jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici quelques photos de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jolie les fotos pas mal les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais c qu il s ameliore mon capi en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jolies autos et pas mal les photos, c'est sympa de revoir des caisses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo pour tes photos Jérôme .Tu as bien fait de ne pas rester pour l'après-midi car il a plus tout le temps et comme ça n'a commencé qu'à 3 heures, il n'y a eu qu'une montée avec plus ou moins d'attaque selon les pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 aller encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci a vous et oui renè juste quant on parter il commencer a plevoir,ta reussi a tenir jusqua 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne journée dommage pour la pluie, est ce que tu aurais une photo de la bmw 325 i e30 noire mais 4 portes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voici quelques une de mais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour les photos !!!! Superbes autos !!!! J'étais a Alès ce WE mais j'ai pas pus faire le déplacement jusque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et moi je suis arrivé trop tard =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici , quelques photos sous la fine pluie de l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jerome gti a écrit:c'est celle la oui merci jerome c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 juls a écrit:bonne journée dommage pour la pluie, est ce que tu aurais une photo de la bmw 325 i e30 noire mais 4 portes stp?en voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour,je recherche des photos de ma 104 ZS rouge N°49 si vous en avez je suis preneur.Voici mon adresse mail pour les avoir à la bonne résolution.Sylvain.thivolle@neuf.frMerci d'avanceEt merci beaucoup pour les photos des autres concurents.Domage pour la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbe les photos, bravo aux photographes. Alain Thomazeau L'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 en voila d'autre juls : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tuningcrm a écrit:Bonjour, je recherche des photos de ma 104 ZS rouge N°49 si vous en avez je suis preneur. Voici mon adresse mail pour les avoir à la bonne résolution. Sylvain.thivolle@neuf.fr Merci d'avance Et merci beaucoup pour les photos des autres concurents. Domage pour la pluie. s cel la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour à tous , moi c'est danie, quelqu'un aurait t il des photos de moi avec ma titine 104 zs n°34, ensuite de mon pote chris en 104zs2 n°17, ensuite mon chéri avecsa samba rallye n°41, et pour finir la renault 5 alpine turbo de monbeau-frère n°42, voilà, vous remerciant tous. Moi j'ai trouvé cettemontée très bien, oui, il y a plu mais c'etait marrant de glisser... à bientotdanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila se que j'ai pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour,j'ai fait la montée de Clarensac le 19 octobre avec ma 205 GTI n25,auriez vous des photos ainsi que pour un copain qui etait en SAMBA avec le n16.je vous remerci par avance. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je regarde si j'en n'ai et si oui je te les mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila pour toi : desoler elle et flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle est belle cette samba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la samba rouge magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aller je poste encore une petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour j'ai participé a la course de cote de clarensac et je cherche desesperement une ou plusieurs photos de ma bmw 325i grise numero 79 si qq peu me la trouver ca serai cool merci d'avance GArry-e30:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 superbes les photos je recherche des photos de l'alfa gtv rouge avec le drapeau corse merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour Garry-e30 , je pense que c'est les bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de belles autos...la samba rouge , l'alpine a110 et bien d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour garry-e30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour integraliste: voila l'ami,tres belle alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 merci à philou 206 et jerome gti pour m'avoir trouvé les photos super sympa elles sont super belles, ( la mienne c'est la 2 portes!) si vous en avez d'autres de disponibles n'hesitez pas à me les envoyer. et encore merci! a plus GArry-e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah ok , escuse garry-e30 , voila la bmw 325 i en deux portes , j'en ai qu 'une de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 merci bokou meme si t'en as qu'une et en plus elle est sous la pluie!!! ca glisser un max mais c'étais un regal avec ma e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut jerome gti je te remercie beaucoup pour tes photos de moi et de mes amis, elles sont trés belles, si y a quelqu'un d'autres qui en a , n'hésitez pas à me le faire savoir, et les vidéos sont les bienvenues aussi...Merci d'avance danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites