pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je serais présent pour la vidéo !amis rallyesudiens balancer vos numéros !!!! sinon jvous filmerais pas Sylvain le clic clac : N° 135CUG' : N°211Nichou30 : N° 193Satanas : N°197 FF306 : N°184Guillaumedu30 : N° 184Jems34 : N° 129CHV30 : N°19 /N°61Pancho34 : N°114A5 gr 2 : N° 367 ( VHC )Chisme : N°168Craveroteam : N°144NICO SUD AUTO PASSION : N°60saxogrn : N° 201Madelaine34570 : N°65Cloturé ! A Moins que vous me trouviez au vérif, je serais avec l'ami Seba !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tkt j ai la liste de prete ptit (joueur) pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah beh alors si notre seba régional a la liste je filmerai et mince moi qui croyer me la couler douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CUG' 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je balance mon numéro! Va falloir que tu sois patient pour nous filmer! N°211 A+ Pierre CUG' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tkt vivian tu aura photo et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ma patience n'as aps de limite :p :p :p tkt pas vivian tu aura tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pti_pierre226 a écrit:Je serais présent pour la vidéo !amis rallyesudiens balancer vos numéros !!!! sinon jvous filmerais pas Sylvain le clic clac : N° 135CUG' : N°211 tu as la liste sur le topic photos ! jespere voir lamericain au moin une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut P'tit Pierre. J'espère que tu t'es bien remis depuis le Val D'Agout et que tu hésiteras pas à venir nous saluer. Donc pour moi, ce sera le N°193 (Ferrari/ Ferrari). Je te précise pas la voiture, je pense que tu l'as connais assez. Merci par avance et à ce week-end. A+, Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ola pour nous ce sera le numero 197 albert trochard en esperant te voir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous pour nous c'est le n°70 équipage FAURE/FAURE 306 A7 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour nous numéro 184 SOLANET GIMENES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour nous n 129 gasc-gulino 205gti merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yen a que j'avasi déjà marquer d'avance ... Mais le reste c'est noter ! Vincent ya pas de souci je viendrez vous voir ! toute façon vous aurez pas le choix ! Quand a Marie et Guillaume j'essayré de venir vous voir aussi ! et là c'est pareil pas le choix ! C'est pas tout les jours que je vient dans votre pays quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A oui j'ai oublier ! dépecher vous pour les demande car je part jeudi matin !!!! donc les demande sont prise en compte jusqu' à jeudi matin 7h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je vous l amenerai le petit piere au verif jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on espere bien voir notre pti pierre national !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 National ? je suis connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Heureusement que je me trimbale pas avec mon speudos sur moi alors ! sinon je serais harceler Si c'est par mes vidéo qu'on me connais, je salut les personnes qui aiment mes montage mais si ça reste assez brouillon Mais promi je vous fait un très belle vidéo pour les cévènes !!! et j'espère que mon guide m'amènera dans de chouettes endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'espere aussi faire de belles vidéos, mais les montages je suis pas fameux ! Mais il faut absolument que j'achete une autre batterie car une c'est largement pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 des videos des deux clio r3 nicolas/nicolas n°19 et nicolas/nicolas n°61. pour leurs transmettre. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ben je voudrai bien moi si c'est possible Tondut/Tondut N°114 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir. Pour une vidéo (si c'est possible) le 367, SALELLES/AMBLARD R5 alpine gr2 VHC. Merci d'avance. Bonne soirée. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tous est ce que je pourrais avoir des videos du num 168 Auzeby/Bardoux clio N3 jaune SVP? merci d'avance et bon Cevennes a vous tous pendant que d'autre bosse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On voudrais si possible des videos N°144 Cravero-Cravro 205Gti. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est noté ! Les retardataires dépêcher vous, ils ne vous restent que quelques heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il va y avoir du monde sur cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, yaura t'il la possibiliter d'avoir une video de la clio N°60, merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et de la super saxo orange et blanche N2 n°201 lamolle devochelle merci d'avance, si possible avec des rayons de soleil en arriere plan car la c'est pas top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sylvain je l'avais marquer d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 avec pierre nous feron kelke interview de pilote de rallyesud pour un petit résumé ...avec interwiev et vidéo ...comme des pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On va se croire a la ffsa.tv !!!! heu pardon a la fRS.TV ( FédérationRallyeSud.TV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa va cartonné lol dommage kon a pas de micro sa auré fait pro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais mon budget est assez restrain, donc le micro ça sera pour plus tar, jveut m'acheter le hans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà je vous souhaite une bonne nuit, je quitte le forum, a demain dans le pays cevenol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pti_pierre226 a écrit:A oui j'ai oublier ! dépecher vous pour les demande car je part jeudi matin !!!! donc les demande sont prise en compte jusqu' à jeudi matin 7h ! bonsoir a toi pti pierre excuse moi de mis prendre un peu tard! serais t'il possible d'avoir l'equipage BURNENS_GULINO 206 S16 EN A7 MERCI D'AVANCE ET BONNE NUIT!!!!!!:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est noté ! allé je file j'ai de la route a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a toute poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voilà déja une vidéo trouver sur internet, le début aurait pu se finir en drame mais alors la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 APRES AVOIR DOUBLER LA 206 CC QUI NOUS AS BLOQUER TOUT LE LONG DE LA SPECIALE DE ROQUEDUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'était très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 recherche vidéo de la clio R3 numéro 66 janel villegas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah les propulsions, que du bonheur, la au moins une vrai voiture, CC voiture pour le plage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jolie regalade ce 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en + on venais juste de la doubler ca faisais 20 bornes derniere elle on la double dans une epingle et dans l autre 360 on se refais doubler puis on la doublera 3 virages avant l arrivée et apres ca a choffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous je recherche video de la numero 189 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr la vidéoooooooooooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vu sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les panizzi du criterium des cevennes 2008 regarder la fin de la video sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites