Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti_pierre226

video 51eme CRITERIUM DES CEVENNES

Messages recommandés

Moi je monte mes vidéo avec Power director Pro ( version acheter et non craker )

Et je trouve ça pas mal, Mais le top du top, c'est Adobe Première mais ça reste un autre budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un bon résumé là !!!!! écouter bien la fin

+1 thierry


et en plus je me vois dierrere mon arbre à 9min54 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas content et il ont raison.il aurais pu se pousser desuite avec la lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!
je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je recherche des foto et vidéo de ma petite 205 noir et roze fluo porten le numéro 140 au cevenne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!
je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!!

la faute n'est pas qu'à l'asa, la fédé y est pour beaucoup aussi, c'est eux qui valident la liste il me semble scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal34 a écrit:
tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!
je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!!


lol! pascal34, la copi de thierry n'est pas sa femme !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
pascal34 a écrit:
tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!
je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!!


lol! pascal34, la copi de thierry n'est pas sa femme !!! lol!lol!


a merde desolé je croyais mais bon tampis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
mdr!!! j'y é cru moi aussi quand il lui dit allé chérie!!


quel don juan ce costo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous écoutez bien le début de la vidéo, thierry parle du mari d'annie lol! .......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est luuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! lol!lol! sinon je me plante dans les prénoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant que je me souvienne Thierry appelait Adrien "mon poulet" et Cédric l'avait appelé "mon ninou".
Comme c'est mignon !
Mais aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a viré de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propul30 a écrit:
Autant que je me souvienne Thierry appelait Adrien "mon poulet" et Cédric l'avait appelé "mon ninou".
Comme c'est mignon !
Mais aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a viré de bord !


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop bon costo
il me regale

heureusement que le mec s est poussé sinon je crois qu a l arrivée il le demonte .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
thierry au volant et annie au micro dans alzon affraid



La vérité a été dite clairement à l'arrivée lol!

Par contre, le grand moment de solitude pour la copilote quand elle s'est perdue dans les notes, ce doit être terrible.

Ce pilote sur la lancia a fait chier tout le monde, et en premier lieu le pilote de la GT turbo qui été juste derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la video de costo c'est clair que le gars avec la lancia et naze en plus on c'est pas mais si ca ce trouve ca fait un moment que le gt et a sont cul

oui je peu te dire quand tu te perd c'est un grand moment de solidude et tu espere te retrouver au plus vite et plus tu cherche et plus tu t'embourbe lol heureusement dans mars j'ai eut un moment comme ca mais je me suis tres vite retrouvez andy a a peine calculer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pouriez vous me dire si une personne a filme des passages
de la 106 jaune N1 N° 210
equipage Volle / Heer
ou si il y avait des pros sur le cevennes 2008
merci
A+ steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je recherche des videos de la clio ragnotti couleur OR N°162 equipage IMBERT/ORTIGOSA..merci...tison11@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!! je recherche des vidéos de la n°65 equipages BURNENS_GULINO SI POSSIBLE DANS LES PREMIERES EPINGLES DE LA CADIERE!!!! ET UN GRAND MERCI A TOUT LES VIDEASTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La copi a Costo est la mere a mon collegue, et oui Eric est bien son mari ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomjour...je cé ke jarrive que trop tard...(pardom blm de famille=po le met dsl...)


pour seux que cela imteresserais toujours...étam commissaire aux cevemmes g filmé...quelques 1 des vos passages amis pilotes et copilotes....
par MP dites moi vos mumeros et ect....
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrc30 a écrit:
bomjour...je cé ke jarrive que trop tard...(pardom blm de famille=po le met dsl...)


pour seux que cela imteresserais toujours...étam commissaire aux cevemmes g filmé...quelques 1 des vos passages amis pilotes et copilotes....
par MP dites moi vos mumeros et ect....
++


mieux vaux tard que jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...