kikou481 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voilà une vidéo trouvée sur dailymotion https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdes%2Bcathares/video/x74w6j_rallye-cathare-2008-wwwespritrallye_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pwa la blaze sa s'arrete a micka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ma vidéo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Blazer ca s'arrete quand j'arrive pourtant on a essayer de faire un peu de spectacle a l'épingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu sera certainement sur ma vidéo si tu as régalé le campement je la mets en ligne jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cod66 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je recherche des videos de nos passages, 106 n°76 merci d'avance bcodony@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CAM EMBARQUE ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une vidéo trouvé https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdu%2Bcathare/video/x754a1_rallye-cathare-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut à tous, voici ma vidéo de ca 3iéme Rallye Cathare,n'hesitez pas à faire des remarques, a+ :https://www.dailymotion.com/choobaka6669/video/x75y1u_rallye-cathare-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trés sympa ta vidéo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut à tous j'ai filmé presque tous le monde dans ES 5 et j ai mis les vidéos sur notre Blog : http://lpautosport.auto-blog.fr Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut ça y est les cameras embarquées sont dispo sur:http://mangau.skyrock.com/Bon visionnage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Max06 t'aurais pas le passage du numéro 120 en vidéo par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 max06 ta une video de fou elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BRAVO à tous pour les vidéos !Voici la mienne...avec du spectacle...merci de nous avoir régalé !! Ducable81 te voila enfin sur vidéo...et en intro en+...un cable d'enthologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah super cool guillaume 30 ,pour le cable je dois pouvoir mieux faire c'etait mon deuxieme rallye quasiment le 1er puisqu'au 1er j'ai fait que 6 km Un grand merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dommage que tu n'es pas un de mes passages où je ne vais pas voir les vignes. Heureusement la voiture n'a rien ni l'équipage. Merci aux spectateur qui nous ont aidé. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 guillaume super ta vidéo avec du spectacle sa va bien t auré pas des passage du numero 000 , 18 et 28 stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Guillaume Nikel ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympas la vidéo Guillaume ! jolie montage !une question ;t'as filmer avec un appareil photo nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai mis la video de la cam embarquée des freres PIOVANO de l'ES1 extaraite du site " http://www.teamkro.com/6.html " sur daily', un moment d'anthologie, a ne manquer la fin sous aucun pretexte rigolade asssurée !!!!! sont vraiment dejantés ces 2 là ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Fabuleuse cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Un grand merci à tous pour toutes les photos et vidéos sur le rallye du Cathare Bonne continuation et à Bientôt. Equipage Rigaud / Gelly N°86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui je filme avec un apareil photo mais bon ça rends bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'avou t'as une bonne qualitée sur ton appareil photo ! mais si un jour tu a l'occasion d'investier dans un petit camescope, à 250 € tu peut en avoir un sympas, qui te permette de filmer en es et cam embarquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui jinvestirais un jour ou l'autre tkt pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ou sinon tu fait comme moi tu croi fort au papa noël et tu lui fait une belle lettre pour lui demander qu'il te l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cam embarquée de Costeraste sur l'ES1 pour ceux qui ne l'aurez pas vu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bien sympa toutes c'est vidéos, merçi ,à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites