HKarS 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir, courage a vous très retard, mais en vous souhaitant un bonne année de la rallye qui j'espère vous portera chance et puis la 205 me porte peine, mais bon courage a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ON PENSE A TOI PETIT BASTOU ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 eh bien comme ça vous serez avec nous sur le bord de la route.ça va être cool.il y auras pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Petites news : Le Zé continue de se battre avec la future 205 kit car pour qu'elle soit prête pour le Gard .. voici un beau Challenge ! Dimanche on viendra te filer un coup de main pour gratter !! Je devrais finalement reprendre ma licence car je suis embaucher ( copilote ) pour les Vins du Gard ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super nouvelle !! on devrait se voir aux vins du gard car la visa par demain pour la carrosserie et puis bonne nouvelle car on va pouvoir faire la "revanche" au gard avec cedric mais si c'est une kit car qui nous monte je vais etre a la ramasse!! mais on boira un coup ensemble quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok on se verra au Vins du Gard avec la Nouvelle Visa Evo 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 slt a toi bastou34 tu part c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut Pascal oui on se verra tous là bas ! On va se regaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 re c ma fille e cedric qui coure dan qelle classe toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonne nouvelle bastou je vois que la motivation est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bien bastou l'envie et plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Petit résumé de ce rallye du Printemps , avec la nouvelle auto et Vivi comme copilote, qui s'est globalement bien passé !La première spéciale arrive et l'équipage est vraiment tendu ... j'ai encore en tête la sortie du Cigalois , je ne connais pas du tout la nouvelle voiture et je n'apprecie pas trop cette ES . Pour Vivi c'est sa première spéciale et elle est encore choquée de son accident en essai.Donc ça donne qu'on se promène mais ça donne un permier apreçu de cette 205 et je suis assez etonné de la violence de l'autobloc ! Le samedi soir nous rentrons 98 eme et 3 ème ( dernier )de classe .Pour dimanche je décide de rouler plus fort de me forcer , Vivi assure bien à coté et la voiture marche parfaitement . A chaque tour on améliore nos temps et c'était l'objectif . On fini donc 69 ème au général et 2 ème de classe . C'est certes loin mais ça me satisfait car on s'est réellement fait plaisir . Bravo à Vivi pour un premier tu as assuré et merci à mon père , la famille Padilla , Pascal et tous les rallyesudiens qui nous ont encouragé tout au long du rallye ça fait toujours chaud au coeur. Un très gros merci à Thierry Padilla qui m'a offert 4 photos poster , merci encore !!! Vue que l'auto marche bien rdv au Rouergue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bravo bastou ta gerer ta course et ta atteint ton but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bravo bastou! tu va faire le rallyes du rouergue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben finalement petit changement de programme !! On va faire le Viganais avec Marlou enfin si elle veut bien ... ( allez ma chérie stp je me suis calmé quand même .. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 slt aller marlou on y sera pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bastou34 a écrit:Ben finalement petit changement de programme !! On va faire le Viganais avec Marlou enfin si elle veut bien ... ( allez ma chérie stp je me suis calmé quand même .. lol )aller marlou tu prend une canne avec toi et tu le tape si il fait le fou j'essaierais d'être la pour vous encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 salut bastien j'ai perdue tes coordonnées je suis l'ancien propriétaire de la 205 si tu est intéressé pour faire le picodon au mois de septembre je te propose un hébergement chez l'habitant ainsi qu'une aide pour les recos car je connais ce rallye depuis sa naissanceet bien sur te faire l'assistance me feras plaisirtient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok steph je vois ça et je te tiens au courant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 août 2010 Grace à Steph , l'ancien propriétaire de la 205 , nous allons faire le Rallye du Picodon dans la Drome le 11-12 Septembre . Un nouveau copilote ( en la personne de Mr Solanet Guillaume ) , une nouvelle boite qui j'espere sera performante et un nouveau rallye à priori assez rapide !! Allez RDV à Dieulefit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 août 2010 rapide .... oh my god !!! jvé me chier dessus pense a rajouter une petale de frein coté copilote ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdr tu es botch , tu vas plutot dire que j'en fais point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann69 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir, Un petit renseignement concernant la 205 blanche et rouge. Est ce que l'ancien proprietaire ne serait pas Mr Clot. Ci cela est le cas je suis la personne qui a remonter l'auto en 2005... Voila heureux de la retrouver!Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut oui c'est bien l'ancienne de Stef Clot donc je suppose que tu dois être Yann Sapin ?? En tout cas c'est sympa que tu suives ce que devient ton ancienne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour, en effet je suis donc Yann Sapin!Je suis cette auto depuis que je l'ai vendu, c'etait MA premiere voiture (que j'ai refais 2 fois). J'ai beaucoup de souvenir avec et j'ai laissé beaucoup de sueur dedans... Mais elle a beaucoup évolué depuis car j'étais en N1!Merci de me donner des infos de temps en temps, mais je viendrais régulierement sur le Forum pour m'informé.Au plaisir de te rencontrer (si tout va bien je serais au Var en 2011...)Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Donc comme vous pouvez le savoir .. ou pas , la saison 2012 s'annonce sympa car ma maman et moi rouleront sur une nouvelle auto . Une 106 s16 N2 ( ex : José Da Costa JO66 ou aussi Grand Mendès ) Nous débuterons au Vallespir , puis le jumelage Lozere - Gard et enfin Viganais , Cigalois si le budget le permet . En esperant se régaler et vous régaler aussi . Bonne saison à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonne chance a toi et du fais une deco dessus ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 super bastou.et maman bonne saisons a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 super bastou bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 UNE NOUVELLE AUTO CA SE FETE!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites