jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour cty26750 n 57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour thierryl13 n 142 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour roucairol n 53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci beaucoup jerome gti :) superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir voici enfin une serie de mes photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vraiment sympa tes photo arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, Nous cherchons des photos de la 106 N2 N°128 Corbice Witkowski Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super vos photos vous en avez de la megane n°38 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Une petite tof en passant ......... la suite ce soir après le boulot pour les demandes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouf !!!! Que de phtos ... Je n'ai qu'un mot à vous dire : MERCI !!!! Dis-moi, jerome gti, tu y es allé franco sur les photos !!! Vive le numérique sinon tu te serais ruiné en pellicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bin oui meme si il i en a des pas terible,c'est pas grave sa vous fait des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu as raison : on est toujours content de se voir en photo ou vidéo... en espérant que nos passages plaisent aux spectateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les photos qui ont été demandées (prises dans l'ES2 le samedi) : Numéro 64 : Numéro 85 : Numéro 99 : Numéro 87 : Numéro 141 : Numéro 57 : si il y a d'autres demandes, par messages privés uniquement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'oubliais pour les équipages m'ayant demandé des photos par mp ou mail et qui ne m'ont meme pas remercier, vous pouvez m'oublier pour les rallyes à venir ..... ces personnes se reconnaitront !!!! à chaque fois vous nous faites le meme coup, nous, les photographes amateurs qui vous donnons avec plaisir les photos de vos autos ne sommes pas à votre service, nous sommes au bord des ES à chaque épreuve de la région, ce sont nos autos, notre essence, notre temps, notre matos que nous utilisons afin d'entretenir un esprit de convivialité propre à cette discipline, si c'est pour se retrouver face à des mecs aussi frimeurs que ceux présents sur les circuits, qui parcequ'ils ont un volant dans les mains pensent etre "des seb en herbe", alors on arrete tout, fini les photos gratuites d'amateurs, qui meme si elles ne sont pas forcément terribles, font toujours plaisir à recevoir !!!! personnellement à présent je ne ferrai des photos que des équipages qui le méritent parcequ'ils savent simplement dire "merci" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bouchi ta tout a fait raison un merci ne coute rien et cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 top tes photos bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Entièrement d'accord avec Bouchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben on peu que etre d'accord c'est exactement la raison qui fait que maintenant je poste que mes serie sans regarder les demandent car c'est beaucoup de temps donc je prefere faire ce qui me fait plaisir et a ce qui sont simplement polis bien dit bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est également une bonne solution Satanas effectivement ;) merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tas raison bouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pointas 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 si vous avez des photos du numero 80 205 rouge équipage point-deshayes mille merci rallyepointas@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu en auré de la megane bleue n°38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis aussi dacord avec toi bouchi je pense que les gens ne doivent pas ce rendre compte de ce qu'on fait .il fau aller a l'endroit ou le rallye ce passe prendre les photo les mettre sur pc .Vous n'imaginer meme pas le temp que sa prend pour envoyer les photo les mètre au format et tous les tralalala ! on fais sa pour notre plaisir personnel ,mais aussi parce que l'ont aime faire plaisir aux autres donc la moindre des chose c'est un petit "MERCI"A + ArnO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 satanas a écrit:vraiment sympa tes photo arnoEt merci satanas pour ton compliment cela me fais plaisir MERCI ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ben je le pense vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudoC30 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, auriez vous des photos de la clio williams numero 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdcprovence 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 seba.gti a écrit:Les demandes photos c'est ici :UNE FOIS VOTRE NOM INSCRIT SUR LA LISTE EVITER DE REFAIRE UNE DEMANDE.MERCIliste des engagé ICIvaly............................................................................n°64 gonzague/barraux clio...................................................................................n°85 barraux/meurot clio....................................................................................n°99 fossati/fravot 205cliw..............................................................................n°49 renault11....................................................................................n°87 205 gticliof2000........................................................................n°8 clio blanche shopi Delors 205 F2/13 N°89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour ced07 n 107: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdcprovence 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut je recherche toute photos ou vidéo de notre équipage DELORS / CHESI la 205 bleu N°89 sdcprovence@hotmail.fr Sportivement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mises à jour des "nouvelles" demandes clio ragnotti noire et orange fluo numéro 105 svp Balestra / Compan masclaux/lo fiego n°107 clio wiliams blanche 306 n°16 grise et bleu equipage GIBAND/MALLET fiesta noire en action ( bleu blanc rouge ) AX GTI Rouge FN1 N° 161 106 n1 n142 Mégane F2/14 blanche & bleu N°47 VALLES / MOUTOT 106 N°92 - FORTUNATO / NETO 206 n°24. Equipage PELLEREY-BOYER megane n°38 l'integra n°110 145 POINT / SILVIN 106 N2 N°128 numero 80 205 rouge équipage point-deshayes Delors 205 F2/13 N°89 voili voilou pour moi ce sera toute à l'heure ......... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour prat anthony n 122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour tjauto n 138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour ced n 106: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour bibidule n 16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous pouvez trouver d'autres tofs également ici:http://extremephoto.skyrock.com/Pour faire une demande:njonin@hotmail.comC'est un très bon collègue et un très très bon photographe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a tout les photographe suis impressionner de la qualité des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifiques photos ! Merci beaucoup de la part du numéro 105 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites