Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

Sébastien Loeb essaie une Red Buul F1

Messages recommandés

Sébastien Loeb essaie une Red Buul F1



Sébastien Loeb

















Fraichement couronné Champion du mondes des rallyes* pour la cinquième fois consécutive, Sébastien Loeb s’est vu offrir une magnifique récompense pour l’occasion par Red Bull, le partenaire de l’équipe Citroën Sport.
En effet, Red Bull Racing permettra au pilote Citroën de tester l’une de ses RB4 lors de la séance d’essais officielle du 17 novembre sur le circuit de Barcelone.
Au préalable, Sébastien se rendra à Milton Keynes pour rencontrer le team Red Bull Racing et se livrer aux préparatifs de la session. Un premier contact avec la voiture est prévu lors de tests préliminaires sur le circuit de Silverstone.
Sébastien Loeb se réjouit à l’avance de cette fabuleuse expérience : « Je suis vraiment ravi de ce cadeau que m’offre Red Bull pour célébrer mon 5e titre consécutif de Champion du monde des rallyes. J’avais eu l’occasion d’essayer une F1 l’an dernier mais je dois dire que les circonstances sont un peu particulières cette fois-ci.
Je vais me retrouver au milieu de tous les pilotes d’écurie F1 lors d’essais officiels. J’espère que je ne serai pas ridicule ! En revanche, ce n’est que pour une journée. Je préfère couper court à toutes les spéculations sur mon éventuelle reconversion en F1… L’an prochain je piloterai bien une Citroën C4 WRC en championnat du monde des rallyes ! »
Communiqué de presse Citroën Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c vraiment enorme !!! de plus je risque de le voir tourner pendant les essais le 17 novembre vu que ji serait grace a renault la ou je tafe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
sa c vraiment enorme !!! de plus je risque de le voir tourner pendant les essais le 17 novembre vu que ji serait grace a renault la ou je tafe !!!!



BEN DIT DONC QUELLE CHANCE DE VOIR CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pascal34 a écrit:
sa c vraiment enorme !!! de plus je risque de le voir tourner pendant les essais le 17 novembre vu que ji serait grace a renault la ou je tafe !!!!



BEN DIT DONC QUELLE CHANCE DE VOIR CA


bai wé en fet chaque année renault offre des places pour les essais le 16 et 17 novembre et j'ai reussit a en avoir une je vais me gaver je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mon cousin quand il été a renault il y aller aussi.et j'ai jamais pu aller avec lui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
oui je sais mon cousin quand il été a renault il y aller aussi.et j'ai jamais pu aller avec lui No


non deja que les places sont chéres lol !!! ya pas tout le monde qui vient ce ma concession juste certains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il goute à tout, il est présent de partout par contre j'espère qui quittera pas le WRC pour la F1 par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le dit a la fin de son interview il sera en WRC l'an prochain lool mais après... je lui fait confiance, je pense pas qu'il se reconvertisse en pilote de F1, c'est comme la rumeur de Schumi en moto GP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand je me met a sa place, (enfin j'essaye lol), je me dit que si je gagne le RAC cette année, j'aurais plus rien a prouver en WRC, (déja qu'il restait pas grand chose...), donc je commencerais à penser a ma reconversion...

mais lorsqu'il arrètera le rallye en tant que pilote, je le sens bien continuer dans les traces du "Grizzly" chez Citroën...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...