venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci ludo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vraiment elle sont belles vos photos , venushia et pascal 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci beaucoup filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Servimg à l'air de refonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bravo pascal tes photo son terrible pour moi je metrer la suite apret manger en esperent que serving marche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci venushia ! J'ai supprimé quelques photo car comme servimg ne marchait pas j'ai fait un copier/coller depuis FA mais elle resortaient "baveuses" ..... Déjà qu'avec servimg on perd de la qualitée, là c'était vraiment pas top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super vos photo comme d'hab!Si vous avais la renault 11 turbo bleu blanc rouge numéro 49 je suis preneur ! présente seulement à l'ES2 et la moitier de l'ES3 !et aussi la 205 gti blanche numéro 89 !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnO30 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon bah serv img ne marche pa je uperai mes photo plus tard ;s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 CliW a écrit:Super vos photo comme d'hab! Si vous avais la renault 11 turbo bleu blanc rouge numéro 49 je suis preneur ! présente seulement à l'ES2 et la moitier de l'ES3 ! et aussi la 205 gti blanche numéro 89 ! Merci ! desoler on etait vers l'ariver de la 1 et aussi vers l'ariver de la 3,mais pour la 205 on vat regarder si on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci kathy pour les photos.elles sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced071 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut a tous ces pour savoir si vous auriez des photo de la clio williams n°107 de arnaud masclaux merci et continuer comme ça ce site et vraiment au top bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci shiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviju 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je cherche des photos de la 206 n°100. Merci à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 salut si quelqu'un à des photos de la 106 n°122 f2/12 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut seba gti je poste pas 2 fois, mais il y a une petite erreur dans le nr pour la clio blanche c est nr 68 Merci pour vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila pour le samedi et jerome gti se chargera de finir de metre celle de dimanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites