pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi je monte mes vidéo avec Power director Pro ( version acheter et non craker ) Et je trouve ça pas mal, Mais le top du top, c'est Adobe Première mais ça reste un autre budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tousvoici notre caméra embarqué de la cadière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 class votre camera embarquer ff306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui ça envoie pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 thierry au volant et annie au micro dans alzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vous avez un bon résumé là !!!!! écouter bien la fin +1 thierryet en plus je me vois dierrere mon arbre à 9min54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 +1 thierry !!! Il a les bon mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont pas content et il ont raison.il aurais pu se pousser desuite avec la lancia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le top niveau logiciel reste vegas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila bien dit!! et puis ct folklore j'adhère a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!! je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour a tous je recherche des foto et vidéo de ma petite 205 noir et roze fluo porten le numéro 140 au cevenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pascal34 a écrit:tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!! la faute n'est pas qu'à l'asa, la fédé y est pour beaucoup aussi, c'est eux qui valident la liste il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pascal34 a écrit:tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!! pascal34, la copi de thierry n'est pas sa femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 16vrt a écrit:pascal34 a écrit:tous a fait d'accord avec thierry et sa femme l'asa herault c des bite et tou le monde le sait et le pon devant qui se pousse pas c du nimporte quoi mais c de la faute de l'asa !!!je suis dsl pour ceux a qui sava pa plaire bai je suis desolé mai c mon point de vue !!!! pascal34, la copi de thierry n'est pas sa femme !!! a merde desolé je croyais mais bon tampis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mdr!!! j'y é cru moi aussi quand il lui dit allé chérie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pancho34 a écrit:mdr!!! j'y é cru moi aussi quand il lui dit allé chérie!! quel don juan ce costo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si vous écoutez bien le début de la vidéo, thierry parle du mari d'annie ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est luuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! sinon je me plante dans les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Autant que je me souvienne Thierry appelait Adrien "mon poulet" et Cédric l'avait appelé "mon ninou". Comme c'est mignon ! Mais aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a viré de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 slt et pourquoi adrien bonicel ne monte plus avec t costeraste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 propul30 a écrit:Autant que je me souvienne Thierry appelait Adrien "mon poulet" et Cédric l'avait appelé "mon ninou".Comme c'est mignon !Mais aux dernières nouvelles aucun d'eux n'a viré de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop trop bon costo il me regale heureusement que le mec s est poussé sinon je crois qu a l arrivée il le demonte ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 adrien a perdu son permis donc plus de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La vidéo de tous les passages dans la 1 après Montdardier + la vidéo de la clio n°130 frappant le rocher + les 100 premiers dans Montdardier pendant le passage de nuit (es4) + des passages dans la 2° épingle de la cadière :http://pagesperso-orange.fr/rallye.spectacle/2008cevennes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 16vrt a écrit:thierry au volant et annie au micro dans alzon La vérité a été dite clairement à l'arrivée Par contre, le grand moment de solitude pour la copilote quand elle s'est perdue dans les notes, ce doit être terrible.Ce pilote sur la lancia a fait chier tout le monde, et en premier lieu le pilote de la GT turbo qui été juste derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 quel mal chance pour, le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 terrible la video de costo c'est clair que le gars avec la lancia et naze en plus on c'est pas mais si ca ce trouve ca fait un moment que le gt et a sont cul oui je peu te dire quand tu te perd c'est un grand moment de solidude et tu espere te retrouver au plus vite et plus tu cherche et plus tu t'embourbe lol heureusement dans mars j'ai eut un moment comme ca mais je me suis tres vite retrouvez andy a a peine calculer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ma video du 51eme criterium des cevennes est en ligne sur http://superrallyman.free.fr/index%281%29.htmlrubrique video puis championnat de france bon visionage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pastaga belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph131 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut pouriez vous me dire si une personne a filme des passages de la 106 jaune N1 N° 210 equipage Volle / Heer ou si il y avait des pros sur le cevennes 2008 merci A+ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 steph tu as 2 message priver en haut a droite messagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour, je recherche des videos de la clio ragnotti couleur OR N°162 equipage IMBERT/ORTIGOSA..merci...tison11@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonjour a tous!!! je recherche des vidéos de la n°65 equipages BURNENS_GULINO SI POSSIBLE DANS LES PREMIERES EPINGLES DE LA CADIERE!!!! ET UN GRAND MERCI A TOUT LES VIDEASTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La copi a Costo est la mere a mon collegue, et oui Eric est bien son mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 25 février 2009 bomjour...je cé ke jarrive que trop tard...(pardom blm de famille=po le met dsl...) pour seux que cela imteresserais toujours...étam commissaire aux cevemmes g filmé...quelques 1 des vos passages amis pilotes et copilotes.... par MP dites moi vos mumeros et ect.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 25 février 2009 wrc30 a écrit:bomjour...je cé ke jarrive que trop tard...(pardom blm de famille=po le met dsl...)pour seux que cela imteresserais toujours...étam commissaire aux cevemmes g filmé...quelques 1 des vos passages amis pilotes et copilotes....par MP dites moi vos mumeros et ect....++ mieux vaux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites