gat 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut à tous les shooters je cherche des photos : SUBARU Impreza Viganais n° 25 Montagnes noires n° 145 Drome n° 36 Bagnols les bains n° 24 Cigalois n° 30 Camisards n° 29 Cevennes n° 102 (2x51 comme dirais serge g......) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut gat, le mieux, vu le nombres de demandes, c'est que tu recherche dans les topics de photos concernant les rallyes. et si tu trouve pas ton bonheur, bin contacte les photographes, présent sur ces rallyes, tu as le MP message privé pour çà, si tout les membres faisaient cette demarche, ce serait un peu le foutoir sur le forum sportivementa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut une petite présentation çe serais bien MERCI viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MONTAGNE NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 16vrt a écrit:salut gat, le mieux, vu le nombres de demandes, c'est que tu recherche dans les topics de photos concernant les rallyes. et si tu trouve pas ton bonheur, bin contacte les photographes, présent sur ces rallyes, tu as le MP message privé pour çà, si tout les membres faisaient cette demarche, ce serait un peu le foutoir sur le forum sportivementa+ oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolé, je suis nouveaux sur le forum... je tatonne. à 50 balais le net c'est pas inné. Donc, à 50 ans je débute aussi dans les rallyes. un vieux rève de gosse, J'en avais marre de les voir passer... Alors les w-end je promène ma copine dans notre vieille Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gat a écrit:Désolé, je suis nouveaux sur le forum... je tatonne.à 50 balais le net c'est pas inné.Donc, à 50 ans je débute aussi dans les rallyes.un vieux rève de gosse,J'en avais marre de les voir passer...Alors les w-end je promène ma copine dans notre vieille Subaruya pas de mal !!! en tout cas quelle chance de promener le WK bon critèrion à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici une photo du rallye de bagnol les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je t'enverais tous en méssage priver.alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici mes photos : Désolé j'ai pas plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je te mets ce que j'ai :et un p'tit bonus si c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 viganais les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi je doit en avoir normalement je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila pour le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gat 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites