jerome gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 atention c'est gt et une voiture presidentiel donc elle n'ai pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 belle auto dommage que je n ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle est toujours en vente. Elle devait etre vendu je vous explique : Un gars vient la voir très interréssé début décembre, ce jour là il n'as pas pu l'essayé car on venait de refaire notre chemin en beton, donc le gars revient 15 jours après pour l'essayé, il prend la voiture et nous l'avons mis en garde que ce n'est pas un embrayage d'origine, il fait 200m et il péte un cardan de là il nous dit "mais je la prend quand meme mais change la cardan et je là prend" puis il nous dit "je ne pourrais venir qu'aprés les fêtes" donc nous avont changé le cardan et on attend. Début février on se dit bon qu'est ce qui fait maintenant et biensur nous avions pas son numero de téléphone, on commencait a vraiment ce faire du souci, aprés quelque jour de recherche nous avons eu son numero, donc ce matin nous l'appelons et là il nous dit qu'il ne la veut plus sans rien nous dire avant. En plus nous avions trois autres personnes interessé que nous avons refusé puisque l'autre nous avait dit qu'il la voulais absolument. Voila il y a des gens qui manque vraiment de respect envers les autres. Si toutefois cela interréssé quelqu'un veuillez nous contacter mais mal honnete s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 février 2009 IL Y A VRAIMENT DES pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 pastaga a écrit:IL Y A VRAIMENT DES pon oui je te le fait pas dire et encore je reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 14 février 2009 connaissant bien l auto tant pis pour lui et tant mieux au futur acquereur car elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 février 2009 a vous l'avez apeler,et il la dit quil ne la prener plus !!!!!!!! quel abruti,c pas la peine qui dise qui la prene sur et certain,en plus la moindre des politesse il aurer pu apeler pour dire quil ne la vouler plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 14 février 2009 cette belle gt n'auras pas de mal a trouvais aquéreurbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 lepilote81 a écrit:cette belle gt n'auras pas de mal a trouvais aquéreurbonne vente Merci et j'espére que tu dit vrai et qu'elle va partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui aucun doute c'est une jolie auto ! Il n'y a pas de raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 février 2009 je viens de vivre a peu pres la meme chose et j'etais dans une colere noire la mienne devait partir demain et bien elle reste bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 février 2009 saxogrn a écrit:je viens de vivre a peu pres la meme chose et j'etais dans une colere noire la mienne devait partir demain et bien elle restebon courage a toi Merci a toi aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi j'attends la crise !!!! possibilité d'echange contre quelques colis de papier wc et des pastilles lave vaisselle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 février 2009 quinte a écrit:moi j'attends la crise !!!!possibilité d'echange contre quelques colis de papier wcet des pastilles lave vaisselle !!!!!!!!!! Tu peut te gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 février 2009 JUSTEMENT J ETAIS EN TRAIN DE ME GRATTER tu la vendras ma lolo t inquiete pas c est un monstre ce gt sinon je te la louerai pour faire un rallye cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 15 février 2009 quinte a écrit:JUSTEMENT J ETAIS EN TRAIN DE ME GRATTERtu la vendras ma lolo t inquiete pas c est un monstre ce gtsinon je te la louerai pour faire un rallye cette saison si tu veut on te la loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 février 2009 OK REFLECHIS ET FAIS MOI UN DEVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites