Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo@34

51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

Tres beau rallye des Cevennes malgré quelques personnes non-passionés qui foutent le bordel.

Pour moi, le vendredi j'étais à 7-8km après le départ de Mars dans la premiere épingle et samedi dans la premiere épingle de La Cadière. Franchement je tiens à féliciter tout les équipages, et surtout a ceux du BRT qui nous auront régalés, dommage pour se qui n'ontpas pu finir et grand bravo a se qui ont pu voir la ligne d'arrivée !

Quelques photos et vidéos, mais entre la batterie d'un et la batterie de l'autre, je peux pas faire grand chose. Désolé à ceux que j'ais pas pu prendre ! Je sais dans quoi investir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG j'ais vu que tu étais dans la premiere épingle de La Cadiere. Tu y es resté toute l'aprem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Sax a écrit:
GREG j'ais vu que tu étais dans la premiere épingle de La Cadiere. Tu y es resté toute l'aprem?


non je suis decendu apres le premier passage

j ai pri quelque photo au depart

et apres je suis decendu voir craveroteam a l assitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok car j'y étais toute la journée, et Sarko m'as un peu soulé ! C'était rigolo au début mais apres ils foutait sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi a la fin

le pire c est il est tomber et qui n arrivee plus a c relever tout seul

51+sky+get27 toute la matinee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcément... je les ai vu sur une video, j'imagine que sa devait etre marrant au début mais a la longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent-J.A.S a écrit:






laurent, là ou tu as pris cette clio, y avait pas une bande de fadas à l'intérieur de la corde qui n'arrêtait pas d'embeter le correspondant de chez compte tours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je confirme
caché dans les buissons ...

je n'ai fait que passer, je suis pas resté longtemps ...
mais il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance

quand je suis passé y en a qui essayé d'allumé un petit feu avec du thym mdr... tu y étais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fesais bien partie de la RS'family, tu as du voir la baleine blanche alors !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es resté la pour le second passage ou pas ?

mes amis ont crevé sur l'Es 6 a cet endroit la...
c'est les spectateurs qui ont soulevé la BMW pendant qu'ils changaient la roue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je suis arrivé à 8h30 à l'épingle, et jusqu'a 17h00, ils ont bu 51,sky,get27,get31 aprés ils demandaient aux passant qui avaient des bieres de leur en donnés, et quelques uns cédaient ! Et apres c'était à la Vodka ! Ils me soulaient et génés les pilotes ! Désastreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau week end un vrai regal dommage pour nous les tarnais on a pas eu trop de chance !
bravo a tous les autres
contente d'avoir revu bastou et choupinou !! vraiment beau rallye avec une victoire méritée pour Gal selon moi
a refaire l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!

bon ben encore un abandon sur casse de cardan dans l'ES 11.

pour mon premier cevennes je doit malgre la deception de ne pas etre a l'arrive garder en tete que l'on s'est regalé du debut à la fin.

beaucoup de plaisir evidemment quelque frayeurs mais vraiment un grand rallye pour moi.

si quelqu'un a des video de nos passage au deux pilone de Mars et de notre taq dans cezas au milieu de la cadiere sumene, je suis preneur merci.

quelqu'un a des nouvelle de ferrari ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye; super rallye pour nous!!! Une belle 3ème place de la classe N3 après les abandons de Bresson et Salas et une trés belle bagarre avec Buffetaut et Imbert...
Après avoir laché prise dans les spéciales de nuit le vendredi, on s'est réveillé le samedi pour se hisser sur le podium de classe !!!
On s'est vraiment régalé!!
Je voulais féliciter tous ceux qui ont terminé ce rallye trés cassant; mon ami Guillaume qui a enfin pu faire un rallye sans (trop) d'ennui et qui s'est régalé et merci également aux assistances et aux commissaires.
Je voulais aussi saluer le rallyesudien qui était dans la descente sur les Plantiers at qui agitait ce pauvre Choupinou dans tous les sens !!!

Un rallye à faire au moins une fois et à refaire si on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, bon week end mais avec une belle frayeur lors de la sortie de la Golf.
Nous étions placé en sécurité mais c'est toujours impressionnant.

ils ont coupé un poteau électrique (qui a roulé devant nous) et ils ont fini contre des arbres.
L'équipage n'a rien eu mais mais il a fallu enlever le poteau du milieu de la route (avec les cables encore accrocher) puis essayer de l'accrocher pour ne pas qu'il gène. Et tout ça en même que la course continuait !!!
On a bien essayé de faire ralentir les concurrents suivant mais je crois qu'ils n'ont pas bien compris nos gestes.
On a vu leur sortie sur leur caméra embarquée : impressionnant !!!

Dommage pour l'équipage car super sympa.

Je remercie la direction de course et monsieur Jean Michel DEPONDT et les commissaires placés en dessous de nous qui pour nous remercier de notre intervention nous ont donné quelques petits cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre beaucoup d'entre vous.... moi aussi je me suis régalé pour mon 2eme Critérium des CEVENNES malgré une fin bien triste puisque je suis sorti dans les arbres dans la descente des Plantiers dans l'ES11 !

Venu de mon Alsace pour essayer de faire une belle course dans la Suzuki Rallye Cup, je peux résumer cette épreuve qu'avec qques adjectifs : MAGIQUE, IMMENSE, ENORME....

Un Accueil formidable de tous les Cévenols, des Spéciales Mythiques, et une bagarre de tous les instants pour garder ma place sur le Podium de la Coupe.... ca restera inoubliable !

En lisant vos posts plus haut, plusieurs d'entre vous étaient a priori a l'Epingle de Sumène lors des 2 passages... alors si quelqu'un avait le caméscope a la main.... n'hésitez pas ! Cool Dans l'auto, rien que de voir tt ce monde, j'étais véritablement survolté.... Magique comme sensation !

Malgré le fait qu'il y est une Caisse et que j'ai enormemment de travail durant l'hiver pour être au top en début de saison 2009, Merci à tous les Cévenols pour leur accueil, leur ambiance, leur sympathie, toutes les félicitations et les mots d'encouragements, Vraiment un grand MERCI!... Ca ma sans doute fait vivre un des rallyes les plus magiques disputé juska présent du haut de mes 22 ans....

Jonathan FRITSCH
Suzuki Swift Cup N°48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
...et sur l organisation: asa zero comme d hab il pourrais un peu plus se renseigner pour faire la liste d engager car une spéciale de 26 bornes d entré quand on vois coterasde quipart derriere une gt ou abadie ou chibaudel qui a étais obliger de taper une voiture qui partais 2 numero avant lui pour qui comprene qui faut le laisser passez , ou les vhc qui ont vu 4 spéciale annuler car l asa les faisias partir 15 minutes apres donc tout le monde sur les routes et les spéciales annuler et quand tu demande a chaque spéciale pour partir o moin 2 minute apres l autre il ne te l accorde pas si tu roule pas en maxi ou wrc
Mais bon tout de meme un bon rallye pour nous 67 eme au general et 7 eme de classe
DESOLER POUR SE QUI ONT PAS TERMINER ET AUSSI POUR LES FRERE FERRARI BON COURAGE


Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'attribution des numéros.
C'est un SCANDALE...

Tu as cité Costeraste, Abadie et Chibaudel et il y en a eu tant d'autres... comme Thomas Rizo, etc... Et n'oublions pas la mésaventure qui est arrivée à Royer l'an dernier.

En ce qui concerne Costeraste, je peux vous dire que sur les 6 spéciales du vendredi, il a rattrapé 4 fois les deux voitures qui le précédaient, même en partant 2, 3 et même 4 minutes plus tard...
L'équipage avec la GT a été tout à fait correct mais celui à la Lancia n'a pas été très cool. Ou alors, c'est qu'il n'a vraiment pas fait attention.

Bon, d'un autre côté, il est vrai que ce n'est pas drôle pour l'équipage qui rattrape d'autres voitures, mais ça ne l'est pas non plus pour ceux qui se font rattraper ou qui se doutent qu'ils vont l'être : ils passent une bonne partie de l'ES à regarder dans le rétro : pas top !
C'est en voulant doubler la même Lancia que Chibaudel a perdu son phare... Y a quand même un problème.

Il faudrait peut-être laisser l'organisation affecter les numéros (comme ça se passe dans les autres rallyes de la ligue) et ensuite que la Fédé valide cette liste plutôt que laisser la FFSA établir la liste.
Enfin, je ne sais pas trop... ce qui a de sûr, c'est que c'est dangereux pour tout le monde : concurrents et aussi spectateurs.
Mais je pense que tout ça se résume à une seule chose : il n'y en a que pour le Championnat de France et tous les autres (les plus nombreux qui engraissent aussi ces messieurs de la Fédé), on s'en f...
N'oubliez pas que c'est grâce aux "petits" que les rallyes existent et que vous avez votre planque à la FFSA.

Allez visiter ce blog et vous comprendrez la virulence de mes propos :
http://costeraste.auto-blog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance pour vs deux CEDUH34 ! J'aurais quelques photos a te filer mais pas avant la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour vous, j'ai vu votre voiture dans le trou contre l'autre suzuki, vraiment dommage s'il y a caisse mais le principal c'est que vous n'ayez rien et vous avez eu de la chance de pas finir plus bas.
Le pilote de l'autre suzuki m'a demander de prendre des photos après la sortie, si tu les veux dis moi le je te les enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info: Arnaud Augoyard et toute son équipe se sont fait agresser, à Montpellier, à l'issue du rallye des cevennes, par "une bande de jeunes": le bilan est assez sérieux, pour preuve le communiqué de presse d'Arnaud:
"Samedi soir sur la place de la comédie à Montpellier, nous montons sur le podium final
auréolés du titre de Champion 2008 dans le Trophée BF Goodrich une course avant la fin du
championnat.
Cette soirée devait rester unique dans la mémoire de chaque personne de notre Team, car
c’est une victoire d’équipe. Une soirée inoubliable en boite après une saison de travail sans
erreurs. Dans un contexte où il faut être prudent, avec Nicolas, et nos ouvreurs Thierry et
Laurent, nous rentrons à pied à notre hôtel. Sur le chemin 6 jeunes squattent un parking,
notre « salut les gars, ça va ?» les a dérangé. Sans raison, et complètement gratuitement,
armés de matraques et de poings américains ils nous ont cassé la tête. Nos ouvreurs s’en
sortiront avec un coup derrière la tête, Nico lui sera lynché à terre, avec pour conséquences
des sutures des deux côtés de la tête, les côtes, le visage de Brahin Asloum et une perte de
connaissance, quand à moi 8 points de suture entre les yeux, une fracture au nez, la
mâchoire…Mais comment peut on être si méchant voir meurtrier ?!!! Cette question résonne
dans ma tête alors que nos performances rallystiques en sont occultées."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes de jeunes à la pon mais putain, mais qu'est ce qu'ils ont a nous pourire la vie comme ça ! T'es content de ta journée et eux ils viennent tout cassé à cause d'un "salut les gars, ça va ?" ils t'agressent !!! Bande d'enc... vous méritez la meme chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je voudrais feliciter guillaume solanet et marie gimenes pour avoir fini a une place honorable leur premier cecennes et j ai beaucoup de regret de n avoir pu etre au bord des speciale car mes jour de conges que j avais pris pour les cevennes m ont etaient refuses j avais vraiment les boules mais j ai suivi les cevennes pour la premiere fois sur internet en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ;
un petit résumé de notre 1° Cevennes :
Aprés les verifs tendues suite au Cigalois mais sans problèmes
grosse galére
On éclate un pneu arriere du camion plateau sur l'autoroute entre montpellier et lunel
on a falli se gameler ; remplacement du pneu qui en se déchiquetant a arraché les flexibles de frein sortie de l'autoroute et retour sur congenies juste avec le frein a main qui ralenti juste le camion ....ambiance...
On a reussi a trouver une roue de secour et on a condamné un circuit de freinage;
On avait juste du frein sur la roue AV droite et AR gauche pour monter sur ganges
1 spéciale :
200 m et grosse frayeur sur un gauche dans pont pas de touchette mais c'etait chaud
Spéciales de nuit : les phares additionnels sont HS on se fait doubler 3 fois
retour assistance avec les yeux qui sortent de la tete
Aprés le reclassement on se bat avec le gars de devant ; on lui reprends 30 s par spéciales jusqu'a ce qui fasse nuit; puis on en relache sans phares
derniere speciale:
aprés le col du pas odeur de liquide de refroidissement ;durite fendue;on se traine jusqu'a l'arrivé et j'arrive a raccourcir la durite et a la remettre en place
on a remi 5 litre d'eau ... merci au commerçant de valleraugue qui nous a aidé...et merci au moteur de ne pas avoir serré
pour ne pas pointer hors delais a la derniere assistance on a fait valleraugue/St bauzile de putois en 20mn ... de la folie
On a fini quand meme ; loin au classement mais fiers de l'avoir fait ;ça a été une aventure
extraordinaire; on a a bavé ;mais on a rencontré plein équipages avec une super mentalité et on s'est régalé
Félicitations a tous ceux qui ont fini et bon courrage pour la suite pour les tous autres

PS Je n'ai trouvé pour l'instant qu'une seule photo de la 205 N° 144
Si vous avez photos ou vidéos envoyer moi les par MP
Merci
A+
Eric et Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa c'est un week end stressant quand tu est dedans mais quand tu y repense après, tu te dis mais qu'est ce que c'érait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Petite info: Arnaud Augoyard et toute son équipe se sont fait agresser, à Montpellier, à l'issue du rallye des cevennes, par "une bande de jeunes": le bilan est assez sérieux, pour preuve le communiqué de presse d'Arnaud:
"Samedi soir sur la place de la comédie à Montpellier, nous montons sur le podium final
auréolés du titre de Champion 2008 dans le Trophée BF Goodrich une course avant la fin du
championnat.
Cette soirée devait rester unique dans la mémoire de chaque personne de notre Team, car
c’est une victoire d’équipe. Une soirée inoubliable en boite après une saison de travail sans
erreurs. Dans un contexte où il faut être prudent, avec Nicolas, et nos ouvreurs Thierry et
Laurent, nous rentrons à pied à notre hôtel. Sur le chemin 6 jeunes squattent un parking,
notre « salut les gars, ça va ?» les a dérangé. Sans raison, et complètement gratuitement,
armés de matraques et de poings américains ils nous ont cassé la tête. Nos ouvreurs s’en
sortiront avec un coup derrière la tête, Nico lui sera lynché à terre, avec pour conséquences
des sutures des deux côtés de la tête, les côtes, le visage de Brahin Asloum et une perte de
connaissance, quand à moi 8 points de suture entre les yeux, une fracture au nez, la
mâchoire…Mais comment peut on être si méchant voir meurtrier ?!!! Cette question résonne
dans ma tête alors que nos performances rallystiques en sont occultées."


une tentative d'homicide c'est 20 ans de taule...si les juges font leur boulot Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part ,ji etait en spectateur,donc arriver a la cadiere le jeudi soir pour rejoindre l'equipe.vendredi en et aller voir la premiere es juste avant le pont du vigan,ou certain concurant on put me reconetre en train de les encourager,bien sur j'avait la peruque et le teeshirt lol! puis retour a la cadiere.et a parti de la les cevennes me degoute car impossible de dormir,de la musique bom bom jusqua 5h du mat,puis le matin on se leve et du monde de partout autour de notre campemant,on etait a la 7iem epingles,je suis aller plus bas que l'epingle car ils etait tous sou,2 bagarres et puis a la fin tout le monde part et bien sur laise l'endroit pouri avec leurs dechets de partout,cela me degoute,c'est une honte il a falu que se soit les filles de l'equipe qui ramasse tout leurs bordel,tres desu de voir les cevennes dans c condition
bravo a guillaume et marie ainsi qua tout se qui on fini et bon courages pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome gti a écrit:
alors pour ma part ,ji etait en spectateur,donc arriver a la cadiere le jeudi soir pour rejoindre l'equipe.vendredi en et aller voir la premiere es juste avant le pont du vigan,ou certain concurant on put me reconetre en train de les encourager,bien sur j'avait la peruque et le teeshirt lol! puis retour a la cadiere.et a parti de la les cevennes me degoute car impossible de dormir,de la musique bom bom jusqua 5h du mat,puis le matin on se leve et du monde de partout autour de notre campemant,on etait a la 7iem epingles,je suis aller plus bas que l'epingle car ils etait tous sou,2 bagarres et puis a la fin tout le monde part et bien sur laise l'endroit pouri avec leurs dechets de partout,cela me degoute,c'est une honte il a falu que se soit les filles de l'equipe qui ramasse tout leurs bordel,tres desu de voir les cevennes dans c condition
bravo a guillaume et marie ainsi qua tout se qui on fini et bon courages pour les autres


moi dans le virage où j'étais, y avait des gars qui avaient posé leur bordel par terre pour se réserver le coin, un peu comme si eux allaient décider de là où j'ai le droit de me mettre, je crois qu'ils m'ont pas bien regardé parceque je me suis mis là où j'avais envie, c'est à dire pile poil à cet endroit...ça aurait pu dégénérer je crois mais je préfère mourir libre que vivre dans un pays de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis ici pour vous conter mon céjour dans les "belles" montagne cévenoles,

Alors comme prévu j'ai poser mes Rtt le jeudi ( et oui le vendredi jtravaille pas :p ) pour me rendre a montpellier !

Donc départ 7h15 de mazamet direction montpellier, ou seba m'as donner rendez-vous a 9h30 a la sortie montpellier ouest !
je part et après avoir fait 5 borne je me rend compte que j'ai oublier mes papier... allé demi tour ( ça commence bien ... ); une foi mes papier récupérer c'est bon je peut enfin partir !

Après 2h et quelques minutes de route, avec de la pluie et un poste radio qui ne marché casiment plus mais finalement a remarcher grace mon fameau coup de point sur le tableau de bord je rejoint seba et un collègue a lui a la sortie d'autoroute !

Direction ensuite le shakedown, on passe par des routes magnifique, avec un grip a niquer mes pneu ! qué régale !
On part se place dans l'es du shakedown, puis trouvons un pif paf bien sympatique, on se place, et quelques auto passe... ça donne un avant gout énorme de ce week end qui s'annonce innoubliable !
Puis l'appel du ventre au copain de seba est plus fort que tout ... d'après lui il y a la fin de l'es un village ou on peu manger !
on commence a monter puis nous croison les frère cevenols et on commence a tchaper... une foi que la discution est close, nous aprtont toujours ver la fin de l'es ... on passe l'arriver ... puis marchons et marchons encore ... sans voir la ce fameu village ... Seba en ayant marre ( et moi aussi d'ailleur ) pique un crise et fait demi tour ! j'en fait de même !

Une foi arriver aux voitures direction montpellier pour les vérifs.
petit détour par le MC do de montpellier pour un pause miam miam !
allé on file au vérif, seba chope un place sur un trotoir mais moi impossible de me garer là ... et oui les roue en 13" ça monte pas sur els trotoir ... alors je vais a l'autre bout pour finalement réussir a me garer !

Allé gaz gaz on rentre dnas le aprc ou tout le monde décharge !
Seba va voir des gens qu'il connais et moi j'en ait de même ! un bonjour au passage de la famille santerelli !Puis j'ai étais heureux de rencontrer Steeve Humbert avec sa modeste 205 et son grand coup de volant !
Puis l'arriver du monstre blanc et rouge, j'ai nommer la 206 cc d'Enjolras ! Puis seba ce dit qu'un autocollant rallyesud sur une auto pareille ça petterais ( et comment !!!! ), Puis seba se lance et va voir Pascal Enjolras en personne et demande si celà est-ce possible coller un autocolant ... et là stupefaction Pascal étant une crème, il accepte sans résistance !

ALors parti dans la lancé seba enchaine les gros, Fassio Pezutti, Virazel , Boisson, Tous aussi sympas les un que els autres !

Puis là on attaque un très gros, Arnaud Augoyard, leader du Trophé BFG, avant d'accepter Arnaud nous demande si les photos qu'on fait sont belle ou très belle; seba répond Magnifique ! Et il le colle... et beh jpeut vous dire qu'on voit que ça maintenant !

Verif terminer, on tombe Sur Stephan Volle qui est en galère pour monter son assistance a gange ... 2tant brave comme tout et surtout solidaire on accepte ! et attention les yeux nous sommes 4 pour 5 voiture !!! pas mal non ?
Après un jolie détour même un très beau détour on arrive enfin a Gange !

Puis là direction L'es 1 de demain, Après un grosse galère pour trouver une place et quelque coup de claxon( jusuqu'à ce que le mienne rende l'ame ) On fini par ce placer ! et là un bon feu de boit et des grillades pour finir un bonne journée !

Une nuit glaciale passe ( en même temps c'est les cévennes quoi ) Je me fait réveiller aprce qu'on vient de me jeter sur la tente un tas de ballon "région languedoc roussillon" qui reste surment du tour de france... ça commence bien !
On part se placer après un pont, puis mat48 nous rejoint, et seba et mat descide d'aller plus haut ... quel courage ! moi je suis bien eprchet sur mon muret !
L'es 1 passe, avec quelque frénage chaud chaud et des swift un peu trop groumande ... Seba et mat redescende entre les VHC...

un foi l'es terminer direction notre campement ... Après des merguez grillé mat et seba tape un délire sur un salamandre écraser ... et là sont créer les Expert Rallye sud ! AFFAIRE A SUIVRE ... lol!

Après avoir stoper les Subaru, qui font office de voitures info, àa la façon Gendarmerie nationale ! seba monte un peu plus faut pour les photos, tandis que mat et moi même restons dans un coin rapide pour le pur bonheur des orreilles, pour entendre les kit car ! mama qué régale !
On rejoint ensuite seba, pendant uun arret de course nous fesons la rencontre de QUENTIN LE NO LIFE ! sisi je vous jure ! le même ! Mais alors là Un crétin mais alors un gros ! et en plus mitomane ! enfin bon bref moi perso j'ai bien rigoler avec la copine de seba !

Puis mat 48 en a marre de faire des photo et moi de filmer, alors je lui pique son appareil pour m'essayer a la photo !
et apparemment je m'en tire pas trop mal pour un début m'as dit le cheff seba !

Puis ne voyant pas ludo passer on aprend qu'il s'est arrèter plus bas, donc on file voir ce qui ce passe, "heureusement" devrais-je dire ce n'est qu'un cardans !
une fois l'es terminée, direction le vigan pour faire le plein,

et Jeangil48 nous rejoint, puis un peun plus loin arno30 !

NOus voilà une bonne troupe pour Direction l'es 8 et 11 st martial / les plantier ! là apreil galère pour trouver une place pour finalement se garer hors de la spéciale sur l'arrivée lancée !
après un bonne nuit dans els voiture entre le concert de claxon made in Seba Arno Mat Jeangil et moi même ! ( et merci a jeangil48 de m'avoir acceuilli dans sa mégane car ma voiture est en pente donc imposs de dormir dedans ) Un reveil en fanfare avec toujours pareil un grand concert de klaxon avec toujours les mêmes idiot !
Puis direction l'es ... a pied biensur !
et jpeut vous dire qu'on a user les chaussures !
avec mat on descide de s'arrèter a une enchainement, mais on a été très vite dessus de ce passage, ils sont tous arrèter !
donc on monte rejoindre arno jeangil et seba, mais là impossible de filmer car ya deux clown qui arrète pas de parler ! je ne siterai personne ... Hein SEBA ET ARNO ? MDR

Bref tant pis je fini l' es comme ça !

Aux dexième passage on monte plus haut, on tombe sur un équipage de suzuki sortie de la route, il ont eu beaucoup de chance, et là un commssaire nous fait tout un raisonnement comme quoi a cause de mec comme nous il n'y aurais plus de rallye, Mais quel Ponnard ce type ! oups !

Bref, nous montons plus haut pours quelques passage sympatiques ! Puis fini, ayant plus de batterie et seba non plus on resdescent peut a peu ... pour finalement voire le ce 51 ème critérium des cévennes ce terminer, voilà nous sommes au voitures, et il est l'heure de partir....

Après des heures de voitures j'arrive chez moi et m'écroule dans un bon matelat !

A l'année prochaine ...

Un making-of des cévènes est prrévu ... alors patience :p



Désolé A tous pour les fautes d'ortographes ainsi que les fautes de frappes mais j'ai pas eu la patiente de relire ! alors bonne lesctures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit pierre est très bavard, moi je voudrais bien l'être autant sauf que j'ai beaucoup moins de trucs interessants à vous raconter...
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai passé ma journée de jeudi à monter la voiture à Ganges et vendredi à la redescendre et pour ceux qui veulent avoir 3 bonnes raisons d'abandonner avant l'ES1, voici notre myspace:

www.myspace.com/viviancug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME

Pour ma part ça sera plus court, super week end, vraiment de gros délire et le plus important penser à regarder votre télé le dimanche soir, les Experts au Cévennes ça vaut le coup parait-il

Vous pourez également retrouver chez votre marchand de journaux le guide complet du Cévenne 2009 avec les commantaires de ptitpierre sur les spécials
En bonus sa 106 XSI N1 1L1 à l'échelle 1/43 pour la modique somme de 10€

Sur ce bonne nuit et à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CUG' a écrit:
P'tit pierre est très bavard, moi je voudrais bien l'être autant sauf que j'ai beaucoup moins de trucs interessants à vous raconter...
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai passé ma journée de jeudi à monter la voiture à Ganges et vendredi à la redescendre et pour ceux qui veulent avoir 3 bonnes raisons d'abandonner avant l'ES1, voici notre myspace:

[url=http://www.myspace.com/viviancug
www.myspace.com/viviancug[/quote[/url]]
Alors là c'est vraiment pas de chance affraid , par contre j'aime bien les 3 bonne raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
ENORME

Pour ma part ça sera plus court, super week end, vraiment de gros délire et le plus important penser à regarder votre télé le dimanche soir, les Experts au Cévennes ça vaut le coup parait-il

Vous pourez également retrouver chez votre marchand de journaux le guide complet du Cévenne 2009 avec les commantaires de ptitpierre sur les spécials
En bonus sa 106 XSI N1 1L1 à l'échelle 1/43 pour la modique somme de 10€

Sur ce bonne nuit et à l'an prochain


Nawak lol!

miniature 106 open 1.1l 5 porte F2000/9!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que vous avez eu les même galères que moi sur le bord des spéciales avec des mecs bourrés. J'ai vu aussi que la connerie est toujours présente chez certains jeunes.

Notre équipe était postée juste après Montdardier dans les deux premières épingles et je confirme, le pilote de la lancia n'était pas fair play, j'aurais été le pilote de la gt, je lui filé un coup de tronche.

Le samedi, spéciale de la cadière, 2eme épingle pour le premier passage, enfilade de la cadière pour le second. A la fin du deuxième passage, super surprise, on m'avait fracturé la voiture pour me voler la plaque "accrédiation presse". J'y suis pour un barillet à changer et une portière à redresser.
Petit message aux cons qui m'ont ouvert la voiture, le poste et le GPS était dans la boite à gants.

Petit message perso aux très nombreux flics qui ouvraient ce rallye, faites votre boulot au lieu de parader.

Mis à part ce problème super rallye.

J'ignore si vous avez lu le Midi Libre d'aujourd'hui, mais un "pseudo journaliste", un de ceux qui ne sort pas des salles de presse, critique le rallye en général et les cévennes en particulier.

Je lui ai adressé une réponse tout en image sur mon site. Vous pouvez y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait déja averti de ce genre de chose que les gas casser des vitres pour récupéré soit les plaques du rallye soit les carte presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit piere terible ton résumé mdr....

en tout cas merci a mat , jeangil arno et pti piere avec ki j ai passé un super week ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallyespectacle, c'est qui le journaliste qui a écrit sa? ou est ce que je peux trouver l'article sur le net? vu que le Midi Libre n'arrive pas encore jusque chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai un article de Jean-François Bourmaud sous les yeux et il ne fait aucun cadeau...
Midi Libre du Lundi 10 novembre - Page des Sports (p.12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...