Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicopilote12

Terre du Vaucluse 2008

Messages recommandés

vu kil y a les cevenne le meme week ...je pensse y aller le dimanche seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, moi je serai présent pour mon premier rallye équipage Martin/Brun 309. je conte sur les photographes et vidéastes pour immortaliser se moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

On fait le déplacement à deux voitures :
- une twingo f2011
- une 205 n2

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai jamais fait ...
On nous a dit que c'était des allonges rapides entre les vignes et qu'il vaudrait mieux qu'il ne pleuve pas !

On verra bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent comme chaque année avec mon appareil,

le vendredi soir aux vérifs et normalement les 2 jours qui suivent geeklol!

rendez vous a Courthézon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es débordé en ce moment, Bouchi !!! Aprés le sarrians, le Vaucluse !!!
On fera peut être connaissance aux vérifs ....cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je dois trouver le temps pour remonter ma 205 GTI lol! chui pas rendu ....

pas de soucis pour les vérifs je viendrai vous faire coucou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
Salut a tous, moi je serai présent pour mon premier rallye équipage Martin/Brun 309. je conte sur les photographes et vidéastes pour immortaliser se moment !!!


T'as prévu les sacs plastiques .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Nico, fait pas trop boire Bouchi sinon on aura de belles photos de paysage sans voiture ...lol! !

Tu l'as cassé où ta 205 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
rom a écrit:
Salut a tous, moi je serai présent pour mon premier rallye équipage Martin/Brun 309. je conte sur les photographes et vidéastes pour immortaliser se moment !!!


T'as prévu les sacs plastiques .....


lol! ouais toute est prévu ! Sinon Chossitre le déplacement de la Famille Lafont au bord des spéciales est toujours d'actualité? pour ceux qui désir voir le type de spécial du Vaucluse j'ai trouvé deux cameras embarqué .


https://www.dailymotion.com/relevance/search/camera%2Bembarqu%25C3%25A9e%2Bterre%2Bdu%2Bvaucluse

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, si la photo correspond à celle de ta copilote, t'es sur que tous les équipages avec toi seront là pour te donner des conseils pour ce premier rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
Rom, si la photo correspond à celle de ta copilote, t'es sur que tous les équipages avec toi seront là pour te donner des conseils pour ce premier rallye !!!


Ravie que ma nouvelle copine te plaise cheerslol!

Et sinon on ma déjà donné quelque conseil mais si vous avez un conseil pour quoi que ce soit en matière de co pilotage je suis preneur notament pour écrire les notes en reco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy ne t'inquiète pas je bois modérément comme toujours ^^

pour la 205 je suis simplement en train de la préparé pour courir en cote en 2009 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !

n'hésitez pas à créer une petite liste des équipages à photographier avec leurs numéro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Bouchi... bon courage pour la suite !

Merci Rom.

Bon, on a donc les numéros suivants :
- 124 : 205 rouge Porté/Barraux
- 133 : twingo jaune Gonzaga/Barraux (ils vont se gaver samedi avec 4 équipages féminins devant eux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

j'ai regardé la liste y'a vraiment un plateau sympa Cool comme chauqe année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un plan d'acces au spéciale ainsi que les horaires je serait présent a ce rallye et c'est avec plaisir que je prendrais des photo pour vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que je peux en récupérer ce soir aux vérifs vous croyez ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement 1er Etape
1:Julien Maurin (fiat grand punto S2000)
2:Paul Chieusse (206 WRC)
3:Jean Luc Morel (corolla WRC)
4:Thomas Privé (lancer evo9)
5:Richard Frau (lancer evo9)
6:Brice Tirabassi (sub impreza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour du rallye terre du vaucluse ce soir a 19H30 , avec golfeur gti , donc bonne journée avec beau temps malgré beaucoup de pilotes qui ont abandonnés , du beau spectacle a la bosse de caderousse et la rencontre de floleriderdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
donc de retour du rallye terre du vaucluse ce soir a 19H30 , avec golfeur gti , donc bonne journée avec beau temps malgré beaucoup de pilotes qui ont abandonnés , du beau spectacle a la bosse de caderousse et la rencontre de floleriderdu13


Désolé d'être partie un peu comme un voleur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du vaucluse, apres un week-end mouvemmenté,mais super bien dans l'ensemble.
De superbes ES,tres humides, avec beaucoup de monde aux abords.
La voiture a souffert énormémment,maxi révision pour l'année prochaine.
Si vous avez dez fotos ou vidéos ,merci par avance lol! (N°81)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi aussi de retour du Vaucluse ,super souvenir pour moi puisque c'était mon premier rallye (je remercie les copilotes de la 89 et 91 pour leur coup de main quand je doutai sur mes heures de pointage), avec de belle spécial je me suis éclaté dans la voiture , on a eu beau temps, malheureusement on abandonne mais je me suis tellement amusé ! Merci a tous ceux qui on put me donné des conseilles avant le rallye (je pense a Aurel) et puis a mon pilote et tous ceux qui était a l'assistance qui m'ont permis de réaliser mon rêve.
Au passage je suis moi aussi preneur de photos ou video du numero 90 309 gti

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous . et voila 2 semaines ce sont passees depuis le vaucluse et resultat des courses une caisse tordue et le dos en miette ( vertebre et disque tres fatigues) . a part ca on a pris un pied d'enfer dans ces speciales . ci quelqu'un a des photos ou videos de notre 205 grise et bleu n°123 ca serai bien de nous les faire passer . merci d'avance
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sortie dans laquelle pinson69? bon rétablissement et bon courage pour le remontage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain !
Votre sortie sur cet espéce de gué dimanche vous a donc couté plus cher que prévu ! Pour ton dos, je suis sure qu'Angélique peut te faire de bons massages ... cheers

Merci encore pour votre aide lors de ce rallye et j'espère que l'on se vera sur une course en 2009. David ne sait pas encore ce qu'il fera. La 205 est toujours sur la remorque, devant chez moi, en attendant de passer au karcher et de voir de prés ce qu'elle a : certainement un cardan à changer, la radio à vérifier (on a fait le dernier tour sans) et la tringlerie de boite à remettre correctement (le fil de fer à bien tenu !).

Valy

Equipage 124...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tapé dans un espece de passage a gué en beton dans Nalys-Vaudieu au premier passage , ca nous a stoppé net . vu que la radio ne marcher plus g pas entendu la note donc le passaga a gué en 3 ca la pas fait . la voiture donc arreté au bord des vignes je me penche pour regarder ce quil y a et soudain... un spectateur arrive avec ... MON CARDAN Sad . et merde alors . voila ROM l'explication lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du le sentir passer !!!

Par contre, on a apprécié tes encouragements à notre arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien Valy . c normal que l'on s'entraide quand on peut. et votre 205 est toujours sur remorque au moins elle est prete pour le provence. Nous on a mis la 205 en vente au cas ou quelqu'un serait interessé . ci personne la prend nous ferons le provence et le diois . sinon nous viendrons en temps que spectateurs photographe .
aller bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal quand on cours pas ,on encourage les collegues .
j'espere que ce sera pas pareil a chaque rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Romain...
Si vous venez au Provence (super rallye !), tiens moi au courant...

Mais j'espère que vous n'arrêterez pas su cet abandon, ce serait dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...