Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Rallye du Valais

Messages recommandés

IRC-Rallye du Valais : les engagés


1 VOUILLOZ Nicolas-KLINGER Nicolas 207 S2000 N4
2 BASSO Giandomenico-DOTTA Mitia Grande Punto S2000 N4
3 LOIX Freddy-BUYSMANS Robin 207 S2000 N4
4 BURRI Olivier-VEILLAS Benjamin Grande Punto S2000 N4
5 ROSSETTI Luca-CHIARCOSSI Matteo 207 S2000 N4
6 BOUFFIER Bryan-PANSERI Xavier 207 S2000 N4
7 SCANDOLA Umberto-D’AMORE Guido Grande Punto S2000 N4
8 TOTH Janos-TAGAI Robert 207 S2000 N4
9 HOTZ Grégoire-RAVASI Pietro 207 S2000 N4
10 GONON Florian-ARLETTAZ Sandra 207 S2000 N4
11 ALEN Anton-ALANNE Timo Grande Punto S2000 N4
12 VON DACH Hervé-BALET Gilbert 207 S2000 N4
14 JONES Stuart-GWYNN George MG S2000 Sport N4
15 GREIFFENBERG Philippe-X Polo S2000 N4
16 HEINTZ Patrick-SCHERRER Roland Impreza STi N4
17 Philippe-ROUX Christophe Impreza Sti N4
18 LAVIO Brian-PARODI Luca Clio Super 1600 A6
19 TAVERNEY Hervé-TAVERNEY Yvan C2 R2 A6
20 ROMAND GILLET Olivier-X Clio RS R3
21 RADOUX Jean-Philippe-GREGOIRE Jean-Noël Lancer EVO 9 N4
22 CAMANDONA Philippe-HELFER Frédéric Lancer EVO 9 N4
23 SCHMIDLIN Ruedi-GOETTE Erich Lancer EVO 8 MR N4
24 BLASER Alain-JOLLIEN Grégory Lancer EVO 9 N4
25 LUYET Laurent-LOCHER Claude-Alain Lancer EVO 9 N4
26 RITTER Samuel-REY Stéphane Clio Super 1600 A6
27 MULLER Patrick-LUGRIN Frédéric Impreza STI N4
28 BETTEGA Alessandro-SCATTOLIN Simone Civic Type-R A7
29 RAPPAZ Joël-IMBODEN Yan Civic Type R A7
30 SCHELLE Nikolaus-WENZEL Michael Swift Super 1600 A6
31 BUTOR Robert-TOTH Imre Swift Super 1600 A6
32 NANCHEN Eric-BESSE Sophie Puma Super 1600 A6
33 BOSSI Ricardo-GRANAI Lorenzo Renault Clio R3
34 RUSSO Thierry-REY Isabelle Clio R3 R3
35 ZUFFEREY Brice-ZUFFEREY Yannick Clio R3 R3
36 PERROUD Pascal-CHMELNITZKY Stéphanie Clio R3 R3
37 BONI Mattia-SAN PIETRO Gabriele Clio RS R3
38 BERARD Laurent-DELASOIE Gaël Golf GTI A7
39 PINTO Sergio-LATTION Joël Civic Type R A7
40 PITTELOUD Joël-CASTELLA Arnaud Opel Astra A7
41 PROH Alessandro-DELL’AGOSTINO Angelo Lancer EVO 9 N4
42 SCHEIDEGGER Jonathan-EICHER Agnes Lancer EVO 6 N4
43 LOURENCO Rui-BROCCARD Daniel Impreza GT N4
44 BUHLER Thomas-KRUSI Brigitte Impreza STI N4
45 EHRENSPERGER Monique-SOUDAN Noël Lancer Evo V N4
46 PISI Alessio-CONSTANTINI Luca Grande Punto JTD R3D
47 CAVIGIOLI Marco-CANTONI Enrico Grande Punto JTD R3D
48 CRAVIOLINI Xavier-MICHELOUD Yannick Grande Punto JTD R3D
49 BAGNOUD Patrick-DIETRICH Eric 206 XS A6
50 NOIRAT Philippe-FARINE Jacques Peugeot 206 A6
51 SANTSCHI Willy-VIETTI Alexandre 106 16S A6
52 TISSIERES Joël-VOLLUZ Sébastien 106 S16 A6
53 TORNAY Xavier-COUTURIER Alain C2 R2 A6
54 MICHELLOUD Eric-DENIS Patrick C2 R2 A6
55 CARRON Sébastien-REVAZ Lucien Clio RS N3
56 RAMEL Olivier-DI GRADO Vanesa Renault Clio N3
57 GOBALET Stéphane-CHARPILLOZ Stéfan Clio R3 N3
58 BUEMI Toni-BUCHARD Sarah Clio RS N3
59 BACHMANN Pascal-SANTONOCITO Luc Clio RS N3
60 CORBI David-FELLAY Stéphane Renault Clio N3
61 RANDIN Vivian-POINTET Olivier Clio RS Ragnotti N3
62 VENTURI Nicolas-BARRAS Sophie Clio RS N3
63 BAILLIF Denis-BAILLIF Frédéric 206 RC N3
64 DEISS Steve-PIQUEREZ Béatrice Clio RS N3
65 GARCIA David-CLAVIEN Grégoire C2 R2 A6
66 REY Christophe-MOIX Claude-Alain C2 R2 A6
67 VUKASOVIC Laurent-SOEJIMA Yutaka Citroën C2 A6
68 BOURGEOIS Christian-LATHION Nicolas C2 Challenge A6
69 PERIAT David-COMMENT David Peugeot 106 A6
70 GYGER Marc-GYGER-BOBILLIER Christelle 106 S16 A6
71 BAILAT Olivier-BERSIER Sacha 206 XS A6
72 SCIBOZ Eric-PARISOD Michel 106 16S A6
73 LE COULTRE Stéphanie-DUSSEX Sarah Saxo VTS A6
74 BLANC Yves-FAVEZ Jacqueline Saxo VTS A6
75 EGGIMANN Olivier-WINIGER William 206 XS A6
76 FIVAZ Sylvain-CHABLAIS Patrick Citroën C2 A6
77 FOURNIER Marek-MAECHLER Jérémie Citroën C2 A6
78 LATHION Gaetan-STALDER Lionel 206 XS A6
79 PLAN Michel-DENICOL Jean-Daniel C2 R2 A6
80 RYWALSKI Josias-MARIETHOZ Grégoire C2 R2 A6
81 MARCHON Philippe-MICHELOUD Gérard C2 R2 A6
82 BRERA Maurice-FORESTIER Pierre-Alain 106 GTI A6
83 TETTAMANTI Simone-LIVI Manuel Opel Astra N3
84 DUBUIS Frédéric-ROH Laetitia Peugeot 306 N3
85 MAY Alain-Stéphane-LEEMANN Geneviève Clio RS N3
86 BURRI Michael-BRACHET Martin Renault Clio N3
87 DESACHY Patrice-RIQUEN Angélique Clio RS N3
88 JORIS Melchior-FOURNIER Alexandre Renault Clio N3
89 LANGENEGGER Max-SAURER Stefanie 106 GTI N2
90 DUBEY Jérôme-LAMON Léo Saxo VTS N2
91 ISENEGGER Marc-GRAND Joël 106 GTI N2
92 CORNUZ Claude-Alain-RACINE Sébastien 106 GTI N2
93 PERRIN Yann-PERRIN Yves Citroën Saxo N2
94 FINGER David-MANI Patrick Peugeot 106 N2
95 LOUP Sébastien-AUBORD Mary-Claude 106 GTI N2
96 RECEVEUR Didier-REBETEZ Raphaël 106 S16 N2
97 STAEHELI Erich-LUSA Stéphane Dacia Logan N2
98 THURNHERR Iris KAISER Christina Swift Sport N2
99 JONER Eric-WYTTENBACH Mathieu Suzuki Swift N2
100 FINKBOHNER Ferruccio-PRIBRAM Marc Suzuki Baleno A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Rallye du Valais : le programme


Rallye du Valais


Mercredi 22 octobre 2008
17h00 à 19h30 : vérifications administratives facultatives, hôtel du parc à Martigny.
17h30 à 20h00 : vérifications techniques facultatives, au CERM à Martigny.
Jeudi 23 octobre 2008
07h00 à 10h00 : vérifications administratives facultatives, hôtel du parc à Martigny.
07h30 à 10h30 : vérifications techniques facultatives, au CERM à Martigny.
08h00 à 12h00 : shakedown.
12h30 : publication de la liste des autorisés à prendre le départ.
14h00 : départ premier jour – Martigny.
19h00 : arrivée premier jour – Martigny.
22h30 : publication de la liste des départs – Jour 2.
Vendredi 24 octobre 2008
09h00 : départ deuxième jour – Martigny.
19h10 : arrivée deuxième jour – Martigny.
22h30 : publication de la liste des départs – Jour 3.
Samedi 25 octobre 2008
08h00 : départ troisième jour – Martigny.
16h45 : arrivée finale – Martigny.
17h30 : vérifications techniques finales.
19h30 : classement final provisoire.
20h30 : remise des Prix, au CERM à Martigny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Rallye du Valais : le parcours


Rallye du Valais


Le rallye du Valais, neuvième manche de l’IRC, propose un parcours long de 771,38 km dont 266,25 chronométrés répartis en 17 ES (9 différentes).
Jour 1 : 151,77 km dont 31,03 chronométrés répartis en 3 ES différentes.
Jour 2 : 295,97 km dont 127,88 chronométrés répartis en 7 ES (4 différentes).
Jour 3 : 323,64 km dont 107,34 chronométrés répartis en 7 ES (4 différentes).
Premier jour : jeudi 23 octobre 2008
14h00 : départ premier jour – Parc d’assistance A (20’) – Martigny
15h23 : ES 1 – Crans-Montana – 11,61 km
16h06 : ES 2 – Anzère – 12,22 km
16h59 : ES 3 – Sion Casernes 1 – 7,20 km
17h09 : parc de regroupement – Sion (30’ maxi)
18h15 : parc d’assistance B – Martigny (45’)
19h00 : arrivée premier jour – Martigny
Deuxième jour : vendredi 24 octobre 2008
09h00 : départ deuxième jour – Parc d’assistance C (20’) – Martigny
09h43 : ES 4 – Les Etangs-Sembrancher – 40 km
10h51 : ES 5 – Lourtier-Sarreyer 1 – 11,45 km
11h46 : parc de regroupement – Martigny (30’ maxi)
12h16 : parc d’assistance D – Martigny (20’)
13h19 : ES 6 – La Luy-Sembrancher 1 – 22,88 km
14h07 : ES 7 – Lourtier-Sarreyer 2 – 11,45 km
15h10 : ES 8 – Champex-Les Valettes 1 – 9,91 km
15h35 : parc de regroupement – Martigny (25’ maxi)
16h00 : parc d’assistance E – Martigny (20’)
17h03 : ES 9 – La Luy-Sembrancher 2 – 22,88 km
17h56 : ES 10 – Champex-Les Valettes 2 – 9,91 km
18h25 : parc d’assistance F – Martigny (45’)
19h10 : arrivée deuxième jour – Martigny
Troisième jour : samedi 25 octobre 2008
08h00 : départ troisième jour – Parc d’assistance G (20’) – Martigny
09h18 : ES 11 – Chalais-Mase 1 – 27,87 km
10h21 : ES 12 – Ayer-Veysonnaz 1 – 9,90 km
10h44 : ES 13 – Veysonnaz-Nendaz 1 – 12,30 km
11h49 : parc de regroupement – Martigny (20’ maxi)
12h09 : parc d’assistance H – Martigny (20’)
13h15 : ES 14 – Sion Casernes 2 – 7,20 km
13h53 : ES 15 – Chalais-Mase 2 – 27,87 km
14h56 : ES 16 – Ayer-Veysonnaz 2 – 9,90 km
15h19 : ES 17 – Veysonnaz-Nendaz 2 – 12,30 km
16h25 : parc d’assistance I – Martigny (20’)
16h45 : arrivée finale – Martigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
elle a jamais roulé en IRC la MG S2000, si?

en IRC je crois pas mais en championnat de Grande Bretagne oui avec Kris Meeke il me semble ou l'an passer au RAC avec le Alistair McRae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième « pige » en IRC pour Bryan Bouffier et Xavier Panseri


Bryan Bouffier

Rallye du Valais – Intercontinental Rally Challenge
Alors que les infinies montagnes suisses ont revêtu leur manteau d’automne, la ville de Martigny s’apprête à accueillir la 49ème édition du Rallye International du Valais reconnu pour la beauté de ses paysages, la sélectivité de son parcours et la qualité de son organisation.
Pour Bryan Bouffier et Xavier Panseri, qui participeront à l’épreuve à bord de la Peugeot 207 S2000 préparée par Peugeot Pologne, c’est un nouveau challenge à relever mais c’est aussi et surtout un grand bonheur que de prendre part à cette épreuve phare du Championnat IRC.
L’équipage français, qui sort de trois semaines de roulage entre les essais et les courses, commence à fatiguer. Mais qu’importe ! Disputer la mythique épreuve valaisanne est une chance. Avec ses 267 kilomètres de secteurs chronométrés au programme répartis sur trois journées de course, l’avant dernier rendez-vous de l’Intercontinental Rally Challenge promet de belles surprises. Pas moins de cent équipages dont quatorze voitures de la catégorie S2000 sont engagés sur le rallye qui comporte un enjeu de taille, l’attribution du titre de Champion IRC 2008.
Pour Bryan et Xavier, il s’agira avant tout de se démarquer lors de cette manche au plateau d’exception et de prendre du plaisir à bord de la 207 suivie par la structure polonaise. Le bolide de la marque du Lion sera chaussé de pneumatiques BFGoodrich très performants sur ce type de terrain.
«Nous sommes ravis d’être en Suisse pour disputer ce fantastique rallye ! » confie le pilote Drômois. « Il est vrai que la fatigue commence à se faire sentir mais nous allons trouver les ressources nécessaires afin de réaliser une belle course. Comme toujours, le niveau sera très relevé et avec quatorze S2000 au
départ, il y aura de belles bagarres pour la victoire ! Nous avons une totale confiance en l’équipe de Peugeot Pologne qui nous apportera tout son savoir faire à l’occasion de cette épreuve. »
Le coup d’envoi de la 49ème édition du Rallye International du Valais sera donné ce jeudi à 14h00. Les équipages partiront sur les routes sinueuses valaisannes pour disputer les trois secteurs chronométrés du jour, entre montagnes et forêts, avant de rejoindre le CERM pour une assistance de 45 minutes.
Communiqué de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas vouilloz vise le titre



Nicolas Vouilloz

Rallye du Valais – Intercontinental Rally Challenge
Le rallye du Valais va être un rendez-vous crucial pour l’équipe Peugeot Belgique-Luxembourg et particulièrement pour Nicolas Vouilloz qui va jouer le titre pilotes lors de cette pénultième épreuve de l’Intercontinental Rally Challenge 2008.
Ce serait une conclusion parfaite à une saison qui a vu la Peugeot 207 Super 2000 dominer ce championnat avec 6 victoires sur les huit manches courues à ce jour et la marque française remporter le titre constructeurs dès le rallye Sanremo.
Nicolas Vouilloz, pilote de Peugeot Belgique-Luxembourg, est l’actuel leader du Challenge et s’il s’impose, comme l’an dernier, au rallye du Valais, il sera champion IRC 2008.
Son unique challenger est l’Italien Giandomenico Basso qui ne pourra pas coiffer la couronne s’il ne se classe pas dans les deux premiers, même s’il fait le lointain déplacement de la dernière épreuve en Chine.
Nicolas Vouilloz pourra compter sur son coéquipier Freddy Loix pour l’aider à conquérir ce titre : « Je me rends au Valais pour aider « Nico » et la meilleure façon de le faire, c’est de vaincre, s’exclame Fredy Loix. Cette année, grâce à Peugeot Belgique-Luxembourg, j’ai repris goût à la victoire. Une de plus, voilà qui m’irait parfaitement. « Nico » pourra alors se permettre de finir deuxième et il sera champion. C’est le scénario idéal. »
Le raisonnement est partagé par Vouilloz. A un détail près : le Français inverserait bien les positions des deux premiers à l’arrivée. Toute l’année, l’ambiance a été excellente entre les deux équipages de Peugeot Belgique-Luxembourg et leur rivalité se limite au seul terrain sportif.
« Quand j’arriverai à Martigny, siège du rallye du Valais, je serai en pleine forme après avoir gagné le rallye d’Antibes le week-end dernier. Je ne serai pas dépaysé car ce n’est pas un hasard si certains appellent le Valais « le petit Monte Carlo ». Le tracé est composé de montées et de descentes de cols sur des routes souvent larges, parfois étroites, mais dont le revêtement est toujours de bonne qualité.
La seule exception, ce sont les quelques kilomètres de chemins de terre inclus dans la longue spéciale des Cols. La 207 Super 2000 est l’arme idéale pour renouveler mon succès de l’an dernier. Cela me plairait parce que cela me garantirait le titre IRC 2008. Il y a une autre raison : le nom de Vouilloz est originaire de la région. Mon arrière grand-père est originaire de Martigny. Gagner là-bas, d’une certaine façon, c’est un peu comme vaincre à la maison ! »
Freddy Loix ne sera pas le seul en position d’aider Nicolas Vouilloz dans sa lute pour le titre IRC 2008 car Peugeot Sport a fait un effort particulier qui se traduit par la présence de deux « fers de lance » supplémentaires : Luca Rossetti, champion d’Europe et d’Italie 2008 et Bryan Bouffier, champion de Pologne 2007 et 2008, seront eux aussi capables de barrer la route des deux premières places à Basso.
Le rallye du Valais se déroule sur trois jours, du jeudi 23 au samedi 25 octobre. Le parcours est identique à 90% à celui de 2007. Les spéciales sont tracées dans les montagnes qui entourent les villes de Martigny et de Sion, la plus longue étant la route des Cols, qui s’étend sur 40 kilomètres.
Communiqué de presse Peugeot Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que Vouilloz est très bien parti pour le titre parce qu'avec les 3 autres 207 bien menées pour l'aider, Basso va avoir du mal a etre devant. Maintenant tout est possible mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement général aprés l'ES 2
1-Loix
2-Basso à 0'8
3-Vouilloz à 1'5
4-Scandola à 2'6
5-Bouffier à 4'5
6-Rossetti à 10'6
7-Alen à 13'7
8-Hotz à 16'5
9-Burri à 25'7
10-Gonon à 26'8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement ES3
1 SCANDOLA - D'AMORE (Abarth Grande Punto S2000) 6:09.9
2 HOTZ - RAVASI (Peugeot 207 Super 2000) +1.8
3 VOUILLOZ - KLINGER (Peugeot 207 Super 2000) +2.3
4 ROSSETTI - CHIARCOSSI (Peugeot 207 Super 2000) +2.9
5 LOIX - BUYSMANS (Peugeot 207 Super 2000) +3.7
6 BOUFFIER - PANSERI (Peugeot 207 Super 2000) +4.2
7 ALEN - ALANNE (Abarth Grande Punto S2000) + 6.5
8 GONON - ARLETTAZ (Peugeot 207 Super 2000) +9.7
9 BURRI - VEILLAS (Abarth Grande Punto S2000) +12.5
10 HEINTZ - SCHERRER (Subaru Impreza STI ) +13.0

Classement aprés l'ES 3
1 SCANDOLA - D'AMORE (Abarth Grande Punto S2000) 21:54.5
2 LOIX - BUYSMANS (Peugeot 207 Super 2000) +1.1
3 VOUILLOZ - KLINGER (Peugeot 207 Super 2000) +1.2
4 BOUFFIER - PANSERI (Peugeot 207 Super 2000) +6.1
5 ROSSETTI - CHIARCOSSI (Peugeot 207 Super 2000) +10.9
6 BASSO - DOTTA (Abarth Grande Punto S2000) +13.7
7 HOTZ - RAVASI (Peugeot 207 Super 2000) +15.7
8 ALEN - ALANNE (Abarth Grande Punto S2000) +17.6
9 GONON - ARLETTAZ (Peugeot 207 Super 2000) +33.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 5 spéciales
1-Vouilloz
2-Loix à 14'9
3-Bouffier à 57'9
4-Hotz à 3"01'3
5-Alen à 3'19
6-Rossetti à 3'31"4
7-Basso à 3'36"5
8-Toth à 4'22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première fois que je vois le manufacturier Hankook a un haut niveau en rallye! c'est bien! Pirelli, BF, Hankook et il me semble avoir vu une photo d'Ypres avec une S2000 équipée en Khumo, au mois ils sont pratiquement tous représentés... pas comme en Wrc avec leur système de pneu unique...

Dommage pour Bouffier, sans sa crevaison il serait a moins de 3s de Vouilloz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas mal du tout ce live !

Merci Eurosport !

Manque que le bruit et l'odeur !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Général après ES8
1. Vouilloz 1:15:08.8
2. Loix +10.7
3. Rossetti +38.6
4. Bouffier +1:06.9
5. Alen +1:34.4
6. Hotz +1:39.8
7. Basso +2:17.7
8. Toth +2:57.9
9. Heintz +5:24.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 9
1 Loix (Peugeot 207 Super 2000) 14:09.3
2 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +2.7
3 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +3
4 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) +3.3
5 Alen (Fiat Punto Super 2000) +20.3
6 Basso (Fiat Punto Super 2000) +24
Classement aprés l'ES 9
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 1:29:21.4
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +7.4
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +38.0
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +1:06.6
5 Alen (Fiat Punto Super 2000) +1:51.4
6 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +2:11.6
7 Basso (Fiat Punto Super 2000) +2:38.4
8 Toth (Peugeot 207 Super 2000) +3:24.4
9 Heintz (Subaru Impreza STI) +6:27.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 10
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 6:20.3
2 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +3.9
3 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +4.3
4 Basso (Fiat Punto Super 2000) +5.3
5 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +5.3
6 Alen (Fiat Punto Super 2000) +11.4
7 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +12.8

Classement aprés l'ES 10
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 1:35:41.7
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +11.7
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +41.9
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +1:11.9
5 Alen (Fiat Punto Super 2000) +2:02.8
6 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +2:24.4
7 Basso (Fiat Punto Super 2000) +2:43.7
8 Toth (Peugeot 207 Super 2000) +3:45.3
9 Heintz (Subaru Impreza STI) +6:57.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 11
1 Loix (Peugeot 207 Super 2000) 15.39.4
2 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) +6.4
3 Basso (Fiat Punto Super 2000) +10.1
4 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +15.2
5 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +16.3
6 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +26.1
7 Alen (Fiat Punto Super 2000) +32.4

Classement aprés l'ES 11
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 1:51:27.5
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +5.3
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +50.7
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +1:22.8
5 Alen (Fiat Punto Super 2000) +2:28.8
6 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +2:44.1
7 Basso (Fiat Punto Super 2000) +2:47.4
8 Toth (Peugeot 207 Super 2000) +4:30.6
9 Heintz (Subaru Impreza STI) +7:54.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli parcour aussi de Bouffier, dommage pour sa crevaison sinon il serait au milieu de Loix et Vouilloz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 12
1 VOUILLOZ Nicolas (Peugeot 207 Super 2000) 5:35.8
2 LOIX Freddy (Peugeot 207 Super 2000) +3.1
3 BASSO Giandomenico (Abarth Grande Punto S2000) +5.6
4 BOUFFIER Bryan (Peugeot 207 Super 2000) +6.7
5 ROSSETTI Luca (Peugeot 207 Super 2000) +9.1
6 ALEN Anton (Abarth Grande Punto S2000) +9.7
7 HOTZ Grégoire (Peugeot 207 Super 2000) +11.0
8 GONON Florian ( (Peugeot 207 Super 2000) +14.9
9 TOTH Janos (Peugeot 207 Super 2000) +19.9
10 RADOUX Jean-Philippe (Mitsubishi Lancer EVO IX) +21.9

Classement aprés l'ES 12
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 1:57:03.3
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +8.4
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +59.8
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +1:29.5
5 Alen (Fiat Punto Super 2000) +2:38.5
6 Basso (Fiat Punto Super 2000) +2:53.0
7 Hotz (Peugeot 207 Super 2000) +2:55.1
8 Toth (Peugeot 207 Super 2000) +4:55.9
9 Heintz (Subaru Impreza STI) +8:22.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ES13 :

1-Vouilloz
2-Loix + 4,5s
3-Rosetti + 58,4s
4-Bouffier + 1m 30,2s
5-Alen + 4m 43,1s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement de l'ES 17 et derniere spéciale
1 BASSO Giandomenico Abarth Grande Punto S2000 6:18.5
2 BOUFFIER Bryan Peugeot 207 Super 2000 +2.8
3 LOIX Freddy Peugeot 207 Super 2000 +4.6
4 ROSSETTI Luca Peugeot 207 Super 2000 +5.8
5 ALEN Anton Abarth Grande Punto S2000 +7.0
6 VOUILLOZ Nicolas Peugeot 207 Super 2000 +9.5
7 HOTZ Grégoire Peugeot 207 Super 2000 +11.9
8 GONON Florian Peugeot 207 Super 2000 +15.3
9 TOTH Janos Peugeot 207 Super 2000 +19.5
10 RADOUX Jean-Philippe Mitsubishi Lancer EVO IX +19.9

Classement aprés l'ES 17 et fin du rallye
1 LOIX Freddy Peugeot 207 Super 2000 2:37:33.5
2 VOUILLOZ Nicolas Peugeot 207 Super 2000 +4.5
3 ROSSETTI Luca Peugeot 207 Super 2000 +53.9
4 BOUFFIER Bryan Peugeot 207 Super 2000 +1:30.3
5 BASSO Giandomenico Abarth Grande Punto S2000 +2:48.2
6 ALEN Anton Abarth Grande Punto S2000 +2:52.8
7 HOTZ Grégoire Peugeot 207 Super 2000 +3:24.3
8 TOTH Janos Peugeot 207 Super 2000 +6:15.9
9 GONON Florian Peugeot 207 Super 2000 +9:51.4

Avec cette seconde place Vouilloz termine champion de l'IRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il perd la victoire dans la dernière spéciale mais l'important était d'etre au bout pour le titre. Donc bravo les Nico' pour ce tire IRC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à eux deux, après Ogier et surrement Loeb voilà encore un Français au avant poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...