golfeurgti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici une petite video que j ai monté avec le film de philou206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a philou pour les passage et a toi golfeur pour le montage c super bien bravo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci pour cette vidéo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super merci,mais ya pas la saxo noire a la bosse? tu le méttra plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je ferai un autre montage dans l apres midi celui la c etai ma premiere realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok golfeur on attent la suite avec impatience.bien pour une premiére fois.je fait pas beaucoup mieux moi tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Impressionant le mec acev la BM jaune !! merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible philou206 super filmé et bravo golfeurgti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci philou et golfeur pour la vidéo. franchement j'ai été impréssionner pas cette bosse.le seul hic j'ai pas pu prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 putin c est bon caaaa !!!!! des gros rupteur et des jump de fou ca commence a me titiller la terre ... en tous cas super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca saute moins que les années précédentes je trouves? Où c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je redis encore mortel se jeep meme si ji etais pour de vrai plus impressionant en vrais quand vidéo mais bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 power ford RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condo12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour je suis a la recherche de toutes les videos des numeros 117,119 et 131 nottament au deuxieme passage de la bosse du camp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N°107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bien des vidéo citronpressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui ça saute beaucoup moins, ça à force de passer et repasser chaque année, c'est comme l'autre endroit où il y a 2 p'tite bosse sur 3m de distance, avant c'était impressionnant, maintenant ça saute bcp moins également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N°33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alex98 a écrit:bien des vidéo citronpressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 N°54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Citronpressé ! trop cool d'avoir ce passage ! est- ce que j'ose te demander de me l'envoyer en fichier sur dasrigolad@yahoo.fr pour qu'on puisse faire un montage avec les cam embarquée stp ? MErci d'avance et encore bravo pour tes images top niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cevennol1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si a tout hazard quelqu'un a filmé le 145 ?? merci !! christophe valimeca@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 maude a écrit:Merci Citronpressé ! trop cool d'avoir ce passage ! est- ce que j'ose te demander de me l'envoyer en fichier sur dasrigolad@yahoo.fr pour qu'on puisse faire un montage avec les cam embarquée stp ? MErci d'avance et encore bravo pour tes images top niveau ! je veux bien le problème elle pèse 10,7 Mo donc ne passe pas en mail, peut être en en voie direct par msn en tchat si tu as ???? ça serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites