OLMI1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci beaucoup a tous les photografe de rallye sud pour tout c belle photo de la saison 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci à viviju et à jérôme gti pour les photos de l'ax A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci a tous pour les photos de la clio williams n°3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut jerome gti pourez tu m'envoyer les photos du numero 80 mille merci ou les metres ici rallyepointas@free.fr merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si quelqun a l'arriere de la 306 num 6 et toute photo de l'elise num 73 .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour francoisB n 6 de deriere et n 73: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci beaucoupaurais tu une photo de la plaque de rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a non dèsoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 FrancoisB a écrit:Merci beaucoupaurais tu une photo de la plaque de rallye ?Cadeau : Merci au gentil commissaire qui nous l'a gentiment laissée le temps d'une photo Quant à moi, je cherche toutes les photos de Francisco Lopez-Pacheco (Clio R3 n°15), merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites