chisme1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 chisme................................................105 bonzi/urzedowski 106 ............................................................121 reboul/reboul 106 aurel....................................................n°171 lafont/jacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sujet fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vu que mon PC a grillé je mettrai mes photo des que possible ... pour l instant je prépare une petite série vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quelques photos des sudistes à la finale ( pour une fois que je peux poster des photos des cevenols ! ) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a toi super ca le fait elle est vraiment magnifique la 106 a bonzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voici kelke photo de cette superbe final ES6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vrément superbe photo francois ...les mienne sont nul a coté des tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbe photos, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour à tous, Ce fut vraiment une trés belle finale, dommage que nous ayons abandonné pour cause mécanique aprés l'ES 6. Je recherche donc des photos du numéro 151 Sistéro, Sistéro (106 XSI A5). Merci par avance Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MOI JE LES TROUVE VRAIMENT SYMPA VOS TOFS ON EN VEUS PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pfff comment vous faites pour sortir de telles images ??? je galere avec mon appareil j arrive pas a trouver les bon reglage . enfin voila celle que j ai des pilote du LR ridicule ( les photos biensur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j aime les photo de coté ke" ta fait fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle seraitbien si elles etaient claire et nette !!!! c'est une prise de tete, bon j'ai deja progresse j arrive a donner un effet filé c'est déjà pas mal reste a trouver la netteté maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 des photo de l'es 9 bon bein servimg bug donc la suite plus tard ou un autre jour kan j auré l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo seba et françois !! vraiment de très belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci bcp a tous content kelle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bravo pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui de tres jolie tofs j'aime bien la clio de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 top les photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Seba, Lacouture était dans une position un peu inconfortable lool c'était quelle spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allez je continue l'ES 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rallyeman30 a écrit:Seba, Lacouture était dans une position un peu inconfortable lool c'était quelle spéciale? c t dans l'es 6 la longue ...2km aprés le départ...il a u bcp de chance car il et passé a 10cm d un pano...et du fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a ouais quand meme... tant mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je balancerai la nuit et le parc ainsi ke des photo d ambiance et des nos équipga du LR sur le podium bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jolie toutes ces fotos. BRAVO ET MERCI BERNARD çe serais mieux en 800 les photos.STP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 BRAVO POUR VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC 80 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 slt superbe te photo FrancoisB aurai tu des fotos du n°44 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 [I[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722981fcdf_220.jpg]MG]http://img2.hostingpics.net/pics/356368fcdf_194.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un seul mot MAGNIFIQUE !!!!! tes photos francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nickel francois b si tu pouvais juste les reduire en 800 600 ce serai parfait stp en tous cas magnifique du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 franchement trop belle tes photos FrancoisB en plus en grand format. on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pourquoi veut tu les reduire satanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 francoisb puis je t'en prendre qu'elques unes pour les mettre en fond d'ecrans? la clio de vigion lle pete quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo à tous pour vos belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour je recherche des photos et vidéos de la saxo n°118 cedric pacaut julien lafon je vous remercie d'avance nanette106@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila ce qui est a peu pres potable de mon coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 de retour de la finale, superbe week-end avec une ambiance folle avec nos 2 équipages BONZI-URZEDOWSKI ET PITCHOU-RICARDO. FELICITATIONS POUR CETTE FINALE A EUX 4 MARIANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en faite moi avec ma connect c'est vraiment long a chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle photos françoisB, mais renvoie les en 800x600 stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je viens de supprimer les photos de françois, en lui envoyant un MP, pour qui les mettes sur le forum en dimensions plus raisonnable 800x600 , merci pour votre compréhension, et pour que tout le monde puisse les voir correctement, tout le monde n'a pas l'ADSL. et surtout pour une mise en page correcte du forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour, je cherche des photos de la golf n°107.Cassou-Leins/Bianco. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour vos photos !! Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je recherche photos et videos de l'equipage n°166 GALOP - BISCOPMerci d'avanceMail : j.mcrae@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgé1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Recherche Photos/Vidéos equipage PANTEL / FABREGUES Ax A5 rouge n°152. Merci d'avence à tous et bonne fin de saison gerald.pantel@eri.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bonsoirles photos de la finale sont en ligne sur http://passionrallye16.ifrance.com ainsi que sur http://www.rallyecharentais.com tous les équipages on etais pris a partire du samedi matina venir les vidéos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 photos des "locaux " (bonzi , fassio et liron ) et des corses lahttp://www.hiboox.fr/go/albums/divers/finale,08ab6c5cc7310a748ed6bd7d371231f8un mixte de la finale http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/finale-2008,4db40a92baf89cda0fc1efdbce537936 il faut laisser le temps de charger , grand format en cliquant sur les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci françoisB pour tes photos, et encore dsl pour tes photos sur le forum............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des ke je recupere mon ordi je vous mettrai toute les demande de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites