r5turbo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tous je désirerais connaitre votre point de vue car j ai un projet d'ouverture de magazin d'accessoire et materiel de sport automobile sur anduze.Quand pensez vous?J'ai rédiger un questionnaire d'etude de marche si vous souhaitez y répondre laisser moi un message Un grand merci a toute les personnes qui me donnera son point de vue.si vous le souhaitez je peut également recevoir vos avis sur rts30@hotmail.fr merci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca interrese personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le marché et dur il faut se diversifier dans le domaine de la piéces d'origine a la compétition car beaucoup de concurrence de plus le mieux et d'avoir un garage et effectuer les réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je pense que ca sera une bonne idee un magasin sur anduze on a rien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je veux bien y repondre au questionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'avais pas vul moi aussi je veu bien je doit monter ma clio dci donc ca pourrai le faire lolnon blague a part moi je veus bien jouais le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de probleme satanas dis moi ou je t envoie le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup pour vos point de vue et commentaire qui me sont important r5turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 r5turbo a écrit:pas de probleme satanas dis moi ou je t envoie le questionnaire oh je l'ai demandé avant lui le questionnaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toi tes une fille tu comprend rien au sport auto c'est bon je sort c'est pas drole je le precise au cas ou c'est un blague bon pour le qustionnaire tu veu mon adresse e mail ou tu l'envoie par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi je le veux bien le questionnaire, envoie le en mp stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi aussi jveu bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour moi sa y et remplie et renvoyer.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi jen veux bien un si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour à toutes et tousJe suis de retour avec mon projet d'ouverture de magasin seleument c'est plus sur Anduze mais sur Bagard a 5km .Normalement l'ouverture devrais se faire si tous va bien le [u][i]mardi 06 avril [/i][/u][u][i]2010 .[/i][/u]Je vous informe aussi qu'un site est visible au lien suivanthttp://rtscevennes.e-monsite.com [size=14]sur lequels vous donner votre avis ou signer le livre d'or ou tout simplement vous informer[/size]Sinon pour toute information je suis joignable au [u][i]06.69.44.66.30 [/i][/u]ou sur rts30@hotmail.frMerci beaucoup à vous toutes et tousrts cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt pa mal sa sera pa loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 février 2010 re ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites