Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos Critérium des Cévennes 2008

Messages recommandés

bell tof le mimich,comm ta progressé duran c dernié moi...
tro bien ton retour de flamming

Merci a tous pour vos superbes photos
La lumiére; le cadre; et les couleurs des cevennes
c'est magique
super boulot

oui c'elle avec la flamme et bien sympa dommage que le flash reflette trop dans la plaque

et j'aime bien la retouche flou au tours de la voiture de zézé un peu trop penché mais ca rend pas trop male

bonjour a tous je recherche toute les foto et vidéo de ma 205 noir et roze fluo portan le numéro 140 au cevenne

nonold a écrit:
bonjour a tous je recherche toute les foto et vidéo de ma 205 noir et roze fluo portan le numéro 140 au cevenne

t'inquiete pas ça va venir

et voila j'ai fini,j'espere quelles vous on plus et si j'ai oublier quelqun envoyer moi un mp pour me le dire,sa sera avec plaisir

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Avec un peu de retard, je viens de découvrir toutes vos photos. Félicitations à tous pour votre travail.
Je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont posté des photos de nous (N°193) : Djebel34, Lolo30, Pascal30, La Sax, SebaGTI, Nico30, Shark, JeromeGTI, 16VRT et KC Prod. Ce seront hélas les dernières de cette Saxo (caisse HS)...
MERCI encore et à bientôt.

De rien c'était avec plaisir, en espérant vous revoir bientot sur les routes

vous pouvez aller visionner les photos du 51ème critérium des Cévennes 2008 sur http://seba-photo.bookspace.fr/

pour toute demande contacté moi par mail a rallyman34@hotmail.com je vous enverrez vos photos ...

vous pouvez aussi laisser un message sur le livre d'or

merci

sportivement SANCHEZ Sébastien

et un grand merci a vous tous pour toute vos photo elle sont vrément superbe ...et en particulier pour les photo de virzel clio R3 et augoyard 306 maxi si vous en avait d autre je suis preneur pour eux

Invité
merci jerome gti tes photos sont chouette sé cool d avoir des passionner de photos et de rallye sur le bord des route.
sa fais bien plaisir de se revoir en image.
encore merci.
sportivement
a+

Invité
Que de jolies photos , et que de souvenirs.

Je suis à la recherche de notre voiture, le 118.

En aurriez vous qques unes

A bientot

Bulle

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
Avec un peu de retard, je viens de découvrir toutes vos photos. Félicitations à tous pour votre travail.
Je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont posté des photos de nous (N°193) : Djebel34, Lolo30, Pascal30, La Sax, SebaGTI, Nico30, Shark, JeromeGTI, 16VRT et KC Prod. Ce seront hélas les dernières de cette Saxo (caisse HS)...

voilà des remerciements qui font bien plaisir et personnalisés en plus.
désolé pour l'auto

Encore MERCI Seba! Je suis claireemnt étonné d'apprendre que cela fait que 6 mois que fais de la photo!!!!
BRAVOOOO
@+
Pyth51

merci bcp pyth sa me touche vrément bcp . j espere encore m'amélioré quand meme ...car les photo des cevenne sont vrément pas térible

et merci bcp a nichou pour son message ainsi cas tout le monde

et un IMMENSE merci a tout les photographe ki devienne meilleur de rallye en rallye ....

pyth51 a écrit:
Encore MERCI Seba! Je suis claireemnt étonné d'apprendre que cela fait que 6 mois que fais de la photo!!!!
BRAVOOOO
@+
Pyth51

c'est assez impréssionnant, je suis comme toi Pyth51 !!

Salut à tous.
Merci à Shiwi et à SebaGTI pour vos photos. Comme d'habitude vos photos sont belles et de qualités, et révèlent bien la passion qui vous anime !!!
Merci aussi à Lolo30 et à Citronpressé pour vos encouragements. Bochattay rassurre toi, nous allons bien et vous n'allez pas vous débarrasser de nous comme ça. On va s'y mettre rapidement et je pense que l'on devrait être prêt en début d'année. Encore MERCI à tous et A+.

salut nichou jespere que vous aller bien toi et marco alor quest ce que vou avez fai vou vouler aller tro vite encore ? bon retablissemen a vous en esperan vou voir lan prochain avec peutetre une nouvelle voiture

merci a tous et toute pour c super foto c grasse a vous kon garde des super souvenir

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.

Dommage pour la voiture et merci pour le mot qui est toujours agréable à recevoir.

Merci à djebel34 pour la photo de la clio N° 142 sachant qu'ils ont fait quelques kilomètres avant d'abandonner casse boite .

• Créer...