lepilote811 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 normalement mai val d'agout mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est bon ca ,on risque de se voir si tu fait le val d'agout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 février 2009 oué j'espere baquet harnais fixation et rétro obus f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle fait un bon bruit ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci allez cette aprem photo de la peinture et des pièces reçuet y'a même le makrolon hier achat des coupe harnais coupe circuit manquera plus que les protection fia obligatoire pour l'arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les cale pieds tu les veux plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 13 février 2009 A SI QUE je les veux comme prévus le seul soucis c'est que je bosse sur albi et sa me fait monté sur mazamet j'essayrais dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 février 2009 allez hop photo du coup la couleur principale qui seras accompagné deorange fluo et bien sur de la signature rallyesudlolbb.com la voiture et poussirieuse les supports siège sont en courset une autreet la trappe voila sa sent la fin !!! je ferais peutétre un tuto sur la fabrication du kit makrolon pour les intéréssé mis mars en route pour le passport :µ$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ton arceau n'est pas monté encore , si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 février 2009 a si si totalement soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 février 2009 allez hop un peux d'animation voila la déco enfin le débutvoila cette semaine retouche peinture a l'intérieur pose makrolon avant vitre arriére et mise en place extincteur volant baquet bref les détail quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympas cette nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 février 2009 support de roue de secour fabriqué maison pose vitre arriére se week end avec mise en place arnais baquet et peutétre makrolon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est bon ca ,ca avance ,tu sais sur quel rallye tu vas débuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut normalement val d'agout au pire val dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca va c'est cool on se verra alors ,tu l'as toujours l'xr3i car je la vois souvent pas loin de rascoll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 28 février 2009 lepilote81 a écrit:allez hop un peux d'animation voila la déco enfin le débutvoila cette semaine retouche peinture a l'intérieur pose makrolon avant vitre arriére et mise en place extincteur volant baquet bref les détail quoi salut,est-ce que tu va la repeindre ??? j'ai l'impression que l'aile avant droite et le pare choc arriere sont plus noir que la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 28 février 2009 la xr3i toujours c'est ma copine qui s'en sert lolet pour la peinture y'a une légére diff mais on va la polishé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouép biento fini passport 15 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 mars 2009 se week end pose des baquets et dans 10 jours passeport powaaaaaaoooooo gazzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous la clio arrive en fin donc petite photo je remercie toute les personnes du forum pour leur aide et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool qu'elle soit enfin finie , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vous remercie a tous sa me fait plaisir d'avoir les réaction de passionée comme vous manque plus que le passport une fois que la ffsa m'auras fait parvenir mes fiche d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on attend des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 de nouvelle photos aprés le passport et peutétre une vidéo des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sayé rendez vous pour le passport pris semaine prochaine j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 22 avril 2009 PASSPORT PASSER avec succés quequedétaile comme l aileron trop haut et quelque bricole allez hop c'est enfin partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est vrai ça elle en est ou cette auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci les gars de prendre des news la voiture fait cest premier essai demain je vais essayer d'avoir le caméscope en tout cas il me reste a peine 3 semaine avant le rallye et il me reste plein de détail a réglé sa commence a etre chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pret pour le rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a sa oui hier la clio en roulé elle tourne rond par contre mes suspension avant a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon va falloir cabler mon pote au Val Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL jerome.quintane@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plus d infos sur rallyesud café du midi journée champetre ou par mp salut le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouép on a fait le val dadou je vais faire un montage bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 photo de la sortie au téléthonla caisse a pris cherle degout et present quelque seconde et des mois de travail a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 comment t'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 putain ces la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aie aie , désolé pour toi lepilote81 , mais que s'est - il passé ?Pas de bléssé ? La voiture elle est morte ?Courage !HKarS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Une rotule qui a laché la caisse et largement sauvable du coupcette hiver on refait tout a neuf heuresement plus de peur que de malet pour 5 euros le gamin a eu rallye et cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 quelle rotule qui a laché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 putain tu pouvais pas le prevoir, tant qu'il n'y a pas de mal.bon courage pour le remontage tiens nous au courant.tu peut toujours en demander une au pere noel!mais bon a ta place je commencerai a démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La journée champêtre porte bien son nom : pour la photo =D .Non mais sans déconné désolé pour vous et bon courage pour le remontage .HKarS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut Karim, essaye de me contacter ou de contacter arnaud, on te connait peut-etre une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 MERci a toussa rouleje vous contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites