Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastou3411

Equipage LEBORNE Bastien / ROUX Marlène ! ! !

Messages recommandés

Super ta 205 très jolie et belle préparation moteur.J'ai la même moi je n'ai pas de rupteur, chaque rapport entre 8000 et 8200 cela marche du tonnerre avec boite très courte (152 KM/H).
Bienvenue en F2000 12.Tu peux voir la notre sur notre site, mais la tienne est bien plus belle, encore bravo

David

Tres belle ta voiture
et beau programme pour la saison 2009
merci pour les autocolants de lassociation
bonne saison a toi
sportivement

rallyman30170 a écrit:
slt bastou il m on fe lever ce qui avai ecri sur le pare soleil o camisard sportivement

Ils t'on fait enlever les autocolants sur le pare soleil mais casiment tout le monde a quelque chose sur le pare soleil defois c'est a se demander quand meme Exclamation

Merci Laetitia

Oui Guillaume j'espere que tu y seras ça me ferait plaisir !

C'est vrai que c'est étonnant ce qui t'es arrivé Rallyman30170 , c'est du grand n'importe quoi mais bon je le laisserais jusqu'à leur demande de le retirer ..

tu as droit d'avoir des inscriptions sur le pare soleil a condition de ne pas depasser 10 cm de haut et la hauteur du pare soleil est libre
ca c'est le reglement

Quelques News :

- Achat de la combinaison et cagoule pour Marlène

- Achat du Casque Integral Sparco pour moi ( Marlène récupère mon Stilo WRC 03 )

- Achat de la radio SYSCOM

- Des gants Sabelt

Bon on est à J - 22 du rallye , ça approche !

Je vais commander deux autres pneus neuf , plus tendres pour mettre à l'arrière .

Par contre je recherche 2 Mixtes ( d'occasion ) TA00 ou autres marques à un prix raisonnable.

Merci

Merci à vous tous ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a du monde qui vont nous soutenir !

Pour ce qui est de l'équipage , il est chaud bouillant et à hate d'y être .

Par contre pour ce qui de la 205 , il y a encore quelques petits détails à régler ( Cale pied copilote , protege carter , contre plaque pour fixer un oeillet du Harnais copilote , branchage du boitier OMEX et montage des plaquettes AV Ferrodo DS3000 neuve ) .

Il nous faut encore trouver une dépanneuse à louer à un prix raisonnable et trouver encore un peu de pneus.

Le gite a été trouvé ouf !!

Le protège carter devrait être monté demain ainsi que la contre plaque pour l'oeillet du harnais .

Idem pour les plaquettes.

J'espere que ça le fera pour le 28 , en tout cas on va tout faire pour !!

Hier nous avons pu faire les 1er essais !

Certe , ça n'a pas duré longtemps ( roue arrière gauche qui frotte contre , l'extension d'aile .. ) mais çà m'a donné un petit aperçu .

Je me sens bien dans l'auto et apparement la 205 marche pas mal du tout .

On a pu commencer à roder les DS3000 et ça à l'air de vouloir freiner lol !!

Marlène commence à avoir la pression qui monte , c'est normal .

On va essayer de retourner Samedi aprèm pour continuer à essayer notre 205 avec peut être la presence de mon ami Steeve Humbert , qui me pourra me donner quelques leçons ...

PS : on essayera de filmer !

Samedi prochain on descend sur Istres chercher 4 pneu qui en un rallye régional .

On ne devrait normalement pas manquer de gomme pour le rallye !!

Sinon aujourd'hui on a enlevé les cales à l'arrière et je pense que ça ne frottera plus !

vivement de la voir cette 205.elle est trés jolie en tous cas.

Allez un résumé de notre 1er rallye :

- Comme dit plus haut dans la 1ere spéciale je roule comme je le sens et j'ai même l'impression de me trainer ( d'où les relances d'ambrayage ... je sais je me suis fait gronder ! )
3ème temps de classe à notre plus grande surprise !

La voiture se comporte très bien , j'adore !

- Dans la 2 on part plus que motivé , on fait 50 mètres et juste au moment de passer la 2 , le levier de boite de vitesse devient tout mou et plus rien ne passe.

La tringlerie de boite s'est decroché !!!

Les larmes de rage et de tristesse monte au yeux et on est obligé de se garer .
Quelques longues minutes après un commissaire appelé
" Tartine " nous enclenche la 4 et on finit la spéciale comme ça.

L'assistance trouve la raison de la panne : la tringlerie touche une bague de l'echappement et la fait forcer . Donc obligatoirement l'écrou s'est barré .

Le lendemain , on décide de faire le spectacle et d'essayer différent choix de pneus , de réglages pour apprendre au mieux la 205.

Après un départ canon dans la spéciale 3 avec plusieurs frayeur du je pense aux autres gommes essayer , on est arreté pas loin de l'arrivée.
On manque de justesse d'écraser la Quinte mdr mais par contre on voit la 106 de Jhon et Rixme arrétée sur le bord de la route ... ça fait chier !

Après dans les 2 passages de Brantes on tire le manche dans toutes les épingles , spectacle !

Je tiens a noter que dans la derniere Marlène a été au top , là on s'est eclaté

On rentre au parc pas à notre position mais bon la voiture est entière et n'a pas une égratigure , c'est l'essentiel vu le nombre d'abandon c'est déjà une victoire !

La 205 a souffert , elle pisse l'huile moteur et boite , la direction a des points durs et claque .
L'embrayage en a reçu plein la tête avec les demarrages en 4 ...

On ne sera pas présent aux Vins du Gard mais on va faire une bonne revision a la 205 car je pense qu'elle en a besoin peuchere.

Prochaine étape le Gard !

Merci à l'assistance , à tous ceux qui nous ont encouragé et ma chérie !

A bientot ...

Bon alors des news de la Kit Car !

Donc il y a un joint spi de vilebrequin coté boite qui est naze d'où notre fuite d'huile moteur sur le volant moteur qui l'envoyait sur le radiateur et un peu partout ..

Pour changer se foutut joint il nous faut demonter la boite , l'embrayage cela va de soie et le volant moteur .

Autre chose j'ai percé un soufflet de cardan coté boite ( du aux cordes je pense )

Finalement on va essayer de faire le Vin du Gard !

N'ayant pas le temps , ni les suffisantes connaissances demain on amène la 205 chez mon ami Thierry Padilla .

Il va nous changer tout ça dans les règles de l'art , comme il sait bien le faire , et je tiens encore à le remercier !

Merci Thierry !

On espere être au départ des Vins du Gard !

j'espére vous voir aussi aux vin du gard.
bonne continuation a vous deux.
équipage fort sympatique.

tres jolie ta voiture !!!
on se verra au vins du gard alors bounce
on est dans la meme classe en plus :)

pour bastou regarde ça comme ca pete !!!
tiens moi au jus pour ta voiture !!!

et puis quand t as 5 minutes on ira boire un verre a ales
penses bastou si tu peux me garder la plaque du rallye svp

Genial la photo Quinte , je pense que c'est Jerome qui la prise non?

Le peu qu'on a fait c'etait un pur regal malgrès quelques chaleurs lol

Maintenant au boulot , il faut que la grenouille soit de retour rapidement encore plus forte et plus belle qu'avant ..........

• Créer...