Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tous les passionnés de rallye.je suis de seine maritime ( 76 )..76 et 75 ce n'ai pas tres loin 130 kms.mais ne pas confondre. Les normands et les parigo.sinon , je suis un ex copilote:i4: et maintenant photographe amateur.Je fais des photos que depuis le debut de l'annee et aussi des montages .( je vous en metterai en ligne ) http://rallyevolution.over-blog.com/ je suis avec mathieu du pas de calais sur ce blog, si quelqu'un veut nous rejoindre pour y mettre ses photos, se sera avec plaisir.hesitez pas a me contacter sur msn.rvoche@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a toi et bienvenue sur rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut . Bienvenue sur RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienveu a toi photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut, bienvenue sur Rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut, sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonsoir bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Waaaw un Normand-Parisien sur le forum !! Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue sur rallyesud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites