M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je n'arrive pas a mettre de photos, quand je poste ca ecrit juste le lien pour voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mais quand tu envoie la photo s affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:mais quand tu envoie la photo s affiche... Elle c'est afficher???? Parcque moi je voyait juste le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour un 1er rallye au volant de la M3 on est pas passer inaperçu mon frere et moi.:p^$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu as bien pris le 3eme lien ??? tu prend le 3eme tu le colle tu voit que le lien et quand tu envoie la photo s affiche... la tu t es trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:tu as bien pris le 3eme lien ???tu prend le 3eme tu le colle tu voit que le lien et quand tu envoie la photo s affiche...la tu t es trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a ben tu vois quand tu veux... lolton pere s appelle christian ? tres belle photo... j espere que sa c bien terminé !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:a ben tu vois quand tu veux... lolton pere s appelle christian ? Quant on veut on peut.Oui c'est bien Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok car j avais recupéré des photo de lui sur le net... je suis fan des M3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ludo30 a écrit:ok car j avais recupéré des photo de lui sur le net...je suis fan des M3 !!!!!!!Pour le 2 roues ca ces bien fini une fois sur les roues un grand coup gaz est hop une glisse est droit devant. .Si tu a des photos je suis preneur... c'etait avec laquelle la verte ou la rouge???? Moi aussi je suis fan des M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 la rouge !!! tu es sur msn ? je peux te les envoyé par la si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vient de me connecter si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon 2eme Rallye avec la M3, nous etions 8eme au scratch apres les 2 premieres boucles mais la pluie s'est inviter est la descente dans le classement avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 3eme Rallye, sur mes Terres un bon resultat surtout pour un national. Je fini 10eme au Général 5eme Groupe A et 3eme A8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites