benonix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut je m apel david, je suis passioné de rallye depuis que je suis tou petit, d ailleur je suis encore petit sa fait 2 ans que je fais du rallye en copilote et j ai fini ma saison au volan au camisard. je me suis enfin débarasser de mon minitel ALE BISOUS BECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a toi benonix content de te voir ici bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oh le rixxme présent sur rallye sud!!! tu te sent bien du haut de tes 21 ans??enfin "haut" je me comprends! tu vas feter ca comme il se doit je suppose alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et oui comme tu voi présent sur rallyesud. J ai un peu le vertige du haut de mes 21 ans mé bon je vé mi faire. tu me fais passer pour koi, tu c bien que je ne boi pa une goute d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 benonix a écrit:et oui comme tu voi présent sur rallyesud. J ai un peu le vertige du haut de mes 21 ans mé bon je vé mi faire. tu me fais passer pour koi, tu c bien que je ne boi pa une goute d alcool ah oui,c'est vrai,j'avais oublié que c'était notre secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut !! Bienvenue sur rallyesud Benonix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut petit homme bienvenu a toi....sé la famille ici si tu vois se que je veut dire...lol... BISOUS BECO BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut a toi felicitation pour ton premier rallye ca rouler vraiment bien et pour une fois on te voyer dans la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 satanas a écrit:salut a toi felicitation pour ton premier rallye ca rouler vraiment bien et pour une fois on te voyer dans la voiture lol bien passé......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tè voila le gitan bienvenue a toi benonixxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites