nicopilote12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un ami inscrit sur le site,m'as fait connaitre votre site,et je trouve qu'il est vraiment .Je suis pilote sur une Golf 3 GTI 16 F2014,et je viend de terminer les cardabelles(5 coup d'essais,et 1ere fois que je le termine!! ).Quand j'ai vu vos fotos de nous,(N°119),elles sont dignes de grand photographes:35:!: .Et si vous allez au vaucluse n'hésitez pas,venez ns voir En tout cas ne changez rien ,le site est au top:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut et bienvenu a toi c ton pere ou ton bo-pere ki et commisaire non ?? car j été avec lui au cardabelle si tu veux des photo c ici http://seba-photo.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci a tous de cette bienvenue,ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 slt sebasta,oui c mon pére qui es commissaire. ok et merci pour les tofs,vs ete des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci a tous de vos bienvenue,enfin un forum sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 slt bienvenue sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue a toi !!!! on a presque le même pseudo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a tous de ces bienvenues ça fait cho au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 encore un pour la route bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue a toi Nico ! Marche pas mal ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicopilote12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci bastou,mais je c pas trop encore la reste a y faire pas mal de mise au point quand meme,sinon,elle va pas mal du tout!!!! Et merci a tous pour ces bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites