Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepilote811

changer de cylindré ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous petite questions

j'aurais voulus savoir si il et possible de changez de cylindré du genre 1800cm passez en 2 litresdans la même marques
car on trouve pas mal de 205 passez en 2 litres et de clio montez en rs
et je suis désolé si vous trouvez ma question " bête" lol mais je prefére me renseigner au prés de pro et connaisseur:lol!:

tu a antierement raison de posé la kestion

oui tu a le droit de changer ta cylindré metre un moteur l du william ou mégane dans un clio16s

merci de vos réponse c'est super alors j'ai pas effectuer mon achats pour la clio pour rien je vous remercie de votre rapidité

pour etre plus precis, pour exemple la clio 16s 1800cc
en GRn: tu a le droit de monter le 2l f7r mais il te faut absolument toute les pièces de la williams, moteur, boites, train av complet meme le berceau et pire les fond de compteur bleu!! mais c'est conforme.

en GRa: tu a droit de mettre le 2l f7r de williams, mais pas le 2l f4r de clio rs vu qu'il n'est pas de sortie de serie sur la clio 16s ou williams.

en GR f2000: tu a le droit de mettre n'importe quelle moteur de la marque du moment que tu ne depasse pas la cylindré maxi de la voiture de serie (williams 1998cc), donc le f4r de clio rs (f4r 1998cc) c'est bon! moteur turbo dans une auto atmospherique de serie interdit!
voila

merci encore de vos réponses je preférer demander avant d'effectuer le montage et d'arriver aux passeport et me faire refouler

tu as bien raison, n'hesite pas a demandé conseil avant de monter une pièces meme si elle est toute petite, c'est moins chère d'évité une bétise plutot que de la reparer... autre petit conseil: attend l'anné ou t'es sur de courir pour acheter t'es baquets et harnais, car ils ont une date limite de 5ans pour etre utilisé, ça serait dommage de perdre un ans dans le garage a prendre la poussière! fait nous suivre ta preparation.

• Créer...