la 1 et qui voulait me donner son cardan pour que je continue, finalement c'est nous qui l'avons oblige a repartir on l'a attendu pour lui filer nos disques, et je crois qu'il fini sur le podium en N2 ( a verifier)
merci pour son etat d'esprit, l'entraide ca existe encore, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cevennes pas trop mal passé pour nous,on a quand meme pu faire 9 ES,c'est déja bien,d'autres n'ont pas eu cette chance...en tout cas je me suis régalée,quelques passages chauds bouillants,un t-a-q (habituel!),malheureusement la mécanique nous a laché dans l'ES 9 (un seul rapport...),nous avons pu passé l'arrivée,mais contraints d'abandonnés.
par contre,je souhaiterai vraiment remercier les équipages Guitard,Landry pour leur aide,sans eux le rallye se serait arrété avant la 2.encore un grand merci,et félicitation a Landry pour sa victoire de classe!!!merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand BRAVO à tous les équipages rentrés sur Montpellier et une grande déception pour tous les abandons je pense à Meygan vraiment pas de chances pour vous à Satanas (t'inquiètes pas t es pas le seul à voir comme bête noire les Cévennes, en 6 participations 4 abandons pour moi regarde la moyenne ... pas terriblee) à Marco et Vincent rares abandons et là pan!! et pour tous les autres
ravie d avoir pu enfin faire la connaissance de Shiwi (et sa petite famille) 16vrt,ph'autopassion,perotdesatu, lintegraliste et me rappelle plus lotre pseudoo désoléééé
je prepare ma video et je la mettrai en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Pour nous c'est la deception,on abandonne dans l'es 8 courroie de l'alternateur qui casse et qui s'enroule sur la poulie dampeur.
Vous devinez ce qui ce passe,distribution décalé et crac ,un moteur
A part sa on c'est vraiement régalé mais trés loin général du aux 7min20 de pénalité pris le vendredi
Une pensé pour l'equipage RANDON qui c'est fait mal dans l'es2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le rallye c est bien passez , quelque petit problemes comme dès la premiere spéciale on rattrape la 206 cc devant nous au bout de 4 km sur le pont qui donne au croisement du vigan et cet abr..... nous laisse pas le passez "soit disant qu il nous avez pas vu " et on arrive a le doubler 2 fois dans les epingles mondardier car un 360 degres qui nous fais perdre du temps donc on fais 20 km a son rympte on perd pres de 2 minutes.
Apres quelque petit tete a queue dans la cadiere mais on n étais trop loin pour rattraper les autre de la classe dès la premiere spéciale, une petite frayeur meme une grosse dans alzon on tape une pierre avec la roue arriere droite elle nous envoie en 2 roue et tete a queue on na na faillit enbrasser la falaise et sur l organisation: asa zero comme d hab il pourrais un peu plus se renseigner pour faire la liste d engager car une spéciale de 26 bornes d entré quand on vois coterasde quipart derriere une gt ou abadie ou chibaudel qui a étais obliger de taper une voiture qui partais 2 numero avant lui pour qui comprene qui faut le laisser passez , ou les vhc qui ont vu 4 spéciale annuler car l asa les faisias partir 15 minutes apres donc tout le monde sur les routes et les spéciales annuler et quand tu demande a chaque spéciale pour partir o moin 2 minute apres l autre il ne te l accorde pas si tu roule pas en maxi ou wrc
Mais bon tout de meme un bon rallye pour nous 67 eme au general et 7 eme de classe
DESOLER POUR SE QUI ONT PAS TERMINER ET AUSSI POUR LES FRERE FERRARI BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain,

je vous ai vu passer dans la une, au cul de la 206, c'est possible qu'il vous ait pa vu, ce qui est franchement dommage c'est qu'il soit pas parti bien après dans l'ordre des départs, si tu savais le nombre de voitures que j'ai vu passer l'une derrière l'autre dans cette première spéciale...la première fois que je vois ça...vraiment bizarre l'ordre de passage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour nous le cevenne c a peu pres bien passer on a fai tou le samedi mai le dimanche dan la cadiere on a faillo se faire tres mal et on aurai pu faire mal o spectateur encore une foi tre bien placer mai bon bref et o col nou avon vu plin de fumer on c vite arreter et la boite c ouverte en deux o debu on croyai que la voiture prenai feu mai c l'huile de boite qui tomber sur lechapement mai bon comme di rally girl on a eu la chance de faire 6 e-s alor que dotre non meme pa pri le depar.
je souhaite du courage a mila les frere ferrari, a brun aussi et a tou se qui son sorti et je felicite surtou mon compere du brt guillaume solanet et marie gimenez pour avoir terminer ce rallye en boté car il finisse je croi 2 de classe et felicitation a landry on a passer un bon rallye avec vous bye a tous bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on pouvait apercevoir sur le cul de la 207 de Sarrazin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...