citronpressé 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci encore une ofis pour vos photo du n°38!Auriez-vous par hasard des photo de l' Hommel jaune n°87 équipage Beguinot/Richaud!Merci d 'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive08 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour , merci a tous pour vos photos , elles sont superbes . Si il vous reste au fond de votre disque dur des tofs de la 206 noir n°76 je suis preneur (Seb j'attend tes photos ) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une petite série ....vous pouver retrouvé d autre photo sur http://seba-photo.bookspace.fr/ et demander toute vos photo par mail : rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 olive11 a écrit:Bonjour , merci a tous pour vos photos , elles sont superbes . Si il vous reste au fond de votre disque dur des tofs de la 206 noir n°76 je suis preneur (Seb j'attend tes photos ) Merci a tous je t envoi sa la semaine prochaine par mail ....car la je suis chez ma chérie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 laurent-J.A.S a écrit:Pour Fred-34:Le reste des photos sur [url=http://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.phphttp://juvignac-auto-sport.clicforum.fr/index.php[/quote[/url]] Merci beaucoup !!!!! Si d'autres photographes possedent des clichés de notre brave 2002, je suis preneur (je suis en train de faire un album souvenir pour mon pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voici quelque photo en vrac ! Désoler pour le retard J'ai eu des gros soucis de PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 G une photo a poster prise par mon beau frere au cévènes !prise par : Johan30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle pete arno t es toffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci , mais moi jsuis pa fan j'aurais pu faire mieu je trouve je suis un peu blazé ( la c'est les meilleure le reste j'ai du flou , du surexposer ect ..) . J'me ratraperais au VAR !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le 2 roues de monteil est fabuleux et bravo arno30 pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo pour vos tofs toujours de beau clichées c'est clair que c'elle de monteil et flambante en plus avec la vue derriére ca fait vraiment un tres beau clichée terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voilà mes photos des cevennes ICI bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon aprés ceux qui veulent des photo envoyer moi un mp ! et je vous les enverrai dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 un grand merci a lolo30, CC, airmil, laurent de rallyespectacle, seba, shark, djebel 34, je pense n'avoir oublie personne, decu de ne pas etre arrive jusqu'aux autres si certains d'entre vous ont des photos de nous dans l'es1 lamolle.devochelle saxo N°201 orange et blanche, merci de bien vouloir chercher a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 terrible monteil sur deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patasub34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super les photos , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vraiment superbe vos photos, celle de Monteil impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C fabuleux vos photos, ça c des photographes pro, je vous dis pas les souvenirs que j'ai grâce a vos photos, mon fils pourra les voir, et je lui raconterai chaque rallye que j'ai fait avec gérald et éric chaveroche, d'ailleur chez moi j'ai plein de cadre avec vos belle photos. Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 séba, ta dernière série est vraiment très réussie...t'aurais pa pris des cours avec Ludo par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci shiwi pour les photo elles son class merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 superbe photo, j'aime bien le 2 roues de Pela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 clair le 2 roue est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui elle est jolie mais c rien comparer a la photo du deux roue de Monteil page 28 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais l'endroit ou monteil et vraiment propisse au 2 roue c'est pas le premier et pas le dernier ce col et connu pour ca des photographe alors que la en descente c'est un peu plus chaud de mettre l'auto sur 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sa enleve rien a monteils il est haut quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'est pas ce que je voulais dire je dit juste que a cette endroit le gars qui roule tres tres fort fera un passage comme ca car cette boss et pleine trajectoire mais tkt j'admire les passage de ce gars et le 2 roue et jolie biensure la ou je voulais en venir c'est que tu peu pas comparer les deux au vul de la difference de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila normalement j'ai fait toutes les demandes, j'espére avoir oublié personne si jamais j'ai oublié quelqu'un envoyé moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dsl je poste un poil tard mais le PC + l'internet ne vont pas bien en ce moment... jarete ca me casse les cou***s cet internet de Mede... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites