gilou501 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici quelques photos de la Finale à Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très très belle photo Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 top tes photos gilou50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop belle tes photos gilou vas y balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bravo aux photographe, de superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 bonsoir les vidéos de la finale sont en ligne sur http://passionrallye16.ifrance.com ainsi que sur http://www.rallyecharentais.com tous les équipages on etais pris a partire du samedi matin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci gillou pour les tofs encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une autre série , c'est demandé si gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci gilou elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut a tous je recherche toujours des photos de l'équipage N°151 SISTERO-SISTERO sur 106 xsi A5. C' est difficile de nos jours de trouver des photos d'un numéro aussi lointain... merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa-81 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bravo au photographe!! ce sont de très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j ai un souci dsl j ai du mal a metre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nico 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chisme................................................105 bonzi/urzedowski 106............................................................121 reboul/reboul 106je met la suite plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit vincent 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour, je recherche des photos de l'AX blanche numero 173 equiapge Brunier Groulier Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chisme................................................105 bonzi/urzedowski 106............................................................121 reboul/reboul 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nico106 a écrit:bonjour à tous,Ce fut vraiment une trés belle finale, dommage que nous ayons abandonné pour cause mécanique aprés l'ES 6.Je recherche donc des photos du numéro 151 Sistéro, Sistéro (106 XSI A5).Merci par avanceSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 WRC 80 a écrit: fotos du n°44 .merci voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 fred106 a écrit:bonjourje recherche des photos et vidéos de la saxo n°118 cedric pacaut julien lafonje vous remercie d'avance [url=mailto://nanette106@voila.frnanette106@voila.fr[/quote[/url]] voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mag82 a écrit:bonjour,je cherche des photos de la golf n°107.Cassou-Leins/Bianco.Merci. voila pour toi et content de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la 4éme de la golf et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci bcp ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Gilou50 et seba pour les photos Elles sont terribles Sa fait plaisir d'avoir un souvenir de ce super évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cherche toutes photos de FASSIO GT3 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC 80 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci beaucoup [b]seba.gti [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci beaucoup seba gti pour les photos. contente aussi de t'avoir rencontré et peut-être(avec une grande chance) on se verra ce week-end dans les cevennes.J'y vais en tant que spectatrice. En tout cas supers photos quand même et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Amis photographes, je suis à la recherche de photos de la 306 bleu "gen-gen" N°59 (comme le département d'ou ou viens!!) Equipage Ryez -Oleksa A tous Merci d'avance!! olux_27@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a tous pour les photos et merci a toi Seba content de t'avoir vu la haut!!!je te dis a bientot au Fenouilledes apparament pour une petite pige a droite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 content ke les photos vous plaise... et oui chisme si la saxo et fini on sera dans la meme clace lol ...je languie :p:p le reste des demande photo seront posté la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 satanas a écrit:la 4éme de la golf et vraiment sympa +1 . J'aime bien aussi la 4° . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 [quote="seba.gti"]fred106 a écrit:bonjourje recherche des photos et vidéos de la saxo n°118 cedric pacaut julien lafonje vous remercie d'avance nanette106@voila.fr[/quote]voila pour toi merci beaucoup elle sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EB 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour à tous, pour nous une belle finale et surtout la 1ere finale pour emilie ma copilote. quelques malheureuses minutes de perdu mais on a pu reparer grace à des commissaires qu'on remercie et on est à l'arrivée. tant mieux si vous avez des photos de notre 106 , équipage Emeline Breuil & Emilie Malcus n°153 en Fa 5 merci d'avance sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour vos photos... vraiment trop fort les photographes de rallyesud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, je suis a la recherche des photos et videos de la 106 n°135 delamare cramilly merci d'avance gildel205@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vos photo seront dispo la semaine prochaine ...j ai une mauvaise conection ...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 en voici encore quelques une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites