jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour dams.cup n 178: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bell tof le mimich,comm ta progressé duran c dernié moi...tro bien ton retour de flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craveroteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci a tous pour vos superbes photos La lumiére; le cadre; et les couleurs des cevennes c'est magique super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour jonathan-F n 48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c'elle avec la flamme et bien sympa dommage que le flash reflette trop dans la plaque et j'aime bien la retouche flou au tours de la voiture de zézé un peu trop penché mais ca rend pas trop male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour a tous je recherche toute les foto et vidéo de ma 205 noir et roze fluo portan le numéro 140 au cevenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nonold a écrit:bonjour a tous je recherche toute les foto et vidéo de ma 205 noir et roze fluo portan le numéro 140 au cevenne t'inquiete pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour mv n 29 et n 10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour prs n 133: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et voila j'ai fini,j'espere quelles vous on plus et si j'ai oublier quelqun envoyer moi un mp pour me le dire,sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [quote="shiwi"]n°65merci SHIWI pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Avec un peu de retard, je viens de découvrir toutes vos photos. Félicitations à tous pour votre travail. Je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont posté des photos de nous (N°193) : Djebel34, Lolo30, Pascal30, La Sax, SebaGTI, Nico30, Shark, JeromeGTI, 16VRT et KC Prod. Ce seront hélas les dernières de cette Saxo (caisse HS)...MERCI encore et à bientôt. De rien c'était avec plaisir, en espérant vous revoir bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci shiwi et tant dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vous pouvez aller visionner les photos du 51ème critérium des Cévennes 2008 sur http://seba-photo.bookspace.fr/ pour toute demande contacté moi par mail a rallyman34@hotmail.com je vous enverrez vos photos ...vous pouvez aussi laisser un message sur le livre d'or mercisportivement SANCHEZ Sébastienet un grand merci a vous tous pour toute vos photo elle sont vrément superbe ...et en particulier pour les photo de virzel clio R3 et augoyard 306 maxi si vous en avait d autre je suis preneur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 merci jerome gti tes photos sont chouette sé cool d avoir des passionner de photos et de rallye sur le bord des route. sa fais bien plaisir de se revoir en image. encore merci. sportivement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila se que j'ai seba: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 n°140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 n°123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci bcp jérome pour eux c vrément super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 POUR SEBA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 n°193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci bcp a toi aussi MHAITIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Que de jolies photos , et que de souvenirs.Je suis à la recherche de notre voiture, le 118.En aurriez vous qques unesA bientotBulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 n°176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour bulle n 118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous. Avec un peu de retard, je viens de découvrir toutes vos photos. Félicitations à tous pour votre travail. Je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont posté des photos de nous (N°193) : Djebel34, Lolo30, Pascal30, La Sax, SebaGTI, Nico30, Shark, JeromeGTI, 16VRT et KC Prod. Ce seront hélas les dernières de cette Saxo (caisse HS)... MERCI encore et à bientôt. voilà des remerciements qui font bien plaisir et personnalisés en plus. désolé pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyth51 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Encore MERCI Seba! Je suis claireemnt étonné d'apprendre que cela fait que 6 mois que fais de la photo!!!! BRAVOOOO @+ Pyth51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci bcp pyth sa me touche vrément bcp . j espere encore m'amélioré quand meme ...car les photo des cevenne sont vrément pas térible et merci bcp a nichou pour son message ainsi cas tout le monde et un IMMENSE merci a tout les photographe ki devienne meilleur de rallye en rallye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pyth51 a écrit:Encore MERCI Seba! Je suis claireemnt étonné d'apprendre que cela fait que 6 mois que fais de la photo!!!!BRAVOOOO@+Pyth51c'est assez impréssionnant, je suis comme toi Pyth51 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut je recherche des photos sur l équipage 141 une 205 gti, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 SI D AUTRES SONT INTRESSAI PAR DES PHOTOS ENVOYE UN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut à tous. Merci à Shiwi et à SebaGTI pour vos photos. Comme d'habitude vos photos sont belles et de qualités, et révèlent bien la passion qui vous anime !!! Merci aussi à Lolo30 et à Citronpressé pour vos encouragements. Bochattay rassurre toi, nous allons bien et vous n'allez pas vous débarrasser de nous comme ça. On va s'y mettre rapidement et je pense que l'on devrait être prêt en début d'année. Encore MERCI à tous et A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut nichou jespere que vous aller bien toi et marco alor quest ce que vou avez fai vou vouler aller tro vite encore ? bon retablissemen a vous en esperan vou voir lan prochain avec peutetre une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour a tous as tu des photos de nous shiwi ? numéro 67 gomez/cambus merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonold 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci a tous et toute pour c super foto c grasse a vous kon garde des super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 n°40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 n°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 n°25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Avec un peu de retard, je viens de découvrir toutes vos photos. Félicitations à tous pour votre travail. Je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont posté des photos de nous (N°193) : Djebel34, Lolo30, Pascal30, La Sax, SebaGTI, Nico30, Shark, JeromeGTI, 16VRT et KC Prod. Ce seront hélas les dernières de cette Saxo (caisse HS)...MERCI encore et à bientôt. Dommage pour la voiture et merci pour le mot qui est toujours agréable à recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cool tes photos shiwi !! j'adore la 1ere de yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci à djebel34 pour la photo de la clio N° 142 sachant qu'ils ont fait quelques kilomètres avant d'abandonner casse boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 N° 118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites