lepilote811 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous la sur le forum depuis un petit moment et après autorisation d'un modo si sa vous intérésse je vais vous présentez mon auto en cours de montage et au fur et a mesure des évolutionsdans un premier temps je vais vous énumerers l'équipement et les étapesJe tiens a souligner que je monte cette auto seulement pour le plaisir de piloter et le plaisir des spectateurs certe le chrono compte mais ce n'est pas ma priorité TOUTES les critiques sont bien venus quel soit bonne ou mauvaise et idéeje ferais suivre l'évolution sur ce post la en premiére page et je compte sur vos messages - achats de la clio- pose d'un arceaux souder sparco ONS (merci papa)- pose de brembo a l'avant- pose d'un kit carroserie large aile avant maxi par choc perso aile arriére large- aujourd'hui achat d'une donneuse d'organe une clio rs grise pour les trains avant/arriére et un jolie moteur 2 litres 16 suralimenté ainsi que la boiteje dit pas le prix de la rs sinon y' a n'a certains qui vont plus endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c bien moi ca me plait de voir les montages je l'ai fait aussi sur notre presentation bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une clio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu a trouver une copine !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cool de voir le montage de l auto ... bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vivement Karim que tu leurs montre comment tu la conduit cette pitite Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 MERCI a tous pour vos encouragement dans quelque heures photo de l'avancez des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici le blog que j'ai crée pour l'équipage http://team-mach3-evolution.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci l'amis sa me touche c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 allez hop avancez des travaux et quelque photos en espérant que savous plaise:cheers: pour commencer l'arceaux avant peinturealors voiçi la face avantet la donneuse d'organeDonc demain soir photo de la peinture intérieure j'ai choisi un gris assez foncé car si la couleur et trop claire sa me donne des mot de tête et mal au yeux donc j'attends vos avis les amis bone soirée tout les conseils sont bienvenue et critique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sa prend forme gentiment et sa a l'air simpatique comme auto, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa prend bien forme sa fait plaisir pour vous ... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a lala le remontage c que du bonheur sa prend forme la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa commence aujourd'hui premiére couche de peinture demain la seconde et sa claque se week end remontage tableaux de bord premier tour de clé et pose des baquets donc demain photos de l'intérieur en peinture et prochaine grosse étape la pose du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu compte faire quoi comme deco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça a l'air jolie ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila l'avancée des travaux comme promis!!!!!pour la décoration se sera assez flachiiiiissss déja il y'aura du noir seul indice que je donne content que vous suiviez la prépa sa encourage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et voici le tableaux de bord galére pou rebrancher le faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça va être un monstre à la sortie, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Continue comme ça mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut a tous bon après mainte réflexion je ferais passé la clio en voie large une fois 1 ou 2 rallye effectuer pour l'instant on va la faire roulé comme sa le but essayer de faire le rallye du val d'agout avec sa robe d'origine et entre juste aprés le val d'agout la passer en voie large et prépa moteur pour le montagne noire soit 2 mois pour effectuer la préparation sa risque d'étre dur surtout que j'ai le bac a bossé donc préparation de toute les piéces et du moteur une fois que tout et prêt 2 mois pour effectuer tout les montages petite question si j'obtien le passport et que par la suite je la passe en voie large suis-je obliger de repassé le passport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui car les photos du passepaort ne correspondront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ok j'hésite a mettre le kit alors plutot je verrais avec le temps donc je dispose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pancho34 a écrit:oui car les photos du passepaort ne correspondront pasY'a juste les photos à changer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci tous de vos réactions - allez cette aprem malgré une crise d'asthme - confection et pose de la ligne directe g A ( tube adaper au moteur actuel) - remontage du faisceaux arriére Donc se soir premier tour de clé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca avance a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut aurélien oué sa avance pas mal la voiture a démarré hier du bonheur la voir tourné aprés 4 mois d'arrêt semaine prochaine pose du kit large et mise en place d l'intérieur bac a casque a batterie extincteur radio... quand vous verrez l'auto soyez indulgent c'est la premiére voiture que je monte lol et suis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu ne voulais pas la passer en voies larges après 2 ou 3 rallyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle passe en voie large sur on attaque le kit cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors s'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MERCI a tous de suivre mon projet donc on passe pas en voie large aprés plusieur changement d'avis donc on la laisse comme sa et on la finis propre car un autre projet se prépare un peux plus récent donc voila fin de semaine remontage et premier tour e roue bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Peut etre un ti clip vidéo pour nous montrer la bête en mouvement? tiens bien la bride,que ça part vite ces chevaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci max06 la vidéo dans la semaine promis pour l'instant des petites photoet hop la surprise : la bande son plus vidéo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle a l'air sympathique ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle va etre belle c cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci a tous petite question qui aurait des photos de support de siége je souhaite les fabriqués merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut, tu as les plans sur le site de la ffsa dans la reglementation f2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je te remercie super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai regarder c'est assez clair mais si je peux avoir des photos de rélisation sur clio sa serait mieux je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour a tous pour commencer joyeux noel !!!!!!! Hier aprés avoir fini les dernier achat de noel et pas forcément enie d'aider la famille a préparé le repas, je me suis décidé a faire roulé la clio pour la premiére fois je sais que pour vous ce n'est que quelque seconde de vidéo et ne voiture a moitié démonté mais pour moi séquence émotion et totalement heureux aprés pas mal de travail et d'investissement la premiére : https://www.dailymotion.com/karimdu81/video/x7tywm_vido0007_auto la seconde le moteur : https://www.dailymotion.com/karimdu81/video/x7tyvw_vido0009_auto voila un peux de mon bonheur ps : la ligne grA sa fait du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut, c'est toujours un grand moment de voir sa titine tournée pour la premiere fois. bravo a toi et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 + 1 Moltes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 simpa tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sayer la bebete et peinte du moins la caisse et les élément samedi matin aprés remontage et pose de vitres makrolon support de siege et finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 caisse finis photo dimanche manque plus que le makrolon et les support de siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vous débutez a quel rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites