laurent kint 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vd 205 f 2013 entiere ou en pièces boite BE couple 13.64 avec commande sur rotule moteur avec aac gr a + poulie reglable train ar 1900 avec amort bilstein r tec sur rotule train avant avec bilstein combiné fileté r tec caisse soudée avec arceau 6 points echapement 4 en 1 + ligne gr a + diverses pieces a la demande (bacquets harnais...) plus de renseignements 06.77.10.96.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tjrs em vemte... mivo pieces.. orai tu jamtes...? traim ar a disque...? si oui les prix stp...mercii ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh non Kinterbrau ta mis ta 205 a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent kint 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si quelqu'un est interessé je vend l'auto entiere ou au moins caisse + trains sinon je fini de la reparer pour la vendre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 combien pour la caisse stp ? tu parles de la réparer elle a quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent kint 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il faut juste que je remonte tableau de bord + faisceau habitacle + faisceau moteur (d'origine) et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites