ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila c'est fait!! mais images sont sur le site de mikko hirvonen http://mikkohirvonen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 franchement trop fier et c'est un chouette cadeau d'anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo gars c'est cool pour toi ca doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 putain si sa fait plaisir j'ai méme imprimer le mail de jarmo me demandant l'autorisation d utilisé les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je le savait depuis vendredi mais j'attendait quelle soit en ligne pour en parler. mais c'est claire c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ste classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites