WILXAV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila mon blog http://lessoufflettesdu42.skyrock.com laissez vos commentaires merçi d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sympa ton blog:35:!: mais j'espere ke le pilote et son copilote non rien eu ce de la SAXO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILXAV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non apparament. merçi pour ton message. j'espere a+ moi je doit allez aux cevennes et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je le fait sur une 206 rc A7 ke je viend de refaire kar ma voiture a pri feu o cigalois ! nous c'est L'ECURIE A PAS PEUR!!! TU NOUS VERRA ASSISTANCE CAMARGUE AVEC APERO ET GROSSE GRILLADE..... TU POURRA PAS NOUS MANKE! ET TU SAURA LE BIENVENU TOI ET TES AMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'AI OUBLIER NOUS SES EQUIPAGE BURNENS GEFFREY ET GULINO NICOLAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILXAV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok merçi bon rallye .je vais essayer de trouver une photo de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SA MARCHE!!!! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILXAV 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je ne connaissait pas ce forum il est vraiment sympa.en plus de parler avec des mecs du sud c'est super sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ses clair ce site est o top!!!! sa fait grave plaizir de faire des connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ce ke ta ka faire ! tu ouvre un sujet de nouveau membre! et tu verra ,tous le monde de se site son super acceuilland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites