pascal34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon bais voila prsentation pas du nouveau equipage vu qu avec fabrice sa fait deja 3 ans en 306 GR N est en 106 F2012 , mais de notre nouvelle auto une saxo A6 bien niquel quon fera debuter au fenouilledes 2008 en esperant que sa nous sourit un peu mieu quavec la 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en espérant pour vous que tous aille mieux.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci shiwi c sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super cette saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 content pour vous pascalou!!! sa va le faire c saxo c efficace apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci c sympa on va tout faire pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mortel la saxo bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cette saxo me dit kelke chose .. vrément content pour tout ls 2 j espere ke sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci merci sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle était à l'équipage Lombardi - Léonard au dernier Vivarais . Bonne chance, elle a l'air trés propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je c elle a été faite en juin 2008 est et recent en plus c une bonne pour le A6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 seba.gti a écrit:cette saxo me dit kelke chose ..vrément content pour tout ls 2j espere ke sa marchera C'est celle de la Sapra il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dsl les gars mais ji ai pa demander a fab a qui il la acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est celle de la Sapra ! Le copilote de la Saxo au Vivarais est celui a qui j'ai acheté ma 205 !! Très jolie auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je la trouve sympa cette saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci c gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très belle auto ! il y a l'air d'avoir un jolie arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa va riflé ma poule aux fenouilledes sa fait plaisir tient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci les gars sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour nous recos du fenouilledes ce week end samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je languis ce week end pour le rallye !!! sava le faire !!! on passe au verif vendredi soir a 19h55 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon rallye a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon bai voila on afini le fenouilles 35éme et 2éme de classe malgrés tous les soucis quon a eu sa a commencer au freins mais on a fait une purge donc c reparti est apré c l'alternateur qui a lacher dans la nuit donc ct la galere la rampe eclaira pas du tout !!! et comme on a na pa trouver d'alternateur on a chnager 3 fois de batterie une le samedi et 2 le dimanche a chaque tour une batterie ct la folie !!! on debrancher la D.A sur le routier pour ecnomiser un peu de batterie vu quon avait plus d'alternateur malgres tout sa on a pa lacher et on ai arriver a finir !!! quelle joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je tien aussi a remercier nos pots clement et jeremie num 73 qui nous on tracter sur la liaison quand l'auto couper !!! et aussi a notre assistance qui ont mechant assurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2 petits passages de notre saxo en essai avant le fenouilledes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en essais sur route ouverte ?! y avait une voiture en face sur la première vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rallyeman30 a écrit:en essais sur route ouverte ?! y avait une voiture en face sur la première vidéo ^^ bai desolé mais on pas les moyens de se payer des vrais essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonsoir a tous !!! voici la liste des rallyes que l'on va faire en 2009 : 28 fevrier-1 mars :rallye des thermes 28-29 mars : rallye du vallespir 21-22 avril : rallye des vins du gard 2-3 mai : rallye de lozere 30-31 mai : rallye du primtemps 13-14 juin : rallye du pays viganais 1-2 aout : rallye de bagnols les bains 5-6 septembre : rallye du cigalois 26-27 septembre : rallye des camisards 24-25 octobre : rallye du cathare 30 octobre - 1 novembre : criterium des cevennes 28-29 novembre : rallyes du fenouilledes voila c les rallyes que l'on aimerai faire en 2009 si on a na pas trop de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila aujourd'hui on a commencer ataquer la grosse revison de la voiture pour 2009 ya du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila notre nouveau site internet http://louette-frances.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 simpa comme site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2 videos : passages es 5 st geniez d'olt :https://www.youtube.com/watch?v=lInBCWH-n4stouchette es 4 st geniez :https://www.youtube.com/watch?v=eKhb2nMTmhQon fini 30 au scratch et 2éme a6 malgrés des soucis en debut de course !! viviement l''esculape !! abai c bizarre moi sa marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il marche pas tes liens pascal. et bravo a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 eh oui vous avez rectifier un peu la voiture, mais le principal c'est d'être a l'arrivée.donc rendez vous à l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 juin 2009 zaza a écrit:eh oui vous avez rectifier un peu la voiture, mais le principal c'est d'être a l'arrivée.donc rendez vous à l'esculape wé on a un pett peu rectifeir wé !!! a bientot a l'esculape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je voulais savoir si la avec la saxo a6 , si on mais une boite sequentielle dedans es que on reste en a6 ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL jerome.quintane@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites