Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 VENDS 205 F2000 12 Petit préparation entretien Chazel BEG + pneus + 205 rallye compléte origine.Idéal débutant, fiable, nombreuses pièces.7000 euros à debattre.Visible dans 34.Livraison possible selon distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une petite photo peu étre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 J aimerais bien mais je n'y arrive pas si vous savez faire...je vous l'envoie dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C trop le bordel pour mettre des photos en ligne car c'est mon poste professionnel pour ce qui veulent plus de renseignements 06 21 05 11 15 et pour ceux qui viennent essayer les voitures de rallye juste pour faire un tour de manège ils peuvent aller se faire....bref curieux s'abstenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut,envoie tes photos sur mon mail je te met tout sa en ligneFloleriderdu13@gmail.comFlorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà les photos:Cliquez sur les vignettes pour avoir les photos en HD ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites