jerome gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et oui c'est moi,d'une main l'apareil et l'autre pour vous encourager,resultat une photo plutot pas mal bon remontage a toi bastou,et revient vite avec la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon courage bastou. remonte la au plus vite.on t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci de votre soutien ! Ben oui donc petit résumé quand même de ce Lozère : Vu que Marlou le fait avec son frere , c'est le Quinte qui me copilotait pour ce Rallye de Lozère.On part avec comme objectif d'apprendre les longues ES car pour le Quinte et moi même c'était notre 1er national.1ère ES on part vraiment tranquillou , on soigne nos trajectoires , on ne prend presque pas de risques ( presque car on c'est fait une petite chaleur dans un pif paf n'est ce pas Quinte ?? mdr ) La voiture marche impec , le copilote est bon ... on arrive au point stop . Je dis à Jerome que j'ai l'impression de m'être trainé ! Pourtant on fait le 4eme temps de classe , pas mal ! Petit tour à l'assistance avec comme consigne de rentrer à bon port à Florac car devant ils sont loin et derrière aussi.On part pour la seconde boucle , plus vite car plus confiant , je commence pour la 1ère fois à comprendre mes notes , à y faire confiance !La voiture est vraiment impeccable , je me régale ! On freine trop tard dans l'épingle en bas de la descente et à partir de là je ne sais pourquoi je me mets à attaquer encore plus fort .Grand coucou à la team Rallyesud puis on passe le Pompidou ! Maxi attaque dans la descente avec plusieurs frayeurs sur des freinages mais ça passe , ouf ! Mais après un G82 pour DAF sur Frein D92 sur pont , je decide de rentrer la 3 avant le pont mais je bloque les roues en une fraction de seconde puis relache , mais c'est trop tard ; on tape le muret du pont , passe à travers et on s'arrete les 2 roues dans le trou ! Voila c'est fini pour nous la voiture est tordue cette fois , pas mal de boulot mais surtout de sous en perspective ... Enfin les + oui y en a ! On se sera regaler et je pense avoir passé un cap ! RDV au Viganais ou Printemps au plus tard encore plus fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouf , on a eu de la chance quand même de pas tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c clair vous avez eu de la chance ! jespere que la reinette n'a pas trop morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 courage pour le remontage, apparament vous etes pas les seuls a avoir tiré droit a cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est clair, comme dit guillaume vous avez eu de la chance !! je te souhaite un bon remontage , reviens nous vite avec la petite reinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 courage bastou!!!! pour le remontage!!!! et reviens vite qu'on puisse faire de belles photos de reinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 courage bastou et n oublis pas que l on doit se boire un verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui merci Quinte , t'inquiètes j'ai pas oublié , je suis copilote au Gard donc je pourrais me permettre d'en boire quelques uns lol Le Viganais on le fait ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oulala y a huhuet aussi qui ma demandé et un mec de valleraugue et je pense etre a sec financierement on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Résumé du rallye du Gard :Comme prévu Marlou et à droite de son Frère "Zé" pour se RDV Gardois. Ayant eu des problèmes de boite au Lozère , mais n'ayant pas le temps de reparer , il monte une autre boite prétée par un ami.Seul soucis , les cardans ; ce ne sont pas les mêmes et vont devoir en faire sur mesure.Les cardans arrivent finalement le Jeudi avant le rallye , ouf ! Pour moi , et ben me revoici dans le bacquet de droite , avec comme pilote le rapide et talentueux Steeve Humbert.La course :Avant la sortie de parc , j'ai pu m'apercevoir de l'ambiance qu'il y a dans cette classe enfin les vites de cette classe ! Tu as beau leur parler mais en fait tu a l'impression de les emmerder ! On se croit en Championnat du monde tellement les chevilles sont larges lol lol lol Enfin bref c'est parti pour la 1ere ES , 3,2,1 c'est parti ! Les virages s'enchainent à une vitesse impressionnante , la voiture tient formidablement la route , mais surtout comme ça freine tard !! lol On rentre très très fort dans le croisement de la Croix des Vents mais dans le droite suivant on trouve du gravier partout du à la chaleur ! La voiture se met en travers dès l'entrée du virage et vient taper de l'arrière droit le parapet ! Le choc est très violent , on arrive pas à ouvrir les portes pendant un petit moment .Le temps de garer la voiture en sureté et on s'aperçoit des dégats ; Roue arraché car train arrière cassé net , la caisse est vrillée , ouverte , l'arceau est tordu au dessus de ma tête mais surtout les fixations de sièges sont completement tordu , Voilà le rallye s'arrete déjà , mais je suis vraiment dégouté pour Steeve car la 205 est morte. Bon sinon sur le coup , on avait un peu mal au cou et à la tête mais pour ma part j'ai eu des nosées hier soir , des vertiges et un mal de tête qui ne s'arrete jamais.Après être aller voir un medecin , j'aurais un dereglement de l'oreille interne du au violent choc donc repos et medicament obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenu au club moi aussi semaine de repos avec une minerve en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rétablissez vous bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bastou34 a écrit:Résumé du rallye du Gard :Comme prévu Marlou et à droite de son Frère "Zé" pour se RDV Gardois. Ayant eu des problèmes de boite au Lozère , mais n'ayant pas le temps de reparer , il monte une autre boite prétée par un ami.Seul soucis , les cardans ; ce ne sont pas les mêmes et vont devoir en faire sur mesure.Les cardans arrivent finalement le Jeudi avant le rallye , ouf ! Pour moi , et ben me revoici dans le bacquet de droite , avec comme pilote le rapide et talentueux Steeve Humbert.La course :Avant la sortie de parc , j'ai pu m'apercevoir de l'ambiance qu'il y a dans cette classe enfin les vites de cette classe ! Tu as beau leur parler mais en fait tu a l'impression de les emmerder ! On se croit en Championnat du monde tellement les chevilles sont larges lol lol lol Enfin bref c'est parti pour la 1ere ES , 3,2,1 c'est parti ! Les virages s'enchainent à une vitesse impressionnante , la voiture tient formidablement la route , mais surtout comme ça freine tard !! lol On rentre très très fort dans le croisement de la Croix des Vents mais dans le droite suivant on trouve du gravier partout du à la chaleur ! La voiture se met en travers dès l'entrée du virage et vient taper de l'arrière droit le parapet ! Le choc est très violent , on arrive pas à ouvrir les portes pendant un petit moment .Le temps de garer la voiture en sureté et on s'aperçoit des dégats ; Roue arraché car train arrière cassé net , la caisse est vrillée , ouverte , l'arceau est tordu au dessus de ma tête mais surtout les fixations de sièges sont completement tordu , Voilà le rallye s'arrete déjà , mais je suis vraiment dégouté pour Steeve car la 205 est morte. Bon sinon sur le coup , on avait un peu mal au cou et à la tête mais pour ma part j'ai eu des nosées hier soir , des vertiges et un mal de tête qui ne s'arrete jamais.Après être aller voir un medecin , j'aurais un dereglement de l'oreille interne du au violent choc donc repos et medicament obligé ! fait bien attention poulet ...mon pere avait les meme sympthome ....et c t un oedeme ( un bleu dans le cerveau)...alors va faire un scaner par précaution ... et je vous et dit de le signalé .... rétablissé vous bien les gard et revené nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2009 repose toi bien bastou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon rétablissement bastou revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon rétablissement a vous deux. reposer vous bien. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci beaucoup pour votre soutien ! Steeve comme je t'ai dit réfléchi bien à la proposition que je t'ai faite , ça serait avec plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Par contre pour Marlou et son frère , le rallye s'est très bien passé et au vu des passages que j'ai pu voir , ils progressent très bien et ça me fait vraiment plaisir !Ils sont à l'arrivée du Lozère et du Gard , ont sauvé l'honneur sur les 2 rallyes , BRAVO !!!! Prochain RDV , l'Esculape pour le beau frère avec sont nouveau copilote "Bosco" Pour moi ce sera peut être le Montagne Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon rétablissement a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon rétablissement à tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon retablissement a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 20 mai 2009 courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon rétablissement soigné vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bois du jaune ca guerira vite lol bon retablissements cascadeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plus d infos sur rallyesud café du midi journée champetre ou par mp salut le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon allez des news :la 205 est à la carrosserie du Pôle chez Jérôme Courbette ; tout ce qui est carrosserie ( face avant , traverse , marbre , aile ) est finie , il manque plus que le pare choc qui doit être fini demain chez MC Racing .On a remplacé le berceau , triangle Gauche , barre stab , biellette barre stab , rotule direction , les 2 pivots avec roulements neufs .Hier avec mon bof et Marlou on a donc remonté tout ça et on s'est rendu compte que j'avais le triangle Droite et l'amortisseur droit qui sont tordus !!! ( tu m'étonnes que jamais pu avoir un parallellisme correst lol ) Donc j'ai du commandé un triangle Droite et heuresement mon beau frere peut me preter ses amortisseurs pour ce rallye ... Maintenant il reste encore du boulot avant d'être pret pour le Printemps .Il faut donc remplacer les 2 amortos , le triangle , changer le carter à huile ( en esperant que la crépine n'est pas morflée ) , monter la calandre , pare choc ( le peindre aussi ) , aile , phare , cligno et faire le réglage des trains . Il reste peu de temps donc la course contre la montre commence !!J'espere que je pourrais faire débuter Camille dans le bacquet de droite car depuis le temps qu'il attend ce jour ...Je tiens à remercier Marlou ma chérie , mon bof , mon père , ma mère , Steeve pour les pièces ainsi que Jo, sans oublier l'oncle de Marlène .A bientot je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'espère que vous serez prêt pour le printemps, bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Avant l'arbre qui a fait mal AprèsL'arceau est vraiment tordu mais de voir mon "petit bébé" comme ça c'est vraiment très très touchant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SLT BASTOU C INPRESSIONAN COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouah ca me fait mal au coeur ... courage bastou garde le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 putain,sa fait mal au coeur de la voir comme sa courage bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça fait vraiment mal au coeur !! courage Bastou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ah wé quand meme... je pense que ta eu de la chance de rien avoir car l'arceau est vraiment plié !! ça fait mal au coeur de voir la reinette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 courage mon bastou si ta besoin d'un coup de main tu sais qu'il y a pas de souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 JE VAIS PAS TE REPETER CE QUE JE T AI DEJA DIT BASTOU SACHES QUE TU VIENS QUAND TU VEUX ET PUIS POUR L AUTO EN 1 MOT BLAZE POUR TOI ET POUR MARLOU EGALEMENT QUI S EST INVESTIE AUSSI .. BISOUS A TOUS LES DEUX ... JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 courage a vous 2 et au copilote aussi qui a du avoir une belle frayeur. comme je t'est dit il vaut mieux l'auto que toi. la passion reste toujour là,et j'espére te revoir au plus vite. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 courage c'est sa fait mal de voir tout partir en fumé mais c'est que du dégat matériel l'essentiel c'est que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa fait vraiment mal au coeur!!!! bon courage bastou en esperant te revoir vite au volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon courage bastou tout le monde est avec toi gros bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vraiment triste que se soit fini comme sa !!! courage et on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Courage bastou tu sais ce que je t'ai dit on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 courage bastou.blazer pour vous. si tu cherche des pieces ou un caisse j' en connait. garde le moral tant que vous avez rien eux c l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Courage bastou on est de tout coeur avec toi, dit toi que tu as beaucoup de chance le reste ce n'est que la tole meme si ça fait chier de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 courage bastou on est tous avec toi et si ta besoin te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Un petit mot pour remonter un peu notre sujet qui est plus qu'enterré ! Pas grand chose comme news pour 2010 pour Marlou qui ne devrait pas reprendre sa licence quoique ... quelques double montes avec son frère " Zé " sur la 205 Rallye Bleue violette sont envisageable.Par contre elle devrait être sur le bord des routes sur pas mal de rallyes pour vous prendre en photos.Tant qu'on y est parlons de son frère ou mon bof ( comme vous voulez ) lui devrait faire quelques Cotes histoire de ne pas perdre la main. Pourquoi pas de rallyes ? et ben il repart sur une nouvelle caisse toujours 205 : plus propre avec un bel arceau , un moteur fiable un poil plus performant mais avec une bonne boite , de très bons trains avec gros freins ... etc ... Cette 205 sera faite de A à Z par ses soins ! Chapeau !Enfin pour ma part toujours rien de prévu pour cette saison 2010 pourtant les pistes ne manquent pas tant en pilote malgrès le manque de sousous qu'en copilote !! L'envie commence à revenir mais je ne veux pas brusquer les choses ... mieu repartir sur de meilleures bases.A voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites