Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos Critérium des Cévennes 2008

Messages recommandés

CHV30 a écrit:
NON PAS AVEC LE GT JE PENSE PLUS AVEC CELUI DEVANT LE GT!




Exact tu as raison, c'est à la delta qu'il dit des mots doux, autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI shiwi
elle sont pas top jai deja fait mieux mais sa fait toujour de bon souvenir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
N367






Merci beaucoup pour ces belles photos!!!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos!! celle de Pela avec les disques rouges a l'avant montre bien que l'attaque était omniprésente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu que vous parliez de deux roues sur la page 30. Je crois qu'on a eu chaud nous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous! je viens mettre mon mot sur ceux rallye en félicitant tous les équipages qui ont fini ce rallye et a tous ceux qui ont participer!! En tout cas pour moi ce rallye est magnifique et j'espère pouvoir le faire un jour pour le moment la voiture que l'on a ne tiendrais pas lol! en tout cas encore un jolie rallye et sniff c'est un des dernier de la saison! enfin bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour rallyeman30, Gourdin perdait de l'eau et non de l'essence. Il a pu se ravitailler chez l'habitant où il est repartit avec 4 ou 5 bombonnes de 5l dans la voiture de course !!!
Petit message pour Arno30 et Justine, je suis preneur si vous avez des photos du N°193. MERCI d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta vut en plus quant tu passe on voit que je suis en train de t'encourager satanas,sur les photos de venushia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vite fais en passant sur le forum je vous poste une photo si ca continu vous aurez les cevennes 2008 en 2009 mais bon le boulot avant le plaisir a bientot et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pour gerald et nicolas si vous voyez gerald donnez lui le bonjour de ma part et j'espere le revoir helas sur le bord des speciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...