Fred-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour a toute l'équipe de RallyeSud Ça fais un bon moment que je parcours votre forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire Pourquoi les coulisses ?? Parce que je vis les rallyes en coulisses d'habitude, par le biais de mon taf... Je suis chef d'atelier du Garage Près d'Arènes, le QG du team RBV et que pour les Cevennes 2008 je vais entrer en scène en tant que copilote aux cotés de Charly Cauchois sur une 2002 Gr.2:32;: Ma seule expérience a ce jour reste la 00 en ouverture de l'Espinouse et sur une R10 Major Je sais pas le forum est branché VHC mais bon A bientot tout le monde pour un résumé de mon premier "vrai rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Edit : Me suis tromper de "pascal34" bonsoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut fred bienvenu certain sont branché VHC ...trop bon c auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Fred-34 a écrit:Edit : Me suis tromper de "pascal34" bonsoir quand même quesque sa veut dire sa delta man ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je men douter lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonsoir et sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous et à toutes pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi FRED. Comme toi, je participe au critérium VHC cette année avec la 5 gr2. On est donc au moins 2 branchés VHC sur ce forum!!! Peut-être que d'autres vont sortir de l'ombre.... Bonne journée. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut et bonne chance pour les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites