satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jolie auto bastou vivement de la voir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelques news : - Hier on a fini d'installer mon bacquet car celui qui était , il est trop petit j'y rentre pas !! On a galéré pour le régler mais bon ça y est ! - Ensuite vu que mon bacquet est plus reculé que l'ancien , il a fallu déplacer le bac à batterie pour le mettre côté copilote .- On y a mis les phares avant ainsi que les clignotants .- On a réglé la tringlerie de boite de vitesse. Et hier soir je suis allé faire une 1ere séance d'essai d'environ 5 km . La voiture tourne parfaitement , ça prend les tours , ça envoie ! Quel bonheur d'entendre le TU respirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bastien, je pense que les prochains mois vont etre long a attendre avant le premier rallye................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 cool tu demarre pour le vins du gard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super j'ai hate de voir la mienne tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'aurais voulu demarrer pour l'Espinouse mais j'ai entendu des rumeurs d'annulation donc on verra , mais le Vins du Gard ne me plait pas trop ! Oui Patrick ça va être long !Pour Les prochains essais , je mettrai quelques vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cool pr toi mr bastou sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Mathieu le botch Bon pour l'instant pas d'avancement car je suis malade et fatigué donc repos en vue du Fenouillèdes ! On rattaquera la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon alors un peu de nouveau : - j'ai reçu mes panneaux de portes " carbone " - j'ai acheté un nouveau bac à batterie car l'ancien est un peu abimé . - j'ai acheté des retros en carbone - j'ai acheté 4 jantes Speedline au Botch et 2 jantes Compomotive à Bochattay - j'ai acheté 4 pneus neuf - j'ai acheté une rampe de phare en fibre . Je pense que j'ai du faire le tour ... c'est déjà pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voici queelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mon père en train de monter le pneu sur la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Les pneus neufs montés sur les jantes Speeline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vu de derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cette gueule !! KIT CAR lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et voici la rampe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Prochain achat : - Protège carter - 2 autres pneus neuf - Fixation roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on espere vous voir au vallespir .... tissia .... jo..... and jo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Jo j'espere que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ! Pour le Vallespir je ne sais pas encore mais je ne pense pas car cela fait beaucoup de route mais c'est un sacré et superbe rallye ! A voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa pas toutes c'est photos mais fait attention a la rampe,fixe la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mdr oui c'est préférable ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe bastou , le papa noel ta apporté des pneus lol!j'espere que vous avez passé un joyeux noelMoi j'attends toujours ma wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bravo tes pneU ont était acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour te répondre , les pneus , je les ai acheté sur le net et je les ai fais livréà mon boulot ! Le site où j'ai acheté les pneus : http://toyoracing.fr/ Des tarifs très interessant et un challenge très sympathique avec des bons d'achats . Bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon je viens d'acheter le protège carter à Jacouille !! J'ai acheté les gants aussi. Il me manque à acheter encore 2 pneu neufs un peu plus dures et à la passer au paralellisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bn voici le programme de ma saison 2009 ( en bleu les incertains ) - Rallye de Vaison - Rallye des Vins du Gard - Rallye du Gard - Rallye de Printemps - Rallye du Pays Viganais - Rallye du Sidobre - Rallye du Cigalois en copilote du Corse Paul Alérini sur je ne sais quelles monstre d'auto ! - Rallye des Camisards ou Terre des Cardabelles ou Cathare ! - Rallye des Fenouillèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super bastien elle est vraiment belle cette 205 c'est l'idéal pour débuter au fait c'est moi qui vais prendre ta place au coté de josé pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bastou34 a écrit:Bn voici le programme de ma saison 2009 ( en bleu les incertains ) - Rallye de Vaison - Rallye des Vins du Gard - Rallye du Gard - Rallye de Printemps - Rallye du Pays Viganais- Rallye du Sidobre - Rallye du Cigalois en copilote du Corse Paul Alérini sur je ne sais quelles monstre d'auto !- Rallye des Camisards ou Terre des Cardabelles ou Cathare ! - Rallye des Fenouillèdes c'est vraiment un jolie programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A oui Fred , c'est super cool ! Je suis content pour vous deux ! Tu vas t'éclaté avec Jo , il est vraiment très gentil et a un sacré coup de volant le veinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Marie , on va essayer de tenir nos promesses malgré la crise actuelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Personne a "tilté" sur le Cadabelles apparement !! En fait vu que ma Cinqué en cours de montage n'est toujours pas vendue nous allons essayé de la monter vraiment avec le minimum de choses pour un minimum de budget . J'ai comme rêve et comme objectif de finir de la préparer pour participer aux Cardabelles . A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je te souhaite une bonne saison bastou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bastou34 a écrit:A oui Fred , c'est super cool ! Je suis content pour vous deux !Tu vas t'éclaté avec Jo , il est vraiment très gentil et a un sacré coup de volant le veinard !! Oui quand j'ai vu les temps que vous faisiez au fenouillèdes c'est clair que vous avez bien roulé.domage pour la crevaison.c'est bien de finir la saison sur du positif on est d'attaque pour 2009.Il va me falloir pas mal d'entrainement en copilotage car je ne veux pas le déçevoir surtout que d'aprés çe qu'il m'a dit tu as pas mal d'expèrience en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bastou34 a écrit:Personne a "tilté" sur le Cadabelles apparement !! En fait vu que ma Cinqué en cours de montage n'est toujours pas vendue nous allons essayé de la monter vraiment avec le minimum de choses pour un minimum de budget . J'ai comme rêve et comme objectif de finir de la préparer pour participer aux Cardabelles . A suivre ...JE TE SOUHAITE DE REUSSIR CE REVE CE SERAI FANTASTIQUE DE VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à tous Fred ne t'inquiètes pas Jo t'aideras , il n'y a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Samedi matin on amène la 205 chez un garagiste pour faire le paralellisme !! Cool après vont pouvoir débuter les essais de l'auto On essayera de mettre quelques vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Autocollants placés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop belle ta 205 bastou !!!! je te souhaite une super saison 2009 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Kikou Dédé et toi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'association de Rallyegirl11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Réglage du paralellisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites