Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'équipage de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 slt bastou il m on fe lever ce qui avai ecri sur le pare soleil o camisard sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 SUPER sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie bastou vraiment belle auto par contre pense a changer tes plaques d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est superbe cette 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super ta 205 très jolie et belle préparation moteur.J'ai la même moi je n'ai pas de rupteur, chaque rapport entre 8000 et 8200 cela marche du tonnerre avec boite très courte (152 KM/H). Bienvenue en F2000 12.Tu peux voir la notre sur notre site, mais la tienne est bien plus belle, encore bravo David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tres belle ta voiture et beau programme pour la saison 2009 merci pour les autocolants de lassociation bonne saison a toi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jespere que je pourrais venir t'encourager a votre 1er rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rallyman30170 a écrit:slt bastou il m on fe lever ce qui avai ecri sur le pare soleil o camisard sportivementIls t'on fait enlever les autocolants sur le pare soleil mais casiment tout le monde a quelque chose sur le pare soleil defois c'est a se demander quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Laetitia Oui Guillaume j'espere que tu y seras ça me ferait plaisir ! C'est vrai que c'est étonnant ce qui t'es arrivé Rallyman30170 , c'est du grand n'importe quoi mais bon je le laisserais jusqu'à leur demande de le retirer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu as droit d'avoir des inscriptions sur le pare soleil a condition de ne pas depasser 10 cm de haut et la hauteur du pare soleil est libre ca c'est le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelques News : - Achat de la combinaison et cagoule pour Marlène - Achat du Casque Integral Sparco pour moi ( Marlène récupère mon Stilo WRC 03 ) - Achat de la radio SYSCOM - Des gants Sabelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bon mes autocollants font tout juste 10cm de hauteur ! Merci Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vraiment belle cette auto, j'adore la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci , si tu passes au Rallye de Vaison tu la verras rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bastou plus qu'un mois et tu y es !! je l'anguis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 février 2009 je serai pas au Vaison, mais aux Vins du Gard sur! en éspérant vous voir la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui j'espere aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon on est à J - 22 du rallye , ça approche ! Je vais commander deux autres pneus neuf , plus tendres pour mettre à l'arrière . Par contre je recherche 2 Mixtes ( d'occasion ) TA00 ou autres marques à un prix raisonnable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu commence a stresser bastou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 février 2009 Franchement non , j'ai plutôt hate et commence à m'impatienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 on seras la pour t'encourager bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est cool , on se sentira pas trop esseulé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 8 février 2009 Allez Bastouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui on est chaud , bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bastou34 a écrit:C'est cool , on se sentira pas trop esseulé lool guillaume et moi nous serons la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci à vous tous ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a du monde qui vont nous soutenir ! Pour ce qui est de l'équipage , il est chaud bouillant et à hate d'y être . Par contre pour ce qui de la 205 , il y a encore quelques petits détails à régler ( Cale pied copilote , protege carter , contre plaque pour fixer un oeillet du Harnais copilote , branchage du boitier OMEX et montage des plaquettes AV Ferrodo DS3000 neuve ) . Il nous faut encore trouver une dépanneuse à louer à un prix raisonnable et trouver encore un peu de pneus. Le gite a été trouvé ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le protège carter devrait être monté demain ainsi que la contre plaque pour l'oeillet du harnais . Idem pour les plaquettes. J'espere que ça le fera pour le 28 , en tout cas on va tout faire pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 février 2009 bin au lieux de parler sa i bosser desu sinon on te vera pas au vaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu viens Jerome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 février 2009 ou sat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 mdr tu es a l'ouest !! AU Vaison bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui normalement,vut que la golf et en atente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2009 Hier nous avons pu faire les 1er essais ! Certe , ça n'a pas duré longtemps ( roue arrière gauche qui frotte contre , l'extension d'aile .. ) mais çà m'a donné un petit aperçu . Je me sens bien dans l'auto et apparement la 205 marche pas mal du tout .On a pu commencer à roder les DS3000 et ça à l'air de vouloir freiner lol !! Marlène commence à avoir la pression qui monte , c'est normal .On va essayer de retourner Samedi aprèm pour continuer à essayer notre 205 avec peut être la presence de mon ami Steeve Humbert , qui me pourra me donner quelques leçons ... PS : on essayera de filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah on aura un petit aperçu du bruit de cette 205 verte comme une reinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 février 2009 Samedi prochain on descend sur Istres chercher 4 pneu qui en un rallye régional . On ne devrait normalement pas manquer de gomme pour le rallye !! Sinon aujourd'hui on a enlevé les cales à l'arrière et je pense que ça ne frottera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 vivement de la voir cette 205.elle est trés jolie en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 25 février 2009 TRés bien monté agréable a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors elle est prete cette 205 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Allez un résumé de notre 1er rallye : - Comme dit plus haut dans la 1ere spéciale je roule comme je le sens et j'ai même l'impression de me trainer ( d'où les relances d'ambrayage ... je sais je me suis fait gronder ! ) 3ème temps de classe à notre plus grande surprise ! La voiture se comporte très bien , j'adore ! - Dans la 2 on part plus que motivé , on fait 50 mètres et juste au moment de passer la 2 , le levier de boite de vitesse devient tout mou et plus rien ne passe.La tringlerie de boite s'est decroché !!!Les larmes de rage et de tristesse monte au yeux et on est obligé de se garer .Quelques longues minutes après un commissaire appelé " Tartine " nous enclenche la 4 et on finit la spéciale comme ça.L'assistance trouve la raison de la panne : la tringlerie touche une bague de l'echappement et la fait forcer . Donc obligatoirement l'écrou s'est barré .Le lendemain , on décide de faire le spectacle et d'essayer différent choix de pneus , de réglages pour apprendre au mieux la 205. Après un départ canon dans la spéciale 3 avec plusieurs frayeur du je pense aux autres gommes essayer , on est arreté pas loin de l'arrivée. On manque de justesse d'écraser la Quinte mdr mais par contre on voit la 106 de Jhon et Rixme arrétée sur le bord de la route ... ça fait chier ! Après dans les 2 passages de Brantes on tire le manche dans toutes les épingles , spectacle ! Je tiens a noter que dans la derniere Marlène a été au top , là on s'est eclaté On rentre au parc pas à notre position mais bon la voiture est entière et n'a pas une égratigure , c'est l'essentiel vu le nombre d'abandon c'est déjà une victoire ! La 205 a souffert , elle pisse l'huile moteur et boite , la direction a des points durs et claque . L'embrayage en a reçu plein la tête avec les demarrages en 4 ... On ne sera pas présent aux Vins du Gard mais on va faire une bonne revision a la 205 car je pense qu'elle en a besoin peuchere.Prochaine étape le Gard ! Merci à l'assistance , à tous ceux qui nous ont encouragé et ma chérie ! A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon alors des news de la Kit Car ! Donc il y a un joint spi de vilebrequin coté boite qui est naze d'où notre fuite d'huile moteur sur le volant moteur qui l'envoyait sur le radiateur et un peu partout .. Pour changer se foutut joint il nous faut demonter la boite , l'embrayage cela va de soie et le volant moteur . Autre chose j'ai percé un soufflet de cardan coté boite ( du aux cordes je pense ) Finalement on va essayer de faire le Vin du Gard ! N'ayant pas le temps , ni les suffisantes connaissances demain on amène la 205 chez mon ami Thierry Padilla . Il va nous changer tout ça dans les règles de l'art , comme il sait bien le faire , et je tiens encore à le remercier ! Merci Thierry ! On espere être au départ des Vins du Gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est bon sa bonne chance pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'espére vous voir aussi aux vin du gard. bonne continuation a vous deux. équipage fort sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci Shiwi et merci encore pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres jolie ta voiture !!!on se verra au vins du gard alors on est dans la meme classe en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour bastou regarde ça comme ca pete !!! tiens moi au jus pour ta voiture !!! et puis quand t as 5 minutes on ira boire un verre a ales penses bastou si tu peux me garder la plaque du rallye svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Genial la photo Quinte , je pense que c'est Jerome qui la prise non?Le peu qu'on a fait c'etait un pur regal malgrès quelques chaleurs lol Maintenant au boulot , il faut que la grenouille soit de retour rapidement encore plus forte et plus belle qu'avant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites