Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

qui voyez vous gagner le critérium des cevennes 2008???

Messages recommandés

GREG34 a écrit:
et il manque vivens lol!

tout le monde c kil poura pas gagner avec sa 106...et c bien dommage d ailleur lol

J'ai mis Canivenq car c'est un pilote qui roule très fort, qui a du mérite et qui est vraiment sympathique donc Canivenq

Moi je reste sur gal au vue de ses perf l an dernier avec la 306 mais sa vas etre tres sérré j aimerai beaucoup voir mourgues en haut de l affiche mais sa vas etre dur et cannivenq sera bien aussi c est sur avec ce qu'il a montrer avec cette auto au rouergue.

Je vote pour une bagare a coup de seconde !!!!!!

Moi j'ai vote pour Mourgues car mais si il n'a pa roulait depuis longtemps je pense qu'il est capable de brillait car sa ne se perd pas et en plus il a la conaissance du terrrain.
Ceci dit il vrai que Canivenq a son coup a joué c'est un pilote trés rapide qui lui aussi a fait ses preuves lors de precedents.

Moi je vote canivenq ,je l'ai vu au rouergue cette année ,il était vraiment trés impressionnant !!!!!

moi je vois bien gal ou canivenq....
mais les surprises arrivent tres souvent sur un cevennes !!!
dans les 5 premiers je vois bien
gal
canivenq
mourgues
brunson
augoyard

brunson roule pas mal avec ces conditions ,il avait gagnais la montagne noire y a deux ans fin on vera ,moi j ai voté pour canivenq

Loic-a110 a écrit:
Moi j'ai vote pour Mourgues car mais si il n'a pa roulait depuis longtemps je pense qu'il est capable de brillait car sa ne se perd pas et en plus il a la conaissance du terrrain.
Ceci dit il vrai que Canivenq a son coup a joué c'est un pilote trés rapide qui lui aussi a fait ses preuves lors de precedents.

si tu perd toujours quand tu roule pas pendant longtemps deja physiquement un petit peu et il a pas evoluer comme les autre concurent qui sont bien plus jeune et qui surtout eux ont fait une saison entiére, enfin c'est mon avis par contre ce qu'il a pour lui c'est qu'il connait chaque corde de ce terrain un bonne avantage en cevennes

moi j'ai mit canivenq il ma vraiment impressionner au rouergue et je vois bien cette auto dans les cevennes

Personnellement je vois canivenq finir 1er!! Ensuite gal, vigion, brunson et mourgues. Voila mon avis après peut etre que je me plante. On verra sa ce week end!!!

Moi, je vois bien une victoire de Gal ou de Canivenq. Je sents que ça va être serré. Avec la pluie qui est tombé ces derniers jours, on pourrais avoir un vainqueur surprise.

ouai c'est vrai tu as resons.mais je pense quand meme quil aura son coup a joué.peut etre pa au debut se qui fera surement la difference mais en fin de rallye jespere quil fera quelque bn temps.
Enfin dans tous les cas cela annonce un belle bagarre et que pour un fois petre que une autre auto qu'une WRC gagnera.
Canivenq a tt pour reussir et je le lui souhait car sa pourré peu etre le faire decolé car il le merite

moi je crois en un vainqueur pas attendue canivenq vigion mais j'y crois pas trop quand meme ou mourgue

Brunson et snobeck sont favori mais Augoyarg Vigion et Rouillard peuvent jouer les trouble fête

Tou simplement Jeff Mourgues parce que son auto est chez AB Sport et que c'est un cevenol!! Yannick aussi mais malgrès ses temps je doute k'il puisse aller plus vite que les 4 roues!

pancho34 a écrit:
Tou simplement Jeff Mourgues parce que son auto est chez AB Sport et que c'est un cevenol!! Yannick aussi mais malgrès ses temps je doute k'il puisse aller plus vite que les 4 roues!

je te rassure,lui aussi a 4 roues(meme si des fois je me demande si il n en a pas 6..)

-------->

ouai mais vu kil est jamais posé sur c 4 roue sa sert a rien kil est un 4 roue motrice en mem temps

non sinon en étant serieux j'aimerais que se soit vigion mais c imposs mais il le merite a font !!!

j'aimerais vir mourgue gagner et deja quand il essayer la voitures il rouler fort mais va avour une grosse bagare pour la victoire

moi j'aurais aimer un autre équipage que je ne citerais pas. lol!

bon allez je vous le dit SOLANET GIMENES lol!

Pour moi ce serais

Gal
Brunson
Cani
Mourgues
Rouillard
Snobeck

et le titre se jouerai au Var entre Brunson, Snobeck, Augoyard et Rouillard avec de serieux arbitres

• Créer...